CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : build du trailer presenter lors du state of play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Larax Larax
MP
Niveau 29
25 septembre 2024 à 22:29:08

je sais pas vous mais , je pense sincèrement que le trailer que l'on a vue hier est un build au début du développement , peu de chose hormis les modèles des perso et monstres semblent changés .. pas de nouveaux eclairages .. pas de nouvelle " eau", pas de travail sur la reaver non plus par exemple et je pense vraiment qu'il nous cache encore la véritable apparence du jeu .

vous en pensez quoi ?

Message édité le 25 septembre 2024 à 22:31:40 par Larax
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 58
25 septembre 2024 à 22:46:37

L'original que je connais très bien était déjà excellent, là attends toi a encore mieux!

Par contre apparemment il n'y a pas de versions boite!

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
25 septembre 2024 à 22:51:32

Je serai très surpris que le résultat final soit sensiblement différent que ce que le trailer nous fait voir.

Larax Larax
MP
Niveau 29
25 septembre 2024 à 22:51:55

S'ils font comme pour les tomb raider remastered , les boites ou collectors arriveront bien plus tard après le lancement .

MP
Niveau 58
25 septembre 2024 à 23:01:01

Le 25 septembre 2024 à 22:51:55 :
S'ils font comme pour les tomb raider remastered , les boites ou collectors arriveront bien plus tard après le lancement .

Non il sera version boite et possibilité de basculer sur la version originale!

https://chocobonplan.com/bons-plans/jeux-video-pas-cher/jeux-ps5-pas-cher/soul-reaver-1-et-2-remastered-ps5/

Larax Larax
MP
Niveau 29
25 septembre 2024 à 23:01:40

Le 25 septembre 2024 à 22:51:32 :
Je serai très surpris que le résultat final soit sensiblement différent que ce que le trailer nous fait voir.

je vais prendre des exemples pour essayer d'argumenter .
Regarde zephon , c'est niveau ps3 la !
https://www.reddit.com/r/LegacyOfKain/comments/1fosdcl/playstation_blog_has_a_new_article_on_the/#lightbox

Et a coter tu as ca part exemple :

https://pbs.twimg.com/media/GYRkpVuXMAAz93f?format=jpg&name=4096x4096

la différence de travail est quand même énorme la , alors oui j’entends bien qu'ils ne refont pas tout vue que ce n'est pas un remake mais je trouve ( comparé au travail qu'ils ont fait sur la trilogie tomb raider) qu'il manque des choses .
Après je me fais peu être des films hein mais sur les tomb raider il y avait beaucoup plus de changement que la (la deuxième image ).

Message édité le 25 septembre 2024 à 23:04:10 par Larax
venom911 venom911
MP
Niveau 18
25 septembre 2024 à 23:07:46

Un peu decu. Un tel jeu méritait un véritable remake tant l'univers et le concept des deux mondes est génial.
Surtout niveau gameplay, j'ai peur que ça ait très mal vieilli. J'ai souvenir d'une caméra capricieuse comme toute la clique des jeux de l'époque.
Bon ça tournera à 60fps+ c'est déjà ça.

Larax Larax
MP
Niveau 29
25 septembre 2024 à 23:12:54

Le 25 septembre 2024 à 23:07:46 :
Un peu decu. Un tel jeu méritait un véritable remake tant l'univers et le concept des deux mondes est génial.
Surtout niveau gameplay, j'ai peur que ça ait très mal vieilli. J'ai souvenir d'une caméra capricieuse comme toute la clique des jeux de l'époque.
Bon ça tournera à 60fps+ c'est déjà ça.

Pour avoir refait 2 fois SR 1ce moi-ci honnêtement ça va encore ...mais oui un remake serait le top .

C'est surtout les combats et les énigmes a base de cube de SR1 qui ont mal vieillie lol

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
26 septembre 2024 à 02:10:50

Je ne pense pas que le résultat final soit très différent de se qu’on a vu. Après tout ils partent du code source du jeu original.

En revanche ils semblent avoir investit dans de nouvelle CGI : au moins l’introduction du trailer et la scène final entre Kain et Raziel avec les ailes spectrales.

MP
Niveau 58
26 septembre 2024 à 03:58:12

Non mais Souls Reaver 1 & 2 ne s'adresse pas a tous, ceux qui veulent un remake de ce chef d'œuvre, ils se l'auront jamais, si ils l'avaient refait en remake, je ne l'aurait pas acheter car il aurait été détruit :(

Ce chef d’œuvre a 25 ans, ce n'est pas un jeu natif PS4 ou PS5!

Là ça va, mais d'ici peux il y a bien un teubé qui va nous pondre que Souls Reaver est woke :rire: :rire:

Message édité le 26 septembre 2024 à 04:02:47 par quakethefirst
Larax Larax
MP
Niveau 29
26 septembre 2024 à 04:37:14

Après... moi je vais vous dire le font de ma pensée....je pense très sincèrement qu un soul reaver remake est deja sur les rails.
Mais ça, on le saura pas avant deux ans au moin.

Message édité le 26 septembre 2024 à 04:37:41 par Larax
Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
26 septembre 2024 à 10:31:47

Il va faloir attendre que Crystal Dynamics en finissent avec le développement de Tomb Raider et de Perfect Dark.

MP
Niveau 58
26 septembre 2024 à 13:32:56

Non a part en remastered, ils ne doivent pas aller au delà, ça détruirait tout le jeu!

Perfect Dark ne sortira jamais en remastered, 007 oui par contre :)

Ces jeux ne sont pas assez connus de la Gen actuelle qui est orientée COD et assassin's creed ou FORNITE :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment