La plupart des joueurs en ont rien a faire de federer ou d'un autre joueur. Ils veulent créer leur perso et jouer avec.
Tiebreak poutre au niveau du roster on est tous d'accord
Niveau roster wta aussi
Niveau licence des court pareil, masters 1000 500 et 250 tous présents sur tiebreak
Niveau mise à jour tiebreak rajoute constamment joueurs et court et amélioration
Les cris des joueurs sont les vrais sur tiebreak
Carrière réaliste sur tiebreak avec la vrai saison
Les animations sont très belles sur Tiebreak, comparé à top spin cest générique sur tout les joueurs et même alcaraz a les même animations
Physique de balle, sur top spin ca na jamais ressemble au réel, obligé de rentrer dans le terrain pour faire des échange car la balle a une vitesse assez bizar. Sur tiebreak il sont en train de régler mais manette en main on arrive a voir des vrais échange de fond de court pro
Manette en main le feeling est meilleur sur tiebreak, les animations sont caricatural sur top spin les mecs se plient en 4 comme des débutants cest irréel
Tu raconte n'importe quoi 😂 bref.
Les animations sont très belles sur Tiebreak, comparé à top spin cest générique sur tout les joueurs et même alcaraz a les même animations
Pas d'accord avec ça clairement. Les animations de déplacement sur Tie Break sont limite ratés et les coups signature ne sont pas sur tous les perso licenciés. Je trouve les animations beaucoup plus fluides et naturelles sur top spin c'est pour moi un des points forts du jeu.
Bref de toute façon chacun son opinion mais être un minimum objectif c'est la base si on veut dialoguer intelligemment.
Physique de balle, sur top spin ca na jamais ressemble au réel, obligé de rentrer dans le terrain pour faire des échange car la balle a une vitesse assez bizar. Sur tiebreak il sont en train de régler mais manette en main on arrive a voir des vrais échange de fond de court pro
tout ce que tu dis est... FAUX.
tu peux jouer long sans aucun probleme de fond de court varier avec les effets je me retrouve souvent 2 metres derriere la ligne quand l'ia me mets un lift
et si elle me mets un slice court mi long au vu du rebond bas de la balle il vaut mieux rentrer dans le court
pour la ramener .. reculer avancer reculer c'est le tennis
la physique de balle est tres bien et a ete encore ameliorée depuis ala derneire maj
le seul point noir c'est...pas de difference de vitesse de la balle et de rebonds entre les différentes surfaces
En effet c'est faux également...
Je pense qu'il n'a pas le jeu ou n'y a pas joué depuis plusieurs mois pour dire des choses aussi inexactes.
Le 15 octobre 2024 à 15:37:06 :
En effet c'est faux également...
Je pense qu'il n'a pas le jeu ou n'y a pas joué depuis plusieurs mois pour dire des choses aussi inexactes.
surtout que les animations a part une ou deux parasites (rares) sont excellentes
exemple quand on fait monter notre joueur au filet avec un revers long slicé ou on voit qu'il donne une impulsion vers l'avant au moment de sortir le slice est tout a fait bluffante et c'est exactement ca irl
Vous dites de la grosse merde
Objectivement les coups signature sont extrêmement réaliste
Sur top spin cest meme pas les animations dun débutants
No fake je suis prof de tennis donc je sais de quoi je parle
Dans la vrai vie les animations de top spin iraient toutes dans le filet cest en RIEN des pros leur gestuelle ni ressemblant
Certaines courses paraissent sympa mais encore une fois cest sur jouer, le noob tennix de base qui se la joue connaiseur
Rentrer et reculer sans arret sur top spin tellement la physique est éclaté, ta balle nest pzs tirer par un pro ca se voit immédiatement
Au niveau amateur cest crédible mais faut arrêté de dire de ka merde parce que les journaliste qui y connaissent rien lont dit
Regarde 'importe quel video de tennis pour voir que tiebreak colle 100 fois plus a la réalité
Il paraît assez évident que tu n'as pas joué à top spin pour tenir de tel propos car c'est totalement faux donc aucun intérêt de continuer. Tu es le genre de mec incapable d'avoir la moindre objectivité ni la moindre honnêteté intellectuelle car il pense que son jouet est meilleur que les autres.
Pas le temps de discuter avec un enfant, bonne continuation.
Le 15 octobre 2024 à 19:01:35 :
Rentrer et reculer sans arret sur top spin tellement la physique est éclaté, ta balle nest pzs tirer par un pro ca se voit immédiatementAu niveau amateur cest crédible mais faut arrêté de dire de ka merde parce que les journaliste qui y connaissent rien lont dit
Regarde 'importe quel video de tennis pour voir que tiebreak colle 100 fois plus a la réalité
Exactement
Pas du tout
Tellement incroyable que personne n’y joue.
la prise en main est facile sur top spin , parfait pour les tennix qui y connaissent rien et qui donne des lecons
fifa est arcade par rapport a pes , et les gens plus a fifa donc largument du nombre ne veut rien dire . Surtout que cest les jeux arcade qui se vendent mieux comme les mario kart ect... Top spin est le parfait exemple prise en main facile on a vite fait le tour
Un jeu pas fini avec des animations pourries effectivement c'est de la simulation
tu parles de top spin
Manette en main le feeling est meilleur sur tiebreak, les animations sont caricatural sur top spin les mecs se plient en 4 comme des débutants cest irréel
Totalement d'accord. Quand on dit "les animations sont mieux sur Top Spin", ce n'est que le jeu de jambes, mais tout le reste, vraiment, est visuellement peu crédible. Les joueurs se plient bizarrement, et comme la physique de balle est cheloue et que les animations de frappes ne sont pas réussies, y a toujours un malaise quand je regarde des matchs sur Top Spin. Ils ont amélioré la physique de balle, mais comme la vitesse d'animation de frappe n'est toujours pas cohérente avec la vitesse de déplacement de la balle. C'était vraiment flagrant à la sortie du jeu, et c'est toujours visible maintenant, mais c'est honnêtement moins pire.
Je comprends ceux que beaucoup préfèrent jouer avec leur perso custom, mais dans les faits, on est toujours content de jouer des vrais joueurs avec leurs coups signatures et leurs vrais cris.
Exactement d'accord avec mon VDD
Il faut dire les termes, Tiebreak a tout les niveaux tentent de copier la réalité, aussi bien graphiquement que dans le feeling et les animations. Mais c'est une ambition Immense
Chose que top spin cherche juste le grand public avec une prise en main rapide qui se rapproche de larcade dun match de 3em serie, niveau gestuelle animation graphique et vitesse de balles...
Les amoureux du tennis qui joue et regarde les pros préféront de loin tiebreak
On sent clairement que Big ants a une liberté pour créer son jeu alors que hangar 13 subit des pressions de la part de 2K. C'est évident.
Je suis aussi d'accord que c'est le meilleur jeu de tennis depuis toujours
Si on peut dire qu'ils ont un problème c'est le manque de pub pour se faire connaître