CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure carte EX [Sondage]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sakazuke sakazuke
MP
Niveau 55
17 novembre 2024 à 01:40:48

La meilleure et vos mentions honorable ?

Staross met une vitesse a tous les autres honnêtement , suivi de pikachu et noadkoko qui sont broken

Pokemon_Pocket Pokemon_Pocket
MP
Niveau 3
17 novembre 2024 à 01:49:57

Staross est excellent, 90 pour 2 énergies et 0 cout pour battre en retraite.

Noadkoko juste une énergie pour taper du 80 si chanceux, c'est excellent

Pikachu c'est comme staross mais faut un banc rempli.

Sinon Dracaufeu ex qui OS tout et tank toutes les attaques (sauf tortank ex 5 énergies)

La plus nulle par contre c'est ectoplasma, grodoudou a au moins le mérite d'endormir :(

Message édité le 17 novembre 2024 à 01:51:07 par Pokemon_Pocket
Since1919 Since1919
MP
Niveau 12
17 novembre 2024 à 02:51:45

J'ai un faible pour Florizarre, pas seulement parce que c'est mon pokemon préféré mais pouvoir se soigner à chaque fois sur un attaque à 100 en étant un tank en plus avec ses 190 PV, bon il faut qu'il soit avec Noadkoko Ex pour son plein potentiel (mention spéciale à ce dernier), mais les 2 ensembles c'est des putains de chars d'assaut avec coque renforcée qui t'arrivent sur la gueule si ils sont en place

Sulfura qui distribue les énergies serait peut-être en tête de ma liste si j'étais fan

Staross je commence juste à le jouer, je me prononce pas

et mention TRÈS spéciale à Grodoudou qui m'a pris une tonne de points et a du faire rager du monde avec le sommeil :ok:

Ectoplasma assez rincé, mais la full art est hyper stylée :hap:

Electhor je préfère limite le basique, devoir tirer 4 pièces pour pas être sûr de faire 100 alors que le classique te les place à coup sûr, je préfère ça que faire 200 une fois mais 0 ou 50 3-4 fois

Message édité le 17 novembre 2024 à 02:52:11 par Since1919
Svangel Svangel
MP
Niveau 20
17 novembre 2024 à 03:43:26

Je vote Dracaufeu car il ne me fait jamais défaut, j’aime bien mon florizarre aussi mais moins bon winrate

Fumikage92 Fumikage92
MP
Niveau 32
17 novembre 2024 à 04:17:42

Tout dépend la situation de la game
Mais si j'ai un top 3 je mettrais
- Dracaufeu meilleur DPS / Attaque à 60 trop utile il vient pour annihiler l'adversaire tout simplement
- Staross (Retraite à 0, 2 énergie pour tapper) Il est tappe trop fort trop rapidement et trop maléable
- Florizzarre Beaucoup trop de PV impossible à OS et son soin de 30 à chaque attaque c'est trop fort. Ca peut vite devenir ingérable si t'es pas set up.

Sinon je trouve vous êtes dur avec Ectoplasma. Son talent me trigger a chaque fois moi :hap:

TetrisTGM TetrisTGM
MP
Niveau 36
17 novembre 2024 à 08:23:42

Ectoplasma je le joue de temps en temps je l'ai souvent sorti sans que ça ait l'air de gêner l'adversaire (plus de cartes supporters en main j'arrive parfois trop tard), et la rois où je l'ai eu en face il m'a bloquer de façon significative.

Dracaufeu oui je peux rarement grand chose contre lui, c'est celui que je redoute le plus.

kikesa kikesa
MP
Niveau 31
17 novembre 2024 à 13:11:38

Vis à vis de la Meta, Staross et Pikachu sont au-dessus.

Au niveau de la puissance de la carte, je dirais Florizarre et Dracaufeu. À l’avenir, avec différentes cartes, elles peuvent devenir très fortes.

[mike__fit] [mike__fit]
MP
Niveau 6
17 novembre 2024 à 16:35:48

Pikachu évidemment,pas besoin d'évoluer comme tous les autres hormis Mewtwo,tu le pose et tu peux taper très fort très vite à lui seul il rend le deck élec le plus fort du jeu

anung_un_rama anung_un_rama
MP
Niveau 11
17 novembre 2024 à 17:23:47

Staross en top

J'aime bien Noadkoko qui peut sortir rapidement et si chanceux 80 c'est pas mal pour un tour 2.
Dracaufeu, heureusement qu'il est pas simple à sortir.

Atom07 Atom07
MP
Niveau 9
17 novembre 2024 à 17:27:08

Noadkoko Ex me fait littéralement flipper, j'ai été traumatisé par l'IA du deck Plante qui le sort systématiquement en deux tours :hap:

Pikachu et Staross sont très versatiles, Dracaufeu une fois placé la partie est terminée.

Perso j'ai un petit faible pour Mackogneur, que je dois être le seul à jouer j'ai l'impression :hap:
Une fois en place c'est 120PV de dégâts par tour, 0 RNG, 0 énergies à défausser. Clair, net et précis

Since1919 Since1919
MP
Niveau 12
17 novembre 2024 à 17:51:56

Le 17 novembre 2024 à 17:27:08 :
Noadkoko Ex me fait littéralement flipper, j'ai été traumatisé par l'IA du deck Plante qui le sort systématiquement en deux tours :hap:

Pikachu et Staross sont très versatiles, Dracaufeu une fois placé la partie est terminée.

Perso j'ai un petit faible pour Mackogneur, que je dois être le seul à jouer j'ai l'impression :hap:
Une fois en place c'est 120PV de dégâts par tour, 0 RNG, 0 énergies à défausser. Clair, net et précis

Non j'ai aussi mon deck Mackogneur/Colossinge anti Pikachu Ex, très cool, j'ai Kabutops aussi dedans qu'on oublie toujours mais pour une seule énergie, plus de 140 PV et une attaque à 50 qui soigne c'est fort

sakazuke sakazuke
MP
Niveau 55
17 novembre 2024 à 18:28:57

Le 17 novembre 2024 à 17:27:08 :

Il est 5ème dans le top selon moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment