Coucou,
J'ai pas vu de topic sur ça, mais vous saviez que si vous complétiez le pokédex de Kanto, vous aviez accès à une carte 3 étoiles secrète de Mew ?
Faut utiliser force sur le camion de Carmin?
Le 13 novembre 2024 à 13:50:56 :
Faut utiliser force sur le camion de Carmin?
Non par contre là c'est réel
https://fr.ign.com/pokemon-trading-card-game-pocket/72703/news/pokemon-tcg-pocket-il-existe-une-carte-secrete-de-mew-pas-si-difficile-a-obtenir
Yes ! Mais c'est galère de voir ou on en est non ? J'ai 204/226 mais toujours pas de mew
Le 13 novembre 2024 à 14:23:04 :
Yes ! Mais c'est galère de voir ou on en est non ? J'ai 204/226 mais toujours pas de mew
Faut que tu fasses la liste des pokemon de kanto que tu n'as pas perso moi c'est :
Collosinge
Raflesia
Tauros
Kangourex
Metamorphe
Paras
Il me manque 6 cartes pour avoir mew c'est évident que c’est 7n objectif que tu dois accomplir en échangeant des points de carte .
Mhh Comment puis je trier par Kanto ?
faut monter grolem lvl 100 et faire force sur le camion
Le 13 novembre 2024 à 14:32:23 :
Faut connaître le pokédex
Même moi je sais pas ce qu'il me manque
Par contre si tu as Florizarre ex mais pas le regular, ça compte quand même donc pas besoin de le compter
Je pense avoir les 150 mais rien :/
Le 15 novembre 2024 à 07:04:41 :
Je pense avoir les 150 mais rien :/
Faut etre sûr sinon ca marche pas
J'ai revérifié j'ai bien les 150
Le 15 novembre 2024 à 07:53:46 :
J'ai revérifié j'ai bien les 150
Il devrait t'être offert dans ta boîte cadeau apparemment
Peu importe la version du Pokemon que vous avez, carte promo, Ex, normale, ça compte
Le 13 novembre 2024 à 14:32:23 :
Change l'affichage des cartes de sorte à ce que ça t'affiche toutes les cartes et pas seulement celles que tu possèdes.
Quand tu cliques sur une carte non possédée tu peux voir son numéro. Il faut que le numéro soit inférieur à 151 pour que ce soit une carte de Kanto. Avec ça tu peux plus facilement t'y retrouver.
Merci pour l'info je savais pas. Nonobstant j'essayais déjà de remplir mon pokédex
J'ai du claquer 20 booster pour choper un putain de roucarnage + une dizaine de pioche mystère mais IMPOSSIBLE
Ca aurait été sympa de ne pas spoil tout le monde par contre
je l'ai
et comme j'ai 226 cartes / 226 j'ai aussi débloqué 3 icônes
Le 15 novembre 2024 à 13:12:52 :
je l'aiet comme j'ai 226 cartes / 226 j'ai aussi débloqué 3 icônes
Combien d’argent investi?
3 icônes ? Comment ça ?
Et pour le spoil désolé, je pensais pas que ça allait en gênerait certains
Le 15 novembre 2024 à 14:05:12 :
3 icônes ? Comment ça ?Et pour le spoil désolé, je pensais pas que ça allait en gênerait certains
Quand tu as les 226 tu gagnes 3 Profil pics (Dracaufeu / Pikachu / Mewtwo)