Il n'y a que moi qui trouve que le système d'abandon est trop permissif?
Qu'on puisse abandonner durant son tour, je veux bien. Si on voit qu'on n'a plus aucune chance de gagner, c'est logique.
Mais c'est chiant que l'adversaire puisse abandonner même quand c'est à notre tour. Ca laisse à chaque fois un goût amer car on a même pas le temps de placer un coup final. La victoire paraît sans saveur après ça.
Non justement
Quand le mec a une chatte énorme, c'est bon de pouvoir abandonner en lui laissant ce goût amer justement
Ça rééquilibre
Le 10 novembre 2024 à 00:50:29 :
Non justementQuand le mec a une chatte énorme, c'est bon de pouvoir abandonner en lui laissant ce goût amer justement
Ça rééquilibre
Oui mais à l'inverse quand tu perds plusieurs fois de suite en raison d'une mauvaise rng, tu as le seum quand tu finis par gagner sur un abandon comme ça
C'est là dans plus ou moins tous les jeux de cartes en vrai, autant je trouve ça aberrant dans les jeux en temps réel (genre le ff dans lol), autant dans les jeux multis au tour par tour par tour c'est fine.
Le 10 novembre 2024 à 01:05:59 :
C'est là dans plus ou moins tous les jeux de cartes en vrai, autant je trouve ça aberrant dans les jeux en temps réel (genre le ff dans lol), autant dans les jeux multis au tour par tour par tour c'est fine.
Oui en soit je comprends l'intérêt de permettre d'abandonner. Mais quand tu enchaînes des parties où l'adversaire abandonne, ça donne moins envie de jouer...
Le 10 novembre 2024 à 01:03:10 :
Le 10 novembre 2024 à 00:50:29 :
Non justementQuand le mec a une chatte énorme, c'est bon de pouvoir abandonner en lui laissant ce goût amer justement
Ça rééquilibre
Oui mais à l'inverse quand tu perds plusieurs fois de suite en raison d'une mauvaise rng, tu as le seum quand tu finis par gagner sur un abandon comme ça
Perso quand je vois le mec en face placer son Gardevoir + double Mewtwo en 3 tours, et que j'ai fait 2 Ondine pile, j'abandonne direct
À quoi bon continuer ?
Oui trop frustrant. Quand je prépare mon raichu + trainer bob, j'ai jamais le temps d'attaquer ducoup ça fausse les stats
J'ai enfin pu finir mon deck dracaufeu sulfura, je suis a 10 victoires 0 défaite sans avoir eu 3 points j'ai eu que des abandons
Dont plusieurs ou dès le début j'ai sulfura ex lancé de pièce, 3 énergies sur un salamèche
Le 10 novembre 2024 à 01:13:07 :
Oui trop frustrant. Quand je prépare mon raichu + trainer bob, j'ai jamais le temps d'attaquer ducoup ça fausse les stats
Oui c'est frustrant de pas avoir les stats de dégâts à la fin
Je révèle toujours le move de la victoire au dernier moment, genre une sabrina ou un truc du style
Je me dis que ça les fait espérer un peu (en sachant très bien qu'ils vont ragequit)
Le 10 novembre 2024 à 02:15:29 :
Je révèle toujours le move de la victoire au dernier moment, genre une sabrina ou un truc du style
Pareil mais ils me laissent même pas aller jusqu'au bout tellement ça ragequit vite
Ex : je place ma carte giovanni et ça abandonne direct avant que je puisse faire mon attaque
Perso ça me gave les gens qui abandonnent le combat alors qu'ils avaient perdu et étaient à un coup de la défaite... Je trouve ça abusé et je rage à chaque fois de pas pouvoir obtenir ma victoire à cause d'un abandon de merde !
Ils peuvent se gratter pour avoir un merci à la fin ceux là !!!
Le 15 novembre 2024 à 13:28:45 :
Perso ça me gave les gens qui abandonnent le combat alors qu'ils avaient perdu et étaient à un coup de la défaite... Je trouve ça abusé et je rage à chaque fois de pas pouvoir obtenir ma victoire à cause d'un abandon de merde !Ils peuvent se gratter pour avoir un merci à la fin ceux là !!!
En même temps il faut dire que le jeu est assez lent avec les animations de pioche, les lancers de pièce, etc.
Donc quand tu sais que tu as perdu, abandonner fait gagner pas mal de temps.
Non c'est très bien. Le jeu est très lent comme le mention un vdd et je déteste quand je suis à une attaque de la défaite et au lieu de me finir en un coup, il commence à mettre son énergie, placer un pokemon, mettre une potion, piocher 2 carte...
Si tu peux gagner en une attaque et que tu joue ton tour comme si j'allais survivre je te laisse pas avoir ton coup final.
Le 15 novembre 2024 à 13:28:45 :
Perso ça me gave les gens qui abandonnent le combat alors qu'ils avaient perdu et étaient à un coup de la défaite... Je trouve ça abusé et je rage à chaque fois de pas pouvoir obtenir ma victoire à cause d'un abandon de merde !Ils peuvent se gratter pour avoir un merci à la fin ceux là !!!
Ça m'indiffère qu'ils abandonnent ou pas. Mais moi non plus je ne donne jamais de merci à un joueur qui abandonne lorsqu'il a compris qu'il a perdu. C'est pas fair-play. D'autant qu'abandonner au dernier tour pour gagner du temps c'est pas crédible. Gagner 20 secondes sur 7-8 minutes de combat c'est incroyable.
Donc on devrait empêcher d'abandonner ton adversaire pour te donner une satisfaction de victoire ?
Mais oui excellente idée, faisons ça.
Le 10 novembre 2024 à 00:47:07 :
Il n'y a que moi qui trouve que le système d'abandon est trop permissif?
Qu'on puisse abandonner durant son tour, je veux bien. Si on voit qu'on n'a plus aucune chance de gagner, c'est logique.
Mais c'est chiant que l'adversaire puisse abandonner même quand c'est à notre tour. Ca laisse à chaque fois un goût amer car on a même pas le temps de placer un coup final. La victoire paraît sans saveur après ça.
Le coup final c'est avoir écrit victoire rien d'autre.
S'il abandonne il te fait gagner du temps à toi et à lui.
Heureusement que je peux abandonner quand le gars en face fait de l'anti jeu (à normalement gagner, mais lance avant 40 cartes / fait 12 échanges inutiles etc alors qu'il pouvait t'achever en utilisant juste son pokemon déjà en place).
Perso pour moi abandon = pas de victoire c'est comme un rage quit qui donne une égalité pour moi
Les gens qui ragent ou qui refusent de remercier un adversaire qui abandonne vous êtes vraiment pathétiques sachez le.
Abandonner = concéder sa défaite.
Tout le monde n'a pas envie de vous regarder jouer sans rien faire sachant que la partie est déjà terminée. Depuis quand être fair play signifie perdre du temps ?
J'apprécie quand un adversaire ne me fait pas perdre mon temps et abandonne.
Je le fais aussi des que je sens que ca tourne au roussi.
Mais si l'adversaire a l'occasion de me terminer en marquant deux points je le laisse terminer pour ses stats, sauf si il fait de l'overkill et commence à jouer toutes ses cartes alors qu'il lui suffit juste d'attaquer.
Pour moi respecter le temps de l'adversaire c'est la base et le plus important.