CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer en premier…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rihananas Rihananas
MP
Niveau 9
13 novembre 2024 à 10:10:07

S’il y a bien un moment où je ne veux pas faire face, c’est au tirage au sort, je n’ai jamais vu un tel désavantage :hap:

Aegils Aegils
MP
Niveau 16
13 novembre 2024 à 10:16:06

Gagner le pile ou face de choix de premier à jouer :hap:
Perdre tout les pile ou face de Ondine :noel:

teetest teetest
MP
Niveau 56
13 novembre 2024 à 10:23:37

C'est bien de commencer en premier uniquement si tu as une carte Ondine et que tu as de la chance :hap:

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
13 novembre 2024 à 10:48:37

C'est quand même grave d'être aussi désavantagé sur ça. Des fois la game est foutu rien qu'à cause ça vu que l'adversaire joue en second va avoir son pikachu ou staross de prêt avant même que toi tu es eu le temps de réagir.

Le seul truc où tu peux t'en sortir c'est si l'adversaire a une mauvaise pioche ou si il joue un deck très lent sinon tu es désavantagé a mort .

C'est comme se tirer une balle sur le pied à chaque fois que tu commences premier :rire:

Gofunk Gofunk
MP
Niveau 38
13 novembre 2024 à 11:11:04

Jouer en 1 er = J'abandonne direct

Gentil_Monstre5 Gentil_Monstre5
MP
Niveau 6
13 novembre 2024 à 11:22:54

Commencer ça veut aussi dire qu'on est le premier à pouvoir attaquer avec un pokémon évolué. Actuellement il n'y a pas beaucoup d'évolutions capables d'attaquer pour une énergie donc cet avantage ne se voit pas trop, mais par exemple commencer quand je peux jouer smogo tour 1 smogogo tour 2 c'est pas trop mal

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
13 novembre 2024 à 11:41:48

Le 13 novembre 2024 à 11:22:54 :
Commencer ça veut aussi dire qu'on est le premier à pouvoir attaquer avec un pokémon évolué. Actuellement il n'y a pas beaucoup d'évolutions capables d'attaquer pour une énergie donc cet avantage ne se voit pas trop, mais par exemple commencer quand je peux jouer smogo tour 1 smogogo tour 2 c'est pas trop mal

Oui ça sera sûrement avantageux quand on aura beaucoup de pokémon qui attaque a 1 avec des effets sympa mais pour le moment en dehors de smogogo c'est le néant .

Même staross est désavantagé en jouant en premier.

Tour 1 tu met stari, en face il peut placer son pikachu avec une énergie, tour 2 tu met une énergie sur stari et tu le fais évolué en staross mais lui va mettre 2 énergie et te balancer un 90 voir 110 dans notre scénario et voilà tu es déjà désavantagé même en faisant évoluer ton pokémon en premier :rire:

Miroslav_Omatic Miroslav_Omatic
MP
Niveau 4
13 novembre 2024 à 11:58:17

Avec le temps, je trouve que c'est pas autant un désavantage que ça

En tout cas avec mon deck mewtwo ça ne change pas grand chose pour moi, parce que je "profite" de commencer pour faire évoluer tarsal + vite :(

Par contre c'est sûr que si tu tombes contre un gars qui te met staross tour 2 c'est perdu d'avance, mais en même temps y'a pas grand chose à faire contre les decks rush qui ont les bonnes cartes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment