CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon deck Dracaufeu : 10 matchs, 10 victoires

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kikesa kikesa
MP
Niveau 32
13 novembre 2024 à 17:44:42

Le 13 novembre 2024 à 17:30:02 :
Sympa la vidéo !

Merci khey :hap:

kikesa kikesa
MP
Niveau 32
13 novembre 2024 à 18:41:54

Bon promis je vous embête plus après mais encore une victoire face à deck Pikachu et toujours 0 défaite :hap:
Le mec a abandonné mais j'allais OS son Pikachu et donc remporter la game 3-2.

Toujours les 2 Ronflex qui carry et me laisse me set-up tranquillement. :oui:

https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731519708-capture-d-e-cran-2024-11-13-a-18-41-18.png
https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731519697-capture-d-e-cran-2024-11-13-a-18-41-26.png

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 28
13 novembre 2024 à 18:44:07

Le 13 novembre 2024 à 18:41:54 :
Bon promis je vous embête plus après mais encore une victoire face à deck Pikachu et toujours 0 défaite :hap:

https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731519708-capture-d-e-cran-2024-11-13-a-18-41-18.png
https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731519697-capture-d-e-cran-2024-11-13-a-18-41-26.png

Tu fais l'avion contre les sabrina non?

kikesa kikesa
MP
Niveau 32
13 novembre 2024 à 18:45:43

Le 13 novembre 2024 à 18:44:07 :

Le 13 novembre 2024 à 18:41:54 :

Tu fais l'avion contre les sabrina non?

L'avion ?

Je mets juste mes Ronflex, et mon Dracaufeu.
Pas de deuxième Dracaufeu ou de Sulfura. Sauf si j'ai pas de deuxième Ronflex je peux foutre un Salamèche pour sacrifice (si besoin) ou un Sulfura pour tanker une attaque et switch

Svangel Svangel
MP
Niveau 21
13 novembre 2024 à 19:33:20

Pour le coup jouer carton rouge avec le scrute main je trouve cela brillant.
Pour ceux qui disent no brain je ne comprends pas. Je ne vois pas de deck qui demandent plus de réflexion.

Fumikage92 Fumikage92
MP
Niveau 32
14 novembre 2024 à 15:12:34

Dracaufeu il est broken si t'arrive à le sortir set up un minimum c'est quasiment la fin pour l'adversaire.

Capable de tanker n'importe quel OS si ce n'est lui même.
Dégat à 200 sans RNG
Tranche qui permet de tapper assez fort pour tuer et eco de l'énergie.
Même quand tu prends des dégâts avec ton Reptincel il se heal suffisament pour tanker 1 tour adverse

Svangel Svangel
MP
Niveau 21
15 novembre 2024 à 14:53:54

Hello ! Je l'ai joué sur le compte de ma copine hier soir (Pas de Ronflex sur mon compte) !

C'est du solide ! Mais je préfère le classique deux sulfura.

Pour moi le vrai problème c'est le cout de retrait du Ronflex (4energies) si l'ennemi décide de ne pas le taper !
J'ai eu le cas ou un gars a pris le temps de setup ses deux Dracoloss avant de morgane mon Ronflex.

J'ai tout de même 3 victoires sur 4, a creuser de mon cotes !

Par contre j'ai adopté le scrute main dans mon deck avec les Sulfura ! (En remplaçant un carton rouge)

kikesa kikesa
MP
Niveau 32
15 novembre 2024 à 14:59:38

Le 15 novembre 2024 à 14:53:54 :
Hello ! Je l'ai joué sur le compte de ma copine hier soir (Pas de Ronflex sur mon compte) !

C'est du solide ! Mais je préfère le classique deux sulfura.

Pour moi le vrai problème c'est le cout de retrait du Ronflex (4energies) si l'ennemi décide de ne pas le taper !
J'ai eu le cas ou un gars a pris le temps de setup ses deux Dracoloss avant de morgane mon Ronflex.

J'ai tout de même 3 victoires sur 4, a creuser de mon cotes !

Par contre j'ai adopté le scrute main dans mon deck avec les Sulfura ! (En remplaçant un carton rouge)

Coucou

Yes les Ronflex peuvent être un gros atout mais aussi par moment un inconvénient, surtout quand le type en face a des Morgane et les utilise bien

3 victoires sur 4 c'est pas mal :hap:

Perso j'ai un peu perdu avec ce deck depuis la dernière fois, et c'était surtout face à des Dracolosse justement

Message édité le 15 novembre 2024 à 15:00:08 par kikesa
Svangel Svangel
MP
Niveau 21
15 novembre 2024 à 15:31:12

Après tu garde un winrate impressionnant !
J'ai adoré le topic ! N'hésite surtout pas si tu as un nouveau deck !

Seriouswolf Seriouswolf
MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 16:32:40

"Salut je joue la carte la plus fumé du jeux et je win à chaque fois sans presque jouer"
Pas mal mec pas mal, en soit le jeux est très luck based de toute façon mais dracaufeu à l'avantage de ne juste pas pouvoir se faire os. Donc au pire nous expliquez "non mais je joue bien parce que je pose pas bcp de monde sur mon banc pour éviter les morganes" alors que tout ce que ça dit c'est : si le mec tape pas très fort très vite je win parce que dracaufeu est fumé et que je n'ai qu'a posé une carte pour gagner.

Restons logique 2 minutes, sur 20 cartes et donc 1 chance sur 10 de pioché ce qu'il faut à chaque tour, parler de stratégie et s'inventer un monde ou un deck dont le but est simplement de poser une seule carte qui auto win tant qu'on connecte 2 neurones, ce n'est pas sain. Mais c'est exactement ce que pocket propose aujourd'hui aux gens, l'espoir.

kikesa kikesa
MP
Niveau 32
15 novembre 2024 à 16:43:56

Le 15 novembre 2024 à 16:32:40 :
"Salut je joue la carte la plus fumé du jeux et je win à chaque fois sans presque jouer"
Pas mal mec pas mal, en soit le jeux est très luck based de toute façon mais dracaufeu à l'avantage de ne juste pas pouvoir se faire os. Donc au pire nous expliquez "non mais je joue bien parce que je pose pas bcp de monde sur mon banc pour éviter les morganes" alors que tout ce que ça dit c'est : si le mec tape pas très fort très vite je win parce que dracaufeu est fumé et que je n'ai qu'a posé une carte pour gagner.

Restons logique 2 minutes, sur 20 cartes et donc 1 chance sur 10 de pioché ce qu'il faut à chaque tour, parler de stratégie et s'inventer un monde ou un deck dont le but est simplement de poser une seule carte qui auto win tant qu'on connecte 2 neurones, ce n'est pas sain. Mais c'est exactement ce que pocket propose aujourd'hui aux gens, l'espoir.

:rire:

Je ne perds JAMAIS face aux decks qui frappent fort et très vite. La preuve je n'ai pas encore perdu avec ce deck contre un deck Pikachu. Bizarre non ? :question:

Les decks qui me posent le plus problème sont les decks Dracolosse. Or je ne me prends pas pour un génie de la stratégie, je donne juste ... ma stratégie et ma variante, concernant un deck déjà très populaire. Pourquoi ? Afin de l'optimiser. Par ailleurs, je suis d'accord avec toi ; pour l'instant le jeu ne propose pas vraiment d'alternative stratégique et très inventive - dans l'optique de remporter de nombreuses rencontres à la suite évidemment - donc on se retrouve à faire quelques modifs personnels sur des decks très meta.

Cependant, dans ce que je présente, des cartes ont le rôle d'atout et sont à utiliser dans des moments précis pour valider une victoire pas forcément acquise à coup sûr, malgré un Dracaufeu très puissant. La preuve en est des tournois organisés qui sont exclusivement porteurs de Decks Pikachu et Mewtwo. Du moins en grosse majorité.

Maintenant au lieu d'envoyer une invective malsaine, prends un thé et remets-toi en question sur ton comportement. Tu le dis toi-même avec tes propos finalement : ce n'est qu'un jeu simplet. Pas besoin de se prendre la tête.

Svangel Svangel
MP
Niveau 21
15 novembre 2024 à 16:48:24

Le 15 novembre 2024 à 16:43:56 :
Maintenant au lieu d'envoyer une invective malsaine, prends un thé et remets-toi en question sur ton comportement. Tu le dis toi-même avec tes propos finalement : ce n'est qu'un jeu simplet. Pas besoin de se prendre la tête.

Ceci

kikesa kikesa
MP
Niveau 32
16 novembre 2024 à 23:59:07

Je permets de up le topic parce que j'ai fait une variante d'un deck Dracolosse avec les deux Ronflex ... et putain que c'est fort :ouch:

-_anonymous_- -_anonymous_-
MP
Niveau 21
17 novembre 2024 à 02:39:07

Ton deck dracolosse stp ? :hap:

Memento999 Memento999
MP
Niveau 22
17 novembre 2024 à 02:55:40

Vraiment éclaté de malade le deck je viens de tester, t'attaques jamais tant que t'as pas Dracaufeu et encore tu prends un Morgane et voilà c'est perdu

Svangel Svangel
MP
Niveau 21
17 novembre 2024 à 03:05:54

On veut une vidéo du Dracoloss

Fumikage92 Fumikage92
MP
Niveau 32
17 novembre 2024 à 03:57:22

Franchement c'est très fort rien à dire mais hormis avec Dracaufeu tu n'attaques pas en faite.
Tu tanks à fond avec Sulfura ou Ronflex stack et boom tu OS tout le monde.

Perso je trouve ça beaucoup plus plaisant de jouer avec des petits monstre de base également, style Aflamanoir.
C'est peut être moins fort mais au moins tu attaques en plus de ton Dracaufeu et puis le Ronflex 4* de retraite :hap:

Jeanbitmol Jeanbitmol
MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 10:49:16

Intéressé également par ton deck Dracolosse.
J'ai adoré le deck Dracaufeu. Puissant et pas simple de se faire tuer (à moins d'un setup catastrophique)

kikesa kikesa
MP
Niveau 32
17 novembre 2024 à 12:40:19

Le 17 novembre 2024 à 02:55:40 :
Vraiment éclaté de malade le deck je viens de tester, t'attaques jamais tant que t'as pas Dracaufeu et encore tu prends un Morgane et voilà c'est perdu

Les Morgane sont hyper chiantes, effectivement, c'est pour ça qu'il faut toujours prévoir les Morgane avec potentiellement un Scrute-main, ou tout simplement ton cerveau. :hap:

Par exemple si l'adversaire ne t'a pas pris de point ou un seul, que t'as un ronflex low hp et un Dracaufeu sur le terrain, tu vas pas ajouter un Sulfura ou un autre Salamèche sur le terrain.
Perso les Morgane m'ont posé un peu problème au début, c'est vrai, mais ensuite j'ai su les gérer et surtout les anticiper. Elles ne posent plus pb maintenant pour moi.

Le but du deck c'est justement de set-up Dracaufeu... ça m'est déjà arrivé de win avec Sulfura ou même un Ronflex, mais c'est vrai que c'est super rare.

Le 17 novembre 2024 à 03:57:22 :
Franchement c'est très fort rien à dire mais hormis avec Dracaufeu tu n'attaques pas en faite.
Tu tanks à fond avec Sulfura ou Ronflex stack et boom tu OS tout le monde.

Perso je trouve ça beaucoup plus plaisant de jouer avec des petits monstre de base également, style Aflamanoir.
C'est peut être moins fort mais au moins tu attaques en plus de ton Dracaufeu et puis le Ronflex 4* de retraite :hap:

Yes Dracaufeu c'est la base offensive du deck. :hap:
Ça peut-être frustrant si tu le chopes à la toute fin. Mais comme les gros set-up type Tortank/Mewtwo etc, si t'as pas le pokémon, t'attaques pas. C'est pareil pour tout.

Sinon jamais test des Aflamanoir, c'est viable ?

Le 17 novembre 2024 à 03:05:54 :
On veut une vidéo du Dracoloss

J'en ferais une avec la présentation du deck.
Mais par contre au début je gagnais tout, puis j'ai essuyé quelques défaites face à des deck comme mon deck Dracaufeu. Genre un Tortank Ex. Et je sais pas si Dracolosse a été nerf mais sur son Tortank Ex j'ai tapé du 200 sur une Stari 50pv alors que son Tortank était full hp et full set-up... alors qu'il me semblait que Dracolosse, du moins par le passé, tapait exactement le nombre de pv nécessaire pour mettre KO un Pokémon. Donc là, il aurait dû taper 50 sur le Stari et 150 sur le Tortank.

Bref j'ai perdu bêtement à cause de ça, donc ça m'a un peu soûlé. :hap:
Sinon le deck est super amusant, mais je préfère quand même Dracaufeu pour la gagne.

kikesa kikesa
MP
Niveau 32
17 novembre 2024 à 12:41:29

Le 17 novembre 2024 à 10:49:16 :
Intéressé également par ton deck Dracolosse.
J'ai adoré le deck Dracaufeu. Puissant et pas simple de se faire tuer (à moins d'un setup catastrophique)

Merci khey.

Yes le set-up c'est important mais en vrai c'est rare qu'il soit catastrophique.
T'as toujours moyen de temporiser pour ton Dracaufeu. Après faut bien gérer les placements de Poké, car effectivement une Morgane peut ruiner ta stratégie. L'idéal c'est 2 Ronflex sur le terrain et un Salamèche pour set-up et éviter tranquillement les Morgane sans risque de perdre la game.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment