CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [rire] Mettre des PLS avec feunard/galopa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Randeng Randeng
MP
Niveau 38
13 novembre 2024 à 20:42:45

J'ai un deck Feunard/Galopa, je mets des pls à quasiment tous les decks meta (sauf les decks eau surtout artikodin ou staross là je suis en PLS) mais les pikachu ou mewtwo je compte plus les win avec mes vieux pokemon mdr

kikesa kikesa
MP
Niveau 31
13 novembre 2024 à 20:49:18

J'ai affronté un deck Feunard / Galopa tout à l'heure et c'est vrai que c'était très tendu.

C'est un super deck

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
13 novembre 2024 à 20:53:28

Le 13 novembre 2024 à 20:49:18 :
J'ai affronté un deck Feunard / Galopa tout à l'heure et c'est vrai que c'était très tendu.

C'est un super deck

extrêmement fun.

Ce deck est consistant du début à la fin, il ne dépend que très peu de la chance, et surtout il retourne des matchs facilement. Déja tu joues trois pokémon au-lieu de 2 avec quand-même 100 pv, et ponyta envoie dés le début des dégats, et galopa a besoin que d 'une energie pour envoyer du 40 (70 avec auguste en fonction de la situation) mais il te permet de temporiser le temps de build ton feunard

une fois que feunard sort en général c'est quasiment fini mdr

rien que ce soir j'ai fait ragequit un pikachu ex, vaincu un mewtwo ex, et je viens de battre un lockhlass ex mdr

4 duels ce soir, une seule loose face à artikodin ex, et 3 wins lol.

j'ai facilement 70% de winrate, voire plus

Message édité le 13 novembre 2024 à 20:53:52 par Randeng
Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 20:59:13

J'adore l'idée du deck, j'ai tenté quelques parties avec, je me suis fait rouler dessus, j'ai réussi à sortir feunard qu'une seule fois je crois.

Je suis repassé sur Pikachu pour finir les 50 wins de l'event plus rapidement. :hap:

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
13 novembre 2024 à 21:02:46

Le 13 novembre 2024 à 20:59:13 :
J'adore l'idée du deck, j'ai tenté quelques parties avec, je me suis fait rouler dessus, j'ai réussi à sortir feunard qu'une seule fois je crois.

Je suis repassé sur Pikachu pour finir les 50 wins de l'event plus rapidement. :hap:

x2 Ponyta et Galopa
x2 Goupix et Feunard
x2 Auguste, Morgane, Pokeball, Chen, Vitesse +, potion

t'avais ça?

Svangel Svangel
MP
Niveau 20
13 novembre 2024 à 21:03:29

Le deck aggro par excelence

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
13 novembre 2024 à 21:08:06

Il n’est pas si fou que ça mais contre des adversaires qui ont des decks non optimaux ou qui ne jouent pas correctement c’est sûr que ça fait le café

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
13 novembre 2024 à 21:09:37

Le 13 novembre 2024 à 21:08:06 :
Il n’est pas si fou que ça mais contre des adversaires qui ont des decks non optimaux ou qui ne jouent pas correctement c’est sûr que ça fait le café

franchement perso contre des decks opti je win aussi, y a vraiment que les decks eau s'ils ont un peu de chance ou moi pas que je perds, le reste je gagne quand même plus souvent et c'est surtout très drôle de gagner avec ce deck contre des ex

Message édité le 13 novembre 2024 à 21:09:55 par Randeng
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
13 novembre 2024 à 21:29:00

Le 13 novembre 2024 à 21:09:37 :

franchement perso contre des decks opti je win aussi, y a vraiment que les decks eau s'ils ont un peu de chance ou moi pas que je perds, le reste je gagne quand même plus souvent et c'est surtout très drôle de gagner avec ce deck contre des ex

Y’a des gens qui ont les decks optimaux et qui ne les jouent pas correctement. Et puis après tu peux avoir une bonne sortie et l’adversaire non

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
13 novembre 2024 à 22:57:52

Le 13 novembre 2024 à 21:29:00 :

Y’a des gens qui ont les decks optimaux et qui ne les jouent pas correctement. Et puis après tu peux avoir une bonne sortie et l’adversaire non

c'est sûr mais quand je suis à 70-80% de winrate je me dis que le deck est quand-même consistant

Quezko Quezko
MP
Niveau 39
13 novembre 2024 à 22:59:59

C'est super stylé Auguste ouais ! Il y a Koga en version control aussi qui est drôle. Je teste aussi Arcanin et Tortank EX, ça marche bien également. J'ai la plupart des decks métas mais c'est tellement plus amusant de grind en outsider et de win :bave:

Message édité le 13 novembre 2024 à 23:00:22 par Quezko
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
13 novembre 2024 à 23:09:36

Le 13 novembre 2024 à 22:57:52 :

Le 13 novembre 2024 à 21:29:00 :

c'est sûr mais quand je suis à 70-80% de winrate je me dis que le deck est quand-même consistant

Impossible de savoir.

Faudrait le jouer dans des bonnes conditions pour en déduire ce que valent réellement ses match up

Comme il n’y a pas de ladder, faut voir en tournoi

Message édité le 13 novembre 2024 à 23:10:20 par MK-Ridley
NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 54
13 novembre 2024 à 23:51:14

C'est quoi les cartes de ton deck mon khouya j'en ai marre de me faire souiller avec mon deck grodoudou

Neoxdeath Neoxdeath
MP
Niveau 30
14 novembre 2024 à 00:52:53

Le deck rame un peu quand on a pas de ponyta dans sa main de départ sinon il est cool à jouer et assez efficace

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
14 novembre 2024 à 05:02:17

Le 13 novembre 2024 à 23:51:14 :
C'est quoi les cartes de ton deck mon khouya j'en ai marre de me faire souiller avec mon deck grodoudou

x2 Ponyta et Galopa
x2 Goupix et Feunard
x2 Auguste, Morgane, Pokeball, Chen, Vitesse +, potion

Le 14 novembre 2024 à 00:52:53 :
Le deck rame un peu quand on a pas de ponyta dans sa main de départ sinon il est cool à jouer et assez efficace

Comme tous les decks, si t'as un début compliqué forcément tu rames, mais ce qui m'étonne ça reste la régularité du deck quoi, jamais vu ça, il se base très peu sur la chance et mon dieu que c'est bon de purifier les mewtwo/pokemon par la braise d'un ponyta :rire:

deaxea deaxea
MP
Niveau 17
14 novembre 2024 à 08:00:44

Par contre pour avoir un deck mewtow opti je tombe quasi systematiquement contre des deck opti et je me retrouve avec un winrate de 50%.

Mais en jouant mon deck staross (x2) avec locklass (x1) avec un tentacruel et un canarticho. Je tombe quasi systematiquement contre des deck exotique ou non opti (deck mewtow avec spectrum ou flagadoss, deck combat, plante, tenebre...). Juste une fois (en 15 combat, je ne suis pas un gros joueur pvp non plus) je suis tombé contre un deck pikachu que j'ai abandonnée direct car mauvaise main de depart vs bonne main plus faiblesse.
Du coup niveau winrate je suis entre 60 et 80% et je trouve ça moins dependant de la main de depart qu'un deck pikachu.

Pour peu que tu joue un deck exotique ou peut joué j'ai l'impression que les adverssaires ne sont pas les meme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment