CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Chevalier Fumerolle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
16 avril 2016 à 15:22:44

Bonjour,

Je me permet de demander un coup de main pour le Chevalier Fumerolle du DLC du vieux roi de fer dans la Tour de Brume.

Je maîtrise plutôt bien la première partie du combat, sa m'arrive régulièrement de me faire toucher qu'une fois voir pas du tout mais c'est quand il enchante son espadon que sa se complique, j'ai beaucoup de mal à cerner les orientations d'esquive, notamment sur son grand coup d'estoc mais aussi les fenêtres d'attaques.....

Sa fait à peu près 1h30 que je try dessus et malgré le fait que je l'est emmener à 10% de sa vie une fois, j'avoue que je commence à fatiguer..... Si quelqu'un peut me filer un coup de main.

Je joue sur PC, level 144 avec pour SL 1.926.368

Merci d'avance........

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:55:14

Salut,

Je peux pas t'aider mon sl est trop élevé. Je peux en tout cas te donner quelques conseils:

Détruis toutes les idoles de Nadalia autour de la salle du boss pr pas qu'il regen.

Il est résistant au feu et au poison. Donc tu peux toujours enténébrer, électrocuter ou encore rendre ton arme magique.

Fais des roulades vers son bras gauche, c'est sa faiblesse. Sauf pour son attaque ou il balaie avec son espadon enflammé, là faut dodger vers sa droite.

Quand il plante son épée, fais des roulades en arrière et évite ses boules de feu.

Dès que tu rentres dans la salle du boss, fonce dans sa direction et ascène-lui directement 2-3 coups avant qu'il se soit redressé pour commencer le combat.

Je pense qu'il y a deux techniques pour gagner:

Tanker avec une grosse armure et un bouclier (prends un truc qui résistera à ses épées enflammées). Par exemple t'as l'armure du fondeur ou l'armure de Havel (mais cette dernière protège moins des dégâts de feu). Prends une grosse arme genre l'Espadon +10 qui tu électrises.

Prendre un équipement très light avec une épée très rapide que tu tiendras à deux mains.

Surtout évite les invocations. Sinon ça va fortement buffer sa vie et ses dégâts.

Et surtout, SURTOUT: ne pas être trop gourmand.

:)

Message édité le 16 avril 2016 à 19:58:44 par
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
16 avril 2016 à 21:19:38

Pour les invocations je m'en suis vite rendu compte effectivement, elle sont très peu utile par rapport au bonus que le boss prend en plus.........

En équipement, j'ai le set de Leywellin et ma Lance ailées +10 infusée ténèbres justement.

En fait, je lui met suffisamment de dégât mais il enchaîne tellement vite les attaques, notamment sur la seconde partie que j'ai du mal à suivre et donc trouver une ouverture dans sa défense.......

J'essaye de temporiser aussi le combat mais plus je " patiente " plus le duel prend du temps, et donc le boss peut me tuer ou me feinté avec ses coups d'espadon ultra vif.....

Le gameplay serais moins lourd, sa serais franchement plus accessible, la j'ai constaté la lenteur absolu pour boire une potion, ou buff son arme.....le perso regarde l'objet, l'utilise, puis celui ci fait effet, sur le coup sa prête à sourire mais c'est trois truc trop long à effectuer pour se fight.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:55:52

Arf, ça me frustre. Je serais vraiment bien venu t'aider mais là je suis en ng+ sl 250 donc vraiment pas possible.

Car j'ai appris à gérer Fumerolle après de nombreuses tentatives.

Console-toi en te disant que c'est normal de caler dessus vu que c'est probablement le boss (ou l'un des 3 boss) le plus dur de la série des Souls. Faut persévérer.

Après va voir du côté des invocations de joueurs près du feu de camp près de la salle du boss. La vie de Fumerolle et ses dégâts seront augmentés mais c'est comme ça que j'ai gagné mon premier combat contre lui et après 50 essais infructueux...

Et oublie pas. De la patience. Si tu en as marre fais une pause et joue à un autre jeu ou regarde une vidéi sur Youtube, puis reviens essayer :)

Et dis-toi que les problèmes de temps pour l'Estus et l'infusion d'âme ont été partiellement réglés sur ds3! :)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
17 avril 2016 à 08:45:51

Ok, bon bha j'y retourne :banzai:

Par contre, à moins que je manque de chance mais je n'est eu aucune marque de joueurs, je pense la faute à Dark Souls 3 qui à récupérer tout les gens :p)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
17 avril 2016 à 09:11:46

Oh putain..............je viens de le buter :ouch:

https://www.noelshack.com/2016-15-1460876946-20160417090630-1.jpg

Autant hier, j'y est passé toute l'aprem presque, j'en avais tellement plein le cu que je me foutais de gagner ou perdre.........

Autant la j'éprouve une putain de joie de l'avoir mis à terre :noel:

J'ai compris d'ou venait le problème, en fait il y en a deux........déjà je suis trop presser, je voulais absolument lui mettre un coup après chaque attaque, alors que la en temporisant, en choisissant les fenêtres d'attaques, c'est bien mieux passer....... *

Ensuite l'esquive, sa marche tellement mieux en roulant à droite sur la seconde partie du combat, même pour son grand coup d'estoc, sa en devient risible en fait ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:01:26

Bravo, tu fais partie des 7% de l'élite qui l'ont vaincu [[sticker:p/1ljr]]

http://www.gamekult.com/actu/dark-souls-ii-les-boss-les-plus-mortels-A139399.html

J'ai bien fait de te répéter de pas être trop gourmand :hap: Le surplus de confiance en soi, le fait de foncer tête baissée dans la mêlée et le fait de vouloir mettre trop de coups sont les 3 pires ennemis dans les Souls :oui:

takeinaru takeinaru
MP
Niveau 2
26 avril 2016 à 02:05:18

Après 25 try et 2 paquet de clopes j y suis enfin arrivé à poutrer ce foutu fumerolle !!!après je me suis tapé alonne (une blague ce boss )réglé en 1st try par contre j ai pas trouvé tous les fragments d ames pour finir le dlc il m en manque 2....go fouiller tous le dlc...

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 07:56:56

Putain :(
J'ai presque first try le chevalier fumerolle avec une idole restante et je bloque depuis 2h sur sor alonne :hum:
Mais wtf je comprends pas pk j'ai trouvé le chevalier fumerolle super simple (lent, patern obvious) et sir alonne une puce impossible a toucher :-((

Popovitch Popovitch
MP
Niveau 24
27 avril 2016 à 09:13:14

Si tu te fight contre Alonne au CAC + bouclier il est pas si dur :(

Il suffit de bloquer toute ses attaques au bouclier (sauf quand il essaye de t'embrocher ou quand il se saute dessus) et tu le tapes dès qu'il a fini son enchainement :ok:

C'est un peu nul comme façon de se battre mais ça fonctionne :hap:

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
27 avril 2016 à 13:00:27

Fumerolle j'ai fait 4-5 try (le premier avec 4 idoles donc.. Après j'en ai détruit 2 et je l'ai défoncé sinon, au cac sans bouclier.
Là je viens de test le vieux roi de fer qui me semble impossible mais apparemment il faut trouver des pnj pour qu'ils t'aident ^^

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
27 avril 2016 à 13:00:53

Le roi d'ivoire *

Bladouby Bladouby
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 22:27:05

Le dlc du roi de fer :rire: c'est le plus vicieux ! C'est quand même le seul dlc ou tu ne doit pas affronter les boss avec des autre invoc en multi sinon ils deviennent Hyper résistant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 36.09€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment