CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mobs qui disparaissent : reset?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orkin Orkin
MP
Niveau 50
28 février 2016 à 14:55:34

Bonjour,

Après avoir fini DS1 il y a quelques temps, je viens de m'acheter Dark Souls 2. Je me retrouve donc à éprouver la difficulté de ce jeu, en mourant donc plusieurs fois aux mêmes endroits parfois. Comme je l'avais lu, les mobs disparaissent donc après plusieurs repops successifs suite à mes morts.

Je trouve toutefois le système vraiment frustrant, car même si ça facilite le jeu, j'ai l'impression que si je réussi un passage, ce sera à cause des mobs qui disparaissent et non à cause de mon skill ou de ma volonté de réussir.

bref, j'ai lu qu'on pouvait reset les mobs, mais en passant à un niveau NG supérieur en brûlant un item dans le feu. Toutefois, ne souhaitant pas passer en NG+, est-ce qu'il y a une autre solution qui a été implantée depuis pour reset la disparition des mobs?

Je trouve ça dingue que ça y est encore, alors que la plupart des joueurs râlent sur ce système

Merci

regis34 regis34
MP
Niveau 42
28 février 2016 à 15:47:22

Salut non les ascette si tu en brules une EX:a la tour de heide cette zone sera en ng + donc en ng + 1 elle sera en ng + 2 ainsi de suite...c'est de feu en feu les effets ascette et ça re spaw les boss de zone.
Si tu veux faire re spaw les mobs a l'infini tu actives le serment des champions a Majula,mais tu sera seul et impossible de coop ou d'invoquer un pnj,par contre tu peux être envahi..
pour le rompre sans pénalités tu va voir Shalquoir ou active un autre serment,rien n'est perdu dans ta progression.c'est valable pour tous les serments.

Orkin Orkin
MP
Niveau 50
28 février 2016 à 16:07:47

Ah ok, merci beaucoup pour l'astuce avec le serment des champions. Intéressant, sachant que je joue beaucoup en solo, même si j'aime malgré tout être invoqué de temps en temps pour me faire des âmes facilement. Par contre j'essaye de faire les boss seuls, donc c'est pas un soucis. ça pause des problèmes particuliers de renoncer à un serment ? sur notre "karma" notamment ?

edit : j'ai pas bien lu ta réponse, donc il n'y a pas de pénalité

Orkin Orkin
MP
Niveau 50
28 février 2016 à 16:11:35

Je vois par contre que le serment des champions diminue nos dégâts par 2 et augmente ceux des mobs par 2. Quel est l'effet du NG+ en contrepartie ? ça augmente de beaucoup les dégâts des mobs ?

regis34 regis34
MP
Niveau 42
28 février 2016 à 17:21:10

oui les mobs sont plus résistant mais bon... :) en ng + tu a des sorts et armes uniques avec la seconde âmes des boss,comme l'épée de benhart ou les lances de cristal etc...mais tu a en plus de la difficulté des ennemis en plus ci et là..un comité d'accueil a l'orée ou deux peut être pour pas te spoiler... :)
les boss font plus mal mais tu redémarre avec tout ton stuff,armes etc...et ça te permet EX:de descendre dans le puits avant de faire la forêt des géants défunts vu que tu a déjà l'anneau félin...
j'invoque pas de joueurs non plus sauf quand je coop car il m'arrive de faire des run complet en coop + dlc.! j'ai un run en ng + 9 et d'autres SM différentes de 650 000 a 65 000 000... +/- .!
si tu romps un serment pour un autre tu perds rien quand tu reprends le précédent,ton acquis reste comme le serment solaire où il te faut 30 médailles ou draconique aussi,tu peux faire une pause entre deux serments et rien t’empêche de jouer sous serment.
sous solaire si tu y es tu gagne une médaille en coop et tu fais gagner une médaille a tous joueurs dans l'arène,combat remporté bien sur.!

Mario_876 Mario_876
MP
Niveau 1
19 novembre 2024 à 15:06:15

Ouais c'est vachement frustrant au final parce que pas dmob pas de farm , pas de farm pas d'humanité si besoin pas d'ames pour lvl UP , a moins que ça pousse le joueur a explorer un peu plus et a avancer pour pouvoir trouver de quoi farm en tout cas c'est mon cas aussi et c'est chiant de fou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 46.94€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment