Fifa-man c'est toi cette année qui lancera le topic officiel des sliders ?
Surtout que cette année on aura 2 types de réglage entre les sliders de base + les sliders simulation.
- Quelqu'un sait si on pourra choisir en quel version de sliders on souhaite jouer avant un match ?
Le 03 septembre 2024 à 13:15:57 :
[...]
- Quelqu'un sait si on pourra choisir en quel version de sliders on souhaite jouer avant un match ?
Oui. Ça se règle dans les paramètres
Le 03 septembre 2024 à 11:18:48 :
Ouai mais Maestro POSSEDE la béta lui ...
Quand toi tu parleras d'un jeu que TU possèdes , vu que tu juges tout sur Youtube , on pensera peut être a te lire !
Snacke c'est l'arbitre à la ramasse dans le camion de la VAR à plusieurs centaines de kilomètres du stade : il n'est pas sur le terrain mais il va inventer des fautes rien qu'en jugeant sur des vidéos, uniquement pour montrer qu'il existe
Monsieur Quinton vient d'affirmer dans sa dernière vidéo sur le jeu qu'ils n'ont toujours pas le droit de communiquer sur la bêta.
Donc je réitère ma question
Comment ça s'fait que Maestro à poser un couplet de 16 min dans le plus grand des calme ????
Le 03 septembre 2024 à 21:42:24 :
Monsieur Quinton vient d'affirmer dans sa dernière vidéo sur le jeu qu'ils n'ont toujours pas le droit de communiquer sur la bêta.Donc je réitère ma question
Comment ça s'fait que Maestro à poser un couplet de 16 min dans le plus grand des calme ????
Lorsque tu as accès à la beta, tu as un NDA.
Tu ne dois pas streamer, enregistrer le jeu, montrer des images.
Par contre, tu as le droit d'en parler, sans enfeindre ces 3 règles. Donc Mr Quinton peut en parler, sauf s' il a un NDA différent.
Le 03 septembre 2024 à 13:15:57 :
Fifa-man c'est toi cette année qui lancera le topic officiel des sliders ?
Surtout que cette année on aura 2 types de réglage entre les sliders de base + les sliders simulation.- Quelqu'un sait si on pourra choisir en quel version de sliders on souhaite jouer avant un match ?
Je veux bien m'y coller dès le 20 avec plaisir.
Mais pour une fois depuis 3 ans, je ne sais à quoi va ressembler le jeu, pad en main😅
Et fournir une explication sur les sliders "simulation" dès que possible.
Pour avoir vu la video de Maestro, il ne fait qu'en parler mais il ne montre pas d'image.
Vaut mieux pas vu que ce sera encore une douille
Il suffit juste de regarder la beta de l'année dernière
Le mode simulation c’est pas des sliders prédéfini c’est optionnelle les sliders , et le mode simulation et plus compliqué que le gameplay de base y’a pas de score fleuve, sur X y’en a ils l’on tester
Et les sliders sera uniquement que pour le mode simulation
Par contre j’espère que les coup franc ils les ont réglé car sur le 24 c’est une honte le système de coup franc y’a aucun danger aucune puissance toujours sur le gardien
Depuis début août la bêta est dispo, y a déjà eu un retour comme quoi c''est le même gameplay que le 24... si on pouvait fermer le forum plutôt 👍
Le 04 septembre 2024 à 07:02:06 :
Par contre j’espère que les coup franc ils les ont réglé car sur le 24 c’est une honte le système de coup franc y’a aucun danger aucune puissance toujours sur le gardien
oh ... de belles patates dans le plafond ca m'arrive moi !!
Le 04 septembre 2024 à 07:02:06 :
J'en ai mis plein des coups francs, limite le système devrait être un peu plus hardu car une fois que tu as la bonne technique, c'est but une fois sur deux en FUMA.
Le 04 septembre 2024 à 07:01:10 :
Le mode simulation c’est pas des sliders prédéfini c’est optionnelle les sliders , et le mode simulation et plus compliqué que le gameplay de base y’a pas de score fleuve, sur X y’en a ils l’on testerEt les sliders sera uniquement que pour le mode simulation
Cette année tu ne peux plus choisir la vitesse comme ce fut le cas pendant des années. Avant c'était lent/normal/rapide.
Cette année ils ont introduit un mode simulation si est sensé être bien plus lent sur le mode normal et surtout avec un marquage plus strict et des défenses plus resserrées. Il sera disponible que pour les modes offline.
C'est ce qui est annoncé sur le papier. A voir si dans les faits c'est de la flûte ou non.
Attendez d'avoir le jeu avant de critiquer
C'est bien un comportement français ca
C'est pitoyable
https://youtu.be/lZcSCpYiFdw?si=caPuqSg0ofbjhoJe
Gameplay
Le 04 septembre 2024 à 08:10:14 :
Le 04 septembre 2024 à 07:01:10 :
Le mode simulation c’est pas des sliders prédéfini c’est optionnelle les sliders , et le mode simulation et plus compliqué que le gameplay de base y’a pas de score fleuve, sur X y’en a ils l’on testerEt les sliders sera uniquement que pour le mode simulation
Cette année tu ne peux plus choisir la vitesse comme ce fut le cas pendant des années. Avant c'était lent/normal/rapide.
Cette année ils ont introduit un mode simulation si est sensé être bien plus lent sur le mode normal et surtout avec un marquage plus strict et des défenses plus resserrées. Il sera disponible que pour les modes offline.
C'est ce qui est annoncé sur le papier. A voir si dans les faits c'est de la flûte ou non.
Le mode lent moyen rapide j'ai jamais vu d'impact perso
Tant qu'il y a des sliders vitesse et accélération il n'y aura pas de problème !
Ru es un grand connaisseur toi c'est vrai avec ton jeu ps4