CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est paye to win un peu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wemby Wemby
MP
Niveau 42
15 novembre 2024 Ă  16:45:41

https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731685426-img-1920.jpg J'ai zero ex il en a 4.. peut etre plus j'ai pas pu voir le reste de son deck 🤓

La tactique empiler les gros pv et les gros degats est la meilleur, apres j'ai pas mis d'argent dans le jeu donc au pire le mec est content au moins il paye pas pour rien

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
15 novembre 2024 Ă  16:48:51

Le 15 novembre 2024 à 16:45:41 :
https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731685426-img-1920.jpg J'ai zero ex il en a 4.. peut etre plus j'ai pas pu voir le reste de son deck 🤓

La tactique empiler les gros pv et les gros degats est la meilleur, apres j'ai pas mis d'argent dans le jeu donc au pire le mec est content au moins il paye pas pour rien

Bof, si tu payes rien en 5 jours ==> 500/600 cartes dans ton stock.
T'as au moins un deck d'un type avec 2 ex là dedans.

Mechieushimpson Mechieushimpson
MP
Niveau 8
15 novembre 2024 Ă  17:20:23

Pour le coup non en 10jours max ta presque le deck que tu veux si vraiment ta pas de chatte

bananosor bananosor
MP
Niveau 33
15 novembre 2024 Ă  19:14:41

J'ai mis 0 euro dans le jeu et en 3/4 jours j'ai un deck ossatueur EX, un deck mewtwo EX, un desck dracolosse EX, un deck florizarre EX et un deck Smogogo EX. Tous exactement comme sur ce site : https://www.pokemon-zone.com/decks/

Du coup non, je ne vois pas ce que le jeu à, pour l'instant, de pay to win.

À l'avenir, il est probable par contre qu'il y ait des decks super difficiles à faire avec la sorties des nouvelles cartes et là on verra, mais pour l'instant, c'est clairement pas le cas.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
15 novembre 2024 Ă  20:06:13

il me manque deux trois carte ex au total. J'ai pas mis d'argent. Après si tu en mets, tu a plus de possibilité d'en avoir rapidement. C'est la seul diff.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
15 novembre 2024 Ă  20:13:41

Vous avez vachement de chance quand même. Je n'ai quasiment aucune Ex en double donc je ne peux me faire aucun deck. Et à raison de 3 booster par jour dans lesquels j'ai des Grillepattes / Rattatac, je ne suis pas prêt d'avoir de quoi faire de bons deck

Pokemon_Pocket Pokemon_Pocket
MP
Niveau 3
15 novembre 2024 Ă  20:14:09

Je trouve pas que ce soit pay to win, ok le fric peut accélérer ta collection de cartes mais c'est même pas certain, c'est juste toi et ta chance, tu peux débourser 50€ et te retrouver avec peu de bonnes cartes ex tout comme tu peux mettre 0€ et avoir plusieurs decks finis.

Et même avec un simple deck smogogo/arbok ou auguste/galopa qui ne demandent aucune carte rare, tu peux déjà casser quelques culs. Franchement de ce côté là y a pas trop à se plaindre, par contre y a beaucoup à redire sur le fait que commencer un duel est très désavantageux sauf pour les decks eau qui s'en sortent mieux grâce à Ondine...

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 53
15 novembre 2024 Ă  20:43:47

Le 15 novembre 2024 à 17:20:23 :
Pour le coup non en 10jours max ta presque le deck que tu veux si vraiment ta pas de chatte

Assez faux, le seul deck que je peux jouer c'est Mewtwo et encore j'ai dû fabriquer les deux cartes Gardevoir car je n'en ai jamais récupérées.

Actuellement j'ai 596 cartes (175/226), à part Mewtwo je n'ai aucune carte Ex en double et j'en ai très peu (7 au total). Je galère même à avoir de simples cartes comme les dresseurs par exemple, Morgane et Ondine en un exemplaire et récupérées via la pioche miracle...
Et je joue depuis le premier jour.

La plupart des autres decks demandent 4 Ex donc oui c'est un peu, beaucoup, un jeu où pour être compétitif, en fait, même pour collectionner les cartes, il faut débourser pas mal d'argent.

Message édité le 15 novembre 2024 à 20:44:24 par HitchiDorisu
Pervv Pervv
MP
Niveau 44
15 novembre 2024 Ă  22:07:40

J'utilise pas mal le deck Mewtwo avec gardevoir en un seul exemplaire de chaque (j'ai choppé mon 2eme Mewtwo ex hier) et pourtant j'ai à peu près 75% de victoire. J'ai vite fini l'évent PvP (50 victoires) avec des fois 6-7 victoires d'affilés avec des pokémons comme hypnomade par exemple qui peuvent bien faire chier l'adversaire. Je suis pas méta mais je fais des combats intéressants et je trouve pas ça pay2win

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
16 novembre 2024 Ă  17:50:45

Alors c'est surtout la chance .

Sans avoir mis un centimes j'ai le deck complet pour Mewtwo, florizarre, noadkoko et ossatueur.

Par contre j'ai aussi quasiment le deck complet de Pikachu vu que j'ai 2 ex mais il me manque elector.

Pour le deck Dracaufeu il me manque que un Sulfura ex.

Pour staross par contre il me manque une ondine et les 2 staross car j'ai déjà 2 Artikodin ex.

Bref j'ai pas mal de ex sans avoir mis un centimes et pourtant ça fait 5 jours que je n'ai tiré aucun ex dans mes packs :hap:

Fumikage92 Fumikage92
MP
Niveau 32
16 novembre 2024 Ă  18:33:49

Bien sur que oui c'est pay to win.
Alors bien entendu la luck rentre en compte mais comme tous Gasha qui se respectent celui qui mettra le plus de sous aura toujours un meilleur deck que le votre.

La vous fanfaronnez parce que c'est le début on tous eu les sablier a farm mission (Difficile qui apportait une ouverture de 10 booster) certain chatte avec les pioche miracle mais après ? :)

Quand les nouveaux booster vont se pointer que les sablier seront pas suffisant pour drop en pvp ça va vous faire tout drole.

Et même si vous continuez toujours a la luck le problème des doublons viendra :)

Un deck avec 2 fois le même Ex sera toujours beaucoup plus fort qu'un deck avec 1 seul exemplaire ou un substitut. :)

On va bien rire avec les nouveaux booster complètement pété le mois prochain avec Hooh, Lugia et Célébi :rire:

Message édité le 16 novembre 2024 à 18:34:30 par Fumikage92
zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 55
16 novembre 2024 Ă  18:40:25

j'ai 4 Artikodin EX :rire:
c'est assez random c'est sur mais 0 euro à mettre dedans c'est clair

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment