CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remerciement special aux backers du kickstater du roman graphique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Larax Larax
MP
Niveau 29
04 octobre 2024 à 19:26:12

Les mecs ont va être immortalisé dans notre jeu favorie !

Soul Reaver Reconnaissance de Soul Remastered et Exclusive Backer Reconnaissance

Bit Bot Créateur
4 octobre 2024

Bonjour, les backers.

Nous faisons de grands progrès sur le roman graphique. La production artistique est en cours et bon nombre d'articles entrent maintenant dans la phase de production. Nous vous tiendrons informés à mesure que d'autres détails seront disponibles.

Si vous n'avez pas déjà entendu les nouvelles incroyables, Legacy of Kain: Soul Reaver 1 et 2 Remastered a été officiellement annoncé. Oui, c'est réel, mais ce n'est pas tout - nous avons quelque chose de spécial pour nos incroyables bailleurs de soutien.

Tous ceux qui se sont engagés à obtenir une copie numérique du roman graphique (Legacy of Kain: Soul Reaver The Dead Shall Rise) ou des niveaux supérieurs (et dont les paiements ont été approuvés avec succès) seront immortalisés dans la section Bonus Features des jeux remasterisés dans une mise à jour post-lancement (date exacte TBD) C'est vrai, votre nom apparaîtra comme un remerciement spécial dans le jeu pour votre soutien à redonner vie à cette franchise légendaire.

On trouvera ci-après une brève FAQ pour répondre à d'éventuelles questions. Nous fournirons plus de détails à mesure que nous nous rapprochons de la finalisation de tout plus tard dans l'année.

En outre, si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez pré-commander Soul Reaver 1 et 2 Remastered pour économiser 10% et voir votre nom dans le jeu:

PlayStation

- Steam

Xbox

Épice

GOG

Pourquoi acceptez-vous encore les bailleurs de fonds après la fin de la campagne ?
Nous avons permis des promesses tardives grâce à la nouvelle fonctionnalité de Kickstarter, qui permet aux personnes qui ont raté la campagne initiale de s'impliquer. Toutefois, certaines récompenses restent exclusives aux bailleurs de fonds qui se sont engagés pendant la campagne.

Pourquoi l'engagement minimum est-il de 15 dollars? Ne puis-je pas m'engager à 5 dollars pour obtenir mon nom dans la partie ?
Le niveau de récompense disponible le plus bas est de 15 dollars. Un engagement à ce niveau ou plus est nécessaire.

Quand puis-je soumettre mon nom ?
Nous enverrons une enquête plus tard dans l'année à tous les bailleurs de billets pour recueillir vos noms pour les développeurs de jeux à inclure dans le jeu.

Et si je veux changer le nom que j'ai soumis pour le jeu ?
Malheureusement, une fois que vous aurez soumis le formulaire que nous enverrons plus tard dans l'année, le nom ne peut pas être changé. Veuillez vérifier avant de soumettre pour vous assurer que c'est le nom que vous voulez afficher dans le jeu.

Puis-je soumettre plus d'un nom ?
Non, un seul nom peut être soumis par support. Cependant, le nom n'a pas besoin d'être le vôtre, il pourrait être pour un ami ou un membre de la famille.

Pourquoi nos noms ne seront-ils pas dans le jeu au lancement ?
Cette idée nous est venue après la fin de la campagne, et le calendrier de production du jeu avait été verrouillé pendant des mois. Cependant, l'incroyable soutien de la communauté a tellement impressionné tout le monde que l'équipe de développement d'Aspyr a accepté de le mettre en œuvre dès qu'elle le pouvait.

Quand la mise à jour avec nos noms sera-t-elle publiée?
Nous n'avons pas accès à la chronologie des développeurs, mais ils nous ont donné leur exemple en incluant cela dans l'un des premiers patchs après le lancement.

Y a-t-il des exigences spécifiques pour le nom que j'ai soumis?
Oui, le nom doit être de moins de 25 caractères, adaptés à tous les publics (évalués par rapport au pourcentage de pourcentage) et ne doit pas comporter de liens ou de formatage spécial. Chaque pension de soutien ne peut soumettre qu'un nom, sous réserve d'une approbation.

Puis-je utiliser des caractères non-anglais ou des symboles spéciaux comme le kanji japonais ?
Non, le nom doit être en anglais et utiliser des caractères standard.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
04 octobre 2024 à 20:13:55

J’ai vu l’info tout à l’heure, en effet ça fais plaisir. J’ai remarquer aussi qu’on était très proches de franchir le 4em pallier de financement bonus.
o_O

Je m’y attendais pas forcément après la fin de la campagne.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
08 octobre 2024 à 05:19:35

Et bien ça y est, à l’heure où j’écris ces lignes le Kickstarter viens de passer les 1,4 millions de dollars. À voir si ça compte pour le pallier bonus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment