CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TIEBREAK
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le mode carrière

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Survivante06 Survivante06
MP
Niveau 3
04 septembre 2024 à 21:03:06

Bonjour à tous, j'ai créé mon joueur en mode carrière et je me demandais comment on améliore son joueur.
J'ai trouvé pour le médecin, les voyages etc mais rien pour le joueur , j'ai l'impression que ça ce fait automatiquement.
Merci à tous et toutes

MickaAK10 MickaAK10
MP
Niveau 34
04 septembre 2024 à 21:19:27

Hein le médecin c’est top spin ça ?

Ultragolemax Ultragolemax
MP
Niveau 56
04 septembre 2024 à 23:33:11

Le 04 septembre 2024 à 21:19:27 :
Hein le médecin c’est top spin ça ?

Non t'as un onglet pour augmenter le niveau de ton médecin, et plein d'autres trucs pour réduire la fatigue.
Je crois que pour améliorer son joueur c'est via des entrainements à programmer dans son agenda.

Moi j'attends encore qqs jours avant de lancer le mode carrière...

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
04 septembre 2024 à 23:59:57

oui depuis la maj aujoudhui c'est via le calendrier, faudra choisir un entrainement en semaine et tu devra faire vraiment l'entrainement selon ce que t'augmentes.

mais pour le moment ya un autre gros bug en carriere, attends avant de la commencer sinin tu vas passer à coté plein d'évenements.

ya un bug sur le classement, ce qui fais que tu gagnera bcp de place d'un coup car les autres joueurs ne disputent pas de tournois (ce bug n'existait pas en early acess) il a été présent avec l'ajout du joueur crée.

donc vaut mieux attendre qu'ils corrigent ce dernier bug pour enfin faire la carriere :oui:

MickAK10 MickAK10
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 00:10:03

https://www.noelshack.com/2024-36-4-1725487337-img-2208.jpeg
Bon point positive j’ai fai un entraînement service j’ai augmenté deux points Général, négatifs le bug des fins de matchs toujours présent je l’ai eu une fois au premier challenger en demi finale match à refaire donc ça faut que ça bouge , j’ai gagné le tournois en prenant du plaisir à jouer ça c’est positif bien sûr
Par contre je suis arrivé direct 270 eme au ranking ,ducoup les matchs de charité que j’avais prévu pour conclure mon test bah ils se sont transformés en repos,ce qui devrait être faisable à n’importe quel niveau c’est de la charité donc c’est dommage même si je pense aussi qu’en évoluant il y en auras d’autre

Je vais créer une deuxième carrière pour tester celui la si possible et voir si je récupère le service de Nadal il me semble ducoup je vais de voir perdre exprès ou y aller en premier 🤔

MP
Niveau 68
05 septembre 2024 à 00:18:24

j'avais dis pour le bug classement, vaut mieux attendre :oui:

par contre tes crash c'est pas normal toi non ? :(
car ce bug j'ai pas l'impression qu'il touche tout le monde, c'est même très rare :(

MP
Niveau 68
05 septembre 2024 à 00:19:47

Par contre je suis arrivé direct 270 eme au ranking ,ducoup les matchs de charité que j’avais prévu pour conclure mon test bah ils se sont transformés en repos,ce qui devrait être faisable à n’importe quel niveau c’est de la charité donc c’est dommage même si je pense aussi qu’en évoluant il y en auras d’autre

le joueur qui grimpe au classement, prends la grosse tête, osef la charité :rire:

MickAK10 MickAK10
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 01:05:16

Ça doit être ça 😂
Et pour le bug je crois pas être le seul mais j’ai pas eu après par contre les tournois charité je verrais ça quand j’aurais le temps c’est soit du 3 sets en 6 jeux comme pour les femmes et autres tournois masculins ou du grand chelem 5 sets de 6 j’ai pas le temps la 😂 j’ai essayé de diminuer mais kedal je pense quand même qu’on récupère leurs style au service revers ou autres.

Par contre pas de mouvement au classement avec ça ducoup celui qui est motivé ce qu’il peut faire c’est programmer tout ceux qui sont possible la première année et faire de l’entraînement ou prendre du repos entre chaque jusqu’au prochain ça peut se faire comme ça 🤗
Toute une année charitable de toute façon après on peu pu on a le melon donc les maladies on connaît pas 😅

MickaAK10 MickaAK10
MP
Niveau 34
05 septembre 2024 à 01:26:06

Par contre je sais pas si le patch joue la dessus
Mais premier ATP que je joue je me suis fait éclater au premier tour contre Tiafoe je suis bon pour une série de challenger et d’entraînement 🤔

MP
Niveau 3
05 septembre 2024 à 21:39:18

Merci pour vos réponses :ok:

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
07 septembre 2024 à 09:06:37

Donc on commence à zéro ? Combien de stats ? Comment le joueur progresse t-il ? C'c'est quoi les attributs de progression ?

MickaAK10 MickaAK10
MP
Niveau 34
07 septembre 2024 à 10:52:57

Tu commences avec un général de 43,quand en XP tu commences à zéro et à chaque point de passer tu as moyen de programmé un entraînement de ton choix,là tu choisis ce que tu veux amélioré service,déplacement,lift etc et tu gagnes un point à chaque entraînement,si tu es par exemple à 3 niveau XP et que tu es à la moitié de la barre avant de passer 4 tu peux pas programmer d’entraînement si tu as pas de points de disponible.

J’espère être assez compréhensible dsl sinon 🤗

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
07 septembre 2024 à 11:06:41

Le 07 septembre 2024 à 10:52:57 :
Tu commences avec un général de 43,quand en XP tu commences à zéro et à chaque point de passer tu as moyen de programmé un entraînement de ton choix,là tu choisis ce que tu veux amélioré service,déplacement,lift etc et tu gagnes un point à chaque entraînement,si tu es par exemple à 3 niveau XP et que tu es à la moitié de la barre avant de passer 4 tu peux pas programmer d’entraînement si tu as pas de points de disponible.

J’espère être assez compréhensible dsl sinon 🤗

👌

MickaAK10 MickaAK10
MP
Niveau 34
07 septembre 2024 à 11:27:18

Nickel chef 👍

MP
Niveau 68
07 septembre 2024 à 11:44:22

parcontre ya pas une astuce pour optimiser ? car si on programme un entrainement juste pour placer un point, ça bouffe une semaine dans le calendrier quand meme.

donc comment vous vous organisez :question:

vaudrait il pas mieux d'attendre au moins 5 ou 10 points pour les placer en une seule séance d'entrainement :question: ?

MP
Niveau 3
07 septembre 2024 à 12:42:05

Le 04 septembre 2024 à 23:59:57 :
oui depuis la maj aujoudhui c'est via le calendrier, faudra choisir un entrainement en semaine et tu devra faire vraiment l'entrainement selon ce que t'augmentes.

mais pour le moment ya un autre gros bug en carriere, attends avant de la commencer sinin tu vas passer à coté plein d'évenements.

ya un bug sur le classement, ce qui fais que tu gagnera bcp de place d'un coup car les autres joueurs ne disputent pas de tournois (ce bug n'existait pas en early acess) il a été présent avec l'ajout du joueur crée.

donc vaut mieux attendre qu'ils corrigent ce dernier bug pour enfin faire la carrière :oui:

Tu pourras me faire signe quand le bug du classement sera mis à jour, et du coup je recommencerais à zéro ?
Merci

MP
Niveau 68
07 septembre 2024 à 12:45:29

Le 07 septembre 2024 à 12:42:05 :

donc vaut mieux attendre qu'ils corrigent ce dernier bug pour enfin faire la carrière :oui:

Tu pourras me faire signe quand le bug du classement sera mis à jour, et du coup je recommencerais à zéro ?
Merci

bah d'apres ceux qui jouent, oui le classement est bon. je pense que tu devrais recommencer. mais attends confirmation des autres si jamais.

sinon j'aimerai bien une réponse pour pon post juste au dessus pour ceux qui ont bien entammer la carriere :ange:

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
07 septembre 2024 à 13:34:10

Le 07 septembre 2024 à 12:42:05 :

Merci

Ça m'intéresse aussi sinon je commencerai pas une carrière quand je le prendrai.

MickaAK10 MickaAK10
MP
Niveau 34
07 septembre 2024 à 15:35:08

Non prince un point c’est une semaine ducoup si tu veux faire dix d’un coup bah tu fais deux mois et deux semaines d’entraînement c’est dommages en effet mais bon c’est déjà ça 🤗

MickaAK10 MickaAK10
MP
Niveau 34
07 septembre 2024 à 15:39:06

En tout cas pour la deuxième saison le roaster perds ses légendes

Pu de Djokovic,Federer,Nadal
Et il y a aussi Wawrinka et peut-être Murray et d’autre j’ai pas tout regardé 🤗

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
La vidéo du moment