Je m'ennuie un peu donc je vais lister les différents moyens quotidiens de récupérer des ressources gratos :
-Le plus évident, on a 1 booster gratos toutes les 12h + 1 recharge de vitalité miracle toutes les 12 heures + 1 recharge de vitalité événement toutes les 12h
-On peut récupérer 1 sablier miracle + 1 ticket boutique dans la boutique tous les jours
-Les quêtes quotidiennes prennent 30 secondes à remplir et offrent 4 sabliers booster
-Plusieurs fois par jour, on a accès à une pioche miracle gratuite avec comme options 1 leuveinard ou miaouss (parfois la version événement mais pas toujours) + 1 sablier miracle + 1 sablier miracle + 1 ticket boutique événement + 1 ticket boutique événement
-on peut recevoir jusqu'à 5 likes par jour qui offrent chacun 1 ticket boutique. Pour farmer les likes, le plus simple c'est de faire des combats et d'espérer que l'adversaire envoie un "Merci" à la fin. Si t'as la flemme, tu peux juste enchaîner les matchs en concédant directement
Pour résumer, en plus des recharges automatiques on peut farmer tous les jours :
-4 sabliers booster
-1 sablier miracle + ceux qu'on obtient avec les pioches miracle gratos
-Des tickets boutique événement quand on a pas de chance dans les pioches miracle
-6 tickets boutique
Autrement dire pas grand chose