J'ai tout mis sur le forum officiel
23 points à changer ou ajouter.
Si vous en avez d'autres, je mettrais à jour du besoin 😉
Le 23 août 2024 à 12:37:15 :
J'ai tout mis sur le forum officiel
23 points à changer ou ajouter.Si vous en avez d'autres, je mettrais à jour du besoin 😉
J'ai vu le post, t'as bien résumé pas mal de points
J'ai laisse un message derriere, histoire que l'admin voit ce post et tous les points que tu cite.
Je me dis peutetre qu'ils prendront d'abord les points qui sont le plus facilement realisable ^^
Merci à vous pour vos notes envoyer au studio 👍🤗
Le 23 août 2024 à 12:58:58 :
Merci à vous pour vos notes envoyer au studio 👍🤗
De rien l'ami. Le but c'est d'avoir le meilleur jeu possible, le plus rapidement possible.
Le chantier est énorme mais au final, on aura le jeu que l'on souhaite.
Ils nous ont filé la version Ace pour nous remercier donc à 30€ , c'est une affaire.
Maintenant, vu sur j'ai un peu de temps, je bombarde de vidéos et de retour, patch après patch.
En septembre, je n'aurais plus le temps car énormement de taf jusqu'en décembre.
Perso ce qui me derange le plus c'est cet effet de deplacement rapide pour finalement avoir la balle alors qu'en theorie t es trop loin pour pouvoir la jouer
Le 23 août 2024 à 13:47:41 :
J'espère qu'il vont régler le bug visuel de la terre battue sans trace....sur les terrains créé....
Merci pour vos retours à big ant.....
FIFA man, Noctis........ merci les gars
Pour le bug des juges de lignes, n'est peut être pas un bug mais juste le fait que l'arbitrage est automatisé....
mais le bug de carrière qui fige est pour moi le plus urgent et important.
Et merci pour le retour a Big Ant c'est top
Sur PS5 il vient d'y avoir une maj.....
Oui j’ai eu ce matin la maj mais je sais pas à quoi ça correspond c’était pas lourd donc je pense pas au bug carrière quoique je m’y connais pas 😅
Je joue en ligne pour l’instant si quelqu’un est intéressé j’ai créer un complexe rustique appelé à être utilisé dans le cadre de l’open Bar à Cognac 😬 j’ai inaugurer avec un duel Rune/Ruud victoire de Ruud il m’as martyrisé sur les retours de service ducoup pour la difficulté je sais pu quoi penser 😂
Ça bug toujours. Pas après le premier match mais au deuxième..... crash
Fait ch.....
Ils doivent corriger ça immédiatement. Si qqun peut remonter ça...
Ça a du être remonté dès le début, je pense c’est quand même un gros souci
Si on parle difficulté je suis partagé mes 3 derniers matchs que des défaites je gagne le premier set je me dit je vais rouler dessus mais après je prends cher bordelais 😅
Mais c’est sympa quand tu perds le match au jeu décisif 👍
FIFA Man aurait tu remonté l'information pour les traces invisible sur terre battue avec les complexes créé..... j'ai fait Roland Garros avec sponsors..... c'est dommage pour l'immersion..... je pense que c'est un bug
Merci à toi
Le 23 août 2024 à 20:47:31 :
FIFA Man aurait tu remonté l'information pour les traces invisible sur terre battue avec les complexes créé..... j'ai fait Roland Garros avec sponsors..... c'est dommage pour l'immersion..... je pense que c'est un bug
Merci à toi
Hello
Oui j'ai remonté ce point en précisant que ça arrive aussi sur les grand chelem issus du jeu. Tu es sur PS5 ?
Le 23 août 2024 à 20:47:31 :
Merci à toi
c'est quoi ton nom utilisateur qu on puisse le telecharger ? merci
Bonsoir à tous, j’ai pu lire qu’il y avait un bug de son parfois au service et c’est ce qui m’amène ici. Malgré les premières maj rassurez-moi vous les avez encore ? Car moi sur le service parfois pas de son, j’ai même eu un public inaudible après un point.. et les cris des joueurs sont à peine audibles, vous êtes aussi concerné ? Je joue sur ps5 merci de vos réponses et bonne soirée
Le 23 août 2024 à 22:27:30 :
Bonsoir à tous, j’ai pu lire qu’il y avait un bug de son parfois au service et c’est ce qui m’amène ici. Malgré les premières maj rassurez-moi vous les avez encore ? Car moi sur le service parfois pas de son, j’ai même eu un public inaudible après un point.. et les cris des joueurs sont à peine audibles, vous êtes aussi concerné ? Je joue sur ps5 merci de vos réponses et bonne soirée
Oui j'ai ouvert un ticket sur le site de support de Big Ant pour le problème de cris des joueurs ils m'ont répondu qu'ils transmettait a l'équipe Audio pour résolution.
Oh super merci pour l’info et pour ta réactivité. Bonne nouvelle alors ! Je viens de voir autre chose (je viens d’acheter le jeu et c’est mon premier match) : j’étais au service contre Federer et quand je faisais défiler avec les gâchettes les différents services Federer bougeait de gauche à droite. Je mettais le service sur slicé il se décalait à gauche et je me remettais sur service à plat il se remettait à droite.. donc quand j’appuyais sur les gâchettes l’une après l’autre il faisait du gauche droite et quand j’arrêtais il ne bougeait plus, super bizarre… quelqu’un a déjà eu sa ?
Ça serait cool aussi d'avoir une voix féminine quand c'est une femme arbitre pour annoncer les points, ect... Parce qu'en attendant c'est un homme qui parle ^^
Et vous savez s'ils vont ajouter des juges de lignes ?
Allez super j’ai un crash systématique si je vais dans l’onglet carrière du mode carrière pour voir nos résultat j’ai fais 3 fois ça crash direct 😤
Ça commence à faire beaucoup tout de même