CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte manquante - Regle TCG cachée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kahaniel Kahaniel
MP
Niveau 1
14 novembre 2024 à 09:40:26

Bonjour bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a une règle qui n'est pas expliquée dans ce TCG : Y aurait-il à tout hasard une carte aléatoirement supprimée du deck lors des combats ? (Comme on peut retrouver dans pas mal de jeux de société physiques d'ailleurs)

Pourquoi cette question ?
Il m'arrive souvent de jouer des deck dont le paquet arrive au bout ou avec des pokeballs ne donnant aucune carte alors qu'une de mes cartes n'est pas sortie (Imaginez attendre patiemment votre Raichu pour vous sortir d'une merde et le jeu vous sort que votre deck est vide).

Merci à tous

Miroslav_Omatic Miroslav_Omatic
MP
Niveau 4
14 novembre 2024 à 09:54:36

la pokéball ne donne que les pokémons de base

c'est a dire les pokémons sans pré-évolution :ok:

donc t'aura jamais de raichu avec la pokéball

Aegils Aegils
MP
Niveau 16
14 novembre 2024 à 10:39:44

Le 14 novembre 2024 à 09:40:26 :
Bonjour bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a une règle qui n'est pas expliquée dans ce TCG : Y aurait-il à tout hasard une carte aléatoirement supprimée du deck lors des combats ? (Comme on peut retrouver dans pas mal de jeux de société physiques d'ailleurs)

Pourquoi cette question ?
Il m'arrive souvent de jouer des deck dont le paquet arrive au bout ou avec des pokeballs ne donnant aucune carte alors qu'une de mes cartes n'est pas sortie (Imaginez attendre patiemment votre Raichu pour vous sortir d'une merde et le jeu vous sort que votre deck est vide).

Merci à tous

Faut lire les effets des cartes hein :noel:

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
14 novembre 2024 à 10:44:55

La pokeball était qu un exemple

Oui j ai moi aussi déjà atteint la fin du deck sans avoir eu tout mes cartes je trouve ça bizarre
Mais les nouvelle règle de ce jeu ne me plaise pas. Y a aucun équilibrage pour un deck de seulement 20 cartes. Y a un trop gros avantage à ne pas avoir la main. Et à part pour le deck dracolosseil n y a plus aucun intérêt à avoir un deck avec 2 type d énergie différente.
Donc quand t as le type faible c est un énorme désavantage.

Normalement les cartes manquante de ton deck sont les cartes récompenses quand tu fais un ko. Et si t as plus de pioche t as perdu

kikesa kikesa
MP
Niveau 31
14 novembre 2024 à 11:15:27

Le 14 novembre 2024 à 10:44:55 :

Oui j ai moi aussi déjà atteint la fin du deck sans avoir eu tout mes cartes je trouve ça bizarre
Mais les nouvelle règle de ce jeu ne me plaise pas. Y a aucun équilibrage pour un deck de seulement 20 cartes. Y a un trop gros avantage à ne pas avoir la main. Et à part pour le deck dracolosseil n y a plus aucun intérêt à avoir un deck avec 2 type d énergie différente.

Normalement les cartes manquante de ton deck sont les cartes récompenses quand tu fais un ko. Et si t as plus de pioche t as perdu

?

:rire:

Miraidon Miraidon
MP
Niveau 30
14 novembre 2024 à 11:57:06

Non le paquet a bien 20 cartes (ou plus si tu en joues plus), tu peux en voir le nombre a tout moment en cliquant sur le deck
Comme dit plus tôt une Pokeball ne te donnera jamais Raichu

General-Nanou General-Nanou
MP
Niveau 9
14 novembre 2024 à 15:20:42

Le 14 novembre 2024 à 11:15:27 :

Le 14 novembre 2024 à 10:44:55 :

?

:rire:

Il faisait référence au vrai je TCG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment