Coucou
Voila
Oui elles seront présentes, la voix de Kain surtout
C'est le même studio qui c'est occupé du remastered de tomb raider I,II,III. Donc oui je pense que y'aura la vf
Sans la VF de Kain, le jeu n'a plus de valeur
Ça serait comme sans la VF de Ariel dans Blood Omen Legacy Of Kain (PS1)!
C'est bizarre sur la version steam il mette pas la vf? Erreur steam?
Si c'est bon!
https://store.steampowered.com/app/2521380/Legacy_of_Kain_Soul_Reaver_12_Remastered/
Ça n'aurait pas été normal si il n'y avait pas eu la VF, surtout celle de Morgan Freeman!
Aucun changement n'a été annoncé côté sonore et les voix US sont bien identiques sur le trailer donc peu de chances que les doublages étrangers soient retouchés.
Oui par contre on pourra basculer sur l'original, concernant les graphismes, pour les nostalgiques surtout
Ils partent du code source du jeu originel et toutes les voix ont été conserver y compris les dialogues supprimés dont on sait qu’au moins une ligne a été utilisée dans le trailer du remaster.
Cela inclus les acteur décédé pour la VO, les regretter Tony Jay et Paul Lukather
Trop bien!!!
personnellement j'espère juste que la synchro labiale de soul reaver 2 soit corrigée, car c'était horrible... Donc content que l'on puisse jouer en VO si ce n'est pas corrigé car ça te sortait de l'immersion tout de même :/
Je vais encore passer pour le défaitiste de service (nonobstant le fait que je ne demande pas mieux que de me tromper hein !) mais je pense que ça demanderait trop de travail pour qu'on puisse espérer ça.
A la rigueur, s'ils arrivent à "automatiser" le lipsync en fonction des dialogues prononcés, il me semble qu'il existe des techniques de ce genre...
Mais de toute façon, ça ne résoudrait pas totalement le souci car on aurait toujours des blancs dans les dialogues (dans les deux jeux).
Je trouve que ça serai abusé de laisser la synchro labiale comme telle en 2024 ....donc j’espère également que ça sera corrigé .
Le jeu a été entièrement refait, mais on pourra basculer sur la version originel, comme dans Halo !