Ça dépend du deck, un deck ondine ou un Mewtwo ex ça me donne pas Envie... Ça me soule des les voir ça doit être les même qui font des team de légendaire des les jeux principaux mdr
Oui, systématiquement, qu'importe la game, que je perde ou gagne et j'envoie même une demande d'ami aussi à chaque fois.
Le 15 novembre 2024 à 20:22:07 :
Oui, systématiquement, qu'importe la game, que je perde ou gagne et j'envoie même une demande d'ami aussi à chaque fois.
Tu dois être le genre de mec à demander le numéro à une fille que tu connais depuis 2 minutes
Le deck double Mewtwo et double Gardevoir jamais de la vie j'envoie de remerciement a ça.
Le 15 novembre 2024 à 20:26:48 :
Le deck double Mewtwo et double Gardevoir jamais de la vie j'envoie de remerciement a ça.
C'est un être humain, comme toi, qui joue derrière
Le 15 novembre 2024 à 20:23:32 MK-Ridley a écrit :
Oui, systématiquement, qu'importe la game, que je perde ou gagne et j'envoie même une demande d'ami aussi à chaque fois.Tu dois être le genre de mec à demander le numéro à une fille que tu connais depuis 2 minutes
J'envoie une demande d'ami comme ça j'ai plus de chance de recevoir des likes sur les vitrines donc plus de chances d'avoir des tickets boutique, tout est planifié.
Et aussi plus de choix pour les pioches miracles, c'est tout bénéf'.
Ahí ton adversaire qui t’explose 1er tour qui reçoit ton remerciement et ta demande d’amis
Perso je remercie tout le monde sauf ceux qui jouent vraiment trop lentement.
La y'a un mec qui a mis presque une minute à placer juste son premier pokemon sur le front, en tour c'était pareil, pour des actions simples ça jouait le chrono. Ça espère sans doute que tu en ai marre et que tu abandonnes et je pense que des gens doivent craquer vu qu'il le fait, malheureusement pour lui c'était un 3-0 dans les dents et la, pas de remerciement faut arrêter la toxicité extrême aussi
Après l'histoire des decks, oui ça me soûle de me frapper un énième Pikachu Ex mais à la limite je me dis que les gens jouent ce qui marche le mieux, si ça leur convient, qu'ils prennent plaisir tant mieux pour eux, c'est aussi la faute du jeu plus que du joueur même si ils refusent de se casser la tête un peu plus loin
Toujours sauf coup de Trafalgar de l'adversaire (une Ondine qui donne 3 eaux au premier tour à Artigodin exe par exemple).
Pareil je remercie quasiment tout le monde sauf ceux qui time stall et les fois où la RNG est désastreuse de mon côté + aberrante du côté adverse (5% des match peut-être).
Mais je remarque que la tendance c’est plutôt « je perds, je ne remercie pas »
Merci + demande d'ami à chaque fois pour être sûr que ma pioche miracle se renouvelle bien.
J'étais un énorme rageux sur Hearthstone, là je suis très zen.
Le fait que les parties soient rapides aide bien (perdre une game de 40 minutes sur Hearthstone me rendait fou ).
Jamais quand je perds
J'envoie toujours sauf quand le mec a gagné avec une chatte abominable genre il a eu 36 faces et moi que des piles à un moment donné qu'il aille se faire voir
Comme mentionné dans un autre topic :
Je remercie toujours, peu importe le deck ou la chance du gars.
Sauf quand il me fait perdre mon temps. Genre je n'abandonne pas pour le laisser gagner des points pour ses stats et lui il va overkill ou jouer toutes ses cartes avant alors qu'il a juste a attaquer.
Après des jours d'essai, je confirme que le deck le plus puissant du jeu c'est le deck Feu.
Il atomise en terme de vitesse de mise en place le deck Psy. Il repose finalement quasi pas sur des pokemon EX (Sulfura est plus que dispensable, c'est un joli bonus mais j'ai gagné des games sans jamais le piocher avec feunard et galopa)
Moi j'ai arrêté de remercier sauf quand y a un super combat équilibré et disputé
J'ai plus l'habitude
Oui toujours, sauf si le mec met 15ans à jouer
Systématiquement sauf si abandon comme tu dis
En top reddit sur le r/ de Pokemon Pocket (J'ai pensé a vous ! ) :
Le bouton "Merci pour le combat" est le test ultime pour déterminer si une personne est capable de s'autogérer.
Appuyer sur ce bouton est une tâche facile et pratique, que nous reconnaissons tous comme étant la bonne chose à faire. Appuyer sur le bouton est objectivement juste. Il n'existe aucune situation, à l'exception de pannes techniques graves, qui empêcherait une personne d'appuyer sur le bouton. Dans le même temps, il n'est pas contraire aux règles de ne pas appuyer sur le bouton. Ainsi, le bouton se présente comme l'exemple parfait pour savoir si une personne fera ce qui est juste sans y être contrainte. Personne ne vous punira pour ne pas avoir appuyé sur le bouton, personne ne vous pénalisera ou ne vous bannira pour cela, et vous ne gagnez rien à appuyer sur le bouton. Vous devez appuyer sur le bouton par pure bonté de cœur. Vous devez le faire parce que c'est la bonne chose à faire. Parce que c'est juste.
Une personne incapable de faire cela ne vaut pas mieux qu'un animal, un sauvage absolu qui ne peut être amené à faire ce qui est juste qu'en le menaçant avec un contrat de conditions d'utilisation et la force qui le soutient.
Le bouton "Merci" est ce qui détermine si une personne est un bon ou un mauvais membre de la communauté PTCGP.
L'original :
The Thanks for the Battle Button is the ultimate litmus test for whether a person is capable of self-governing.
To press the button is an easy, convenient task and one which we all recognize as the correct, appropriate thing to do. To press the button is objectively right. There are no situations other than dire technical malfunctions in which a person is not able to press the button. Simultaneously, it is not against the rules to not press the button. Therefore the button presents itself as the apex example of whether a person will do what is right without being forced to do it. No one will punish you for not pressing the button, no one will penalize you or ban you for not pressing the button, you gain nothing by pressing the button. You must press the button out of the goodness of your own heart. You must press the button because it is the right thing to do. Because it is correct.
A person who is unable to do this is no better than an animal, an absolute savage who can only be made to do what is right by threatening them with a Terms of Service contract and the force that stands behind it.
The Thanks Button is what determines whether a person is a good or bad member of the PTCGP community.
https://www.reddit.com/r/PTCGP/comments/1gmn6yt/the_thanks_button_theory/