https://pbs.twimg.com/media/GcS_6C5WsAAFEgK?format=png&name=medium
Et un nouveau booster avant la fin de l'année
C'est loiiiinnn :'(
Merci du partage !
Cependant, ils comptent permettre le trade de certaines cartes et pas de toutes les cartes...
Sûrement pour éviter les new comptes qui pop des dingueries type gold et qui s'échangent après
Le 14 novembre 2024 à 00:28:30 :
Cependant, ils comptent permettre le trade de certaines cartes et pas de toutes les cartes...Sûrement pour éviter les new comptes qui pop des dingueries type gold et qui s'échangent après
ou simplement ne pas permettre le trade des booster les plus récent pour pousser a l'achat
Superbe nouvelle ca !
Ok en gros on aura vraiment rien a se mettre sous la dent jusqu'à l'année prochaine.
Tout ça pour nous faire bien galérer sur les booster en cours
La grosse banane.
Echange limité à certaines cartes, bah voyons.
On va pouvoir s'échanger nos gringolems super
Le 14 novembre 2024 à 08:25:43 :
La grosse banane.Echange limité à certaines cartes, bah voyons.
On va pouvoir s'échanger nos gringolems super
Parce que tu as gringolem ?
La chance
Bah en vrai c’est quand même bien de pouvoir s’échanger des petites cartes pour compléter mais c’est sûr que c’est relou…
Non mais c'etait sur pour les echanges de cartes
Ils ne vont autoriser l'echange des ex ce serai une perte d'argent monumentale
ça va surement être limité au niveau de compte pour éviter les reroll qui échangent leurs golds
Comme quoi ça ne sert à rien de mettre de l'argent, on a le temps.
Pour éviter le double compte, tu fais en sorte que tu dois relier ton compte Nintendo + un numéro de téléphone
Ça éviterait pas mal de dérives
Le 14 novembre 2024 à 14:04:19 :
Pour éviter le double compte, tu fais en sorte que tu dois relier ton compte Nintendo + un numéro de téléphone
j'ai 2 numero de telephone un perso et un pro.
+ un numero de telephone gratuit grace à free.
et je ne parle pas des carte prépayé
Abusé...on n a deja plus de sabliers a echanger en boutique pour la plupart
Gardez vos ex et full art pour les échanges. Notamment les loklass exc.
Le 14 novembre 2024 à 14:04:19 :
Très mauvaise idée, beaucoup de joueurs n'ont pas de compte Nintendo, peut être une majorité même.
Typiquement dans mon foyer je suis le seul à avoir un compte pourtant je connais à coté 3 joueurs du jeu + aussi des joueurs de GO.
Ca serait injuste pour les deux autres qui jouent parfaitement normalement de devoir encore s'alourdir d'un compte à créer ailleurs pour accéder à un service normal.