CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec vos points booster, vous préférez ...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IronJhinMain IronJhinMain
MP
Niveau 46
20 novembre 2024 à 12:05:51

Eco pour une grosse carte ou vous mettez dans des cartes ex a 500 ?

machoc57 machoc57
MP
Niveau 55
20 novembre 2024 à 12:09:54

J'attends les 2500 pour une gold

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
20 novembre 2024 à 12:10:03

Carte ex a 500. Pour l'instant j'ai encore rien pris car tant que j'ouvre encore des packs ça n'a aucune utilité de prendre un truc que je vais peut être avoir en triple par la suite

Je prendrais un truc d'un pack que je ne vais plus ouvrir.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 18
20 novembre 2024 à 12:44:22

Pour le moment, j'ai tout claqué dans des petites cartes à 150 max, histoire de débloquer tous les pokémon de base et obtenir Mew FA (il me faut encore un Tartard, donc environ 15 boosters).

L'objectif suivant sera d'avoir 2x de chaque carte non-FA mais EX incluses, et je pense que pour compléter cet objectif ce sera pareil, selon ce que j'ai etc. Histoire de pouvoir faire les decks sans contrainte (vu que c'est 2x max par deck).

Par contre, aucun intérêt (pour moi) à dépenser plus que 500 pts. À la rigueur, les FA à 400 pts pourquoi pas, en objectif tertiaire.

Mais après ça devient trop cher, donc je vais pas spécialement économiser pour mais je dépenserai au fur et à mesure, mais à mon avis y aura de nouvelles cartes le temps que j'accomplisse mes deux premiers objectifs.

Je suis pas spécialement dans la collection des très très rares.

Mais par exemple, en ouvrant des boosters Pikachu à la recherche de Electhor EX bah... j'ai 2x Pikachu EX (500) normal, 2x Pikachu EX immersive (1500), 2x Pikachu EX gold (2500)... et toujours aucun Elechtor EX...

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
20 novembre 2024 à 13:39:12

Je les dépense quand vraiment il me manque un exemplaire d’une carte commune pour finaliser un deck.

Sinon pour les cartes 3 losanges. Les Ex je les trouve beaucoup trop chères en points booster, autant les choper dans les pioches miracle.

Et les full art et compagnie je n’en parle même pas. C’est une arnaque en termes de points alors que ces cartes sont moches et inutiles

Miroslav_Omatic Miroslav_Omatic
MP
Niveau 4
20 novembre 2024 à 13:39:27

Je verrais a la fin de l'extension tout simplement.

Si les points sont bien limités à l'extension en cours et que j'ai toutes cartes, j'achèterais ma carte préférée. (J'aime beaucoup le sulfura 2* arc en ciel)

Si les points sont utilisables sur toutes les extensions, je conserve.

Svangel Svangel
MP
Niveau 19
20 novembre 2024 à 15:29:40

Perso je gardais pour les golds mais je commence a réfléchir.
Le PvP avant tout non ?

Calvissied Calvissied
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 16:14:28

claque tout dans le pokédex de kanto.. et après économiser pour le prochain pokédex tout simplement :hap:

General-Nanou General-Nanou
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 17:26:36

Le 20 novembre 2024 à 12:10:03 :
Carte ex a 500. Pour l'instant j'ai encore rien pris car tant que j'ouvre encore des packs ça n'a aucune utilité de prendre un truc que je vais peut être avoir en triple par la suite

Je prendrais un truc d'un pack que je ne vais plus ouvrir.

Tout pareil, il me reste 2 cartes à choper du booster mewtwo, je suis passé aux packs Pikachu et j'acheterai les 2 cartes soit avec les points booster, soit avec une chance folle, dans un tirage miracle

Message édité le 20 novembre 2024 à 17:27:19 par General-Nanou
Pokemon_Pocket Pokemon_Pocket
MP
Niveau 3
20 novembre 2024 à 17:29:19

J'hésite à éco pour les cartes dorées mais je les trouve moches comparées à leur équivalent immersif. :(

Calvissied Calvissied
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 17:32:36

Le 20 novembre 2024 à 17:29:19 :
J'hésite à éco pour les cartes dorées mais je les trouve moches comparées à leur équivalent immersif. :(

très clairement. Je n'en ai aucune et ça ne me dérange pas. C'est surtout pour la collection.

Memento999 Memento999
MP
Niveau 19
20 novembre 2024 à 18:58:23

Mais je comprends pas, comment vous comptez économiser 2.500 points booster? Quand d'autres set vont sortir vous allez forcément ouvrir des pack non? Quel intérêt de continuer à ouvrir des centaines d'ancien set

Pokemon_Pocket Pokemon_Pocket
MP
Niveau 3
20 novembre 2024 à 19:09:11

Le 20 novembre 2024 à 17:32:36 :

Le 20 novembre 2024 à 17:29:19 :

très clairement. Je n'en ai aucune et ça ne me dérange pas. C'est surtout pour la collection.

Oui pareil mais comme le dit VDD quand les nouveaux sets vont sortir on ouvrira que ceux-là donc économiser jusqu'à 2500 va prendre des mois voire des années...

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
20 novembre 2024 à 19:34:37

Pour l'instant je n'ai pas eu spécialement besoin de les utiliser alors je les ai gardé de côté.

Dans l'idéal je préfère les garder pour compléter les quêtes cachées en visant les cartes très rares :
Les 3 Oiseaux légendaires en vol Full art 2 étoiles
Les 3 cartes immersives 3 étoiles
Les 8 Full art supporter
Les 8 Full art 1 étoile de chaque booster

Mais dans le cas où j'obtiens ces cartes sans avoir à dépenser de points boosters :rire: alors je pense les utiliser pour améliorer mes deck ou prendre les cartes qui me manquent que ce soit les gold ou autre.

teetest teetest
MP
Niveau 56
20 novembre 2024 à 20:06:06

Perso je cherche à avoir toutes les cartes donc j'achète tout simplement les cartes qu'il me manque. Mais pas les ex par contre car comme mk ridley, je trouve qu'elles coûtent trop chères.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment