CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concernant les lancers d’Ondine

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
13 novembre 2024 à 23:28:09

Le 13 novembre 2024 à 23:12:46 :

Le 13 novembre 2024 à 23:07:51 :
Ondine n’a rien de broken.

Une carte qui donne en moyenne 1 énergie c’est ok.

Oui ça peut chatter sur certaines parties, mais sur un grand nombre de matches elle aura donné en moyenne 1 énergie à chaque utilisation

avec des staross ex en main ca donne vite l'ascendant

Ça oui c’est vrai.

Pouvoir avoir Staross qui tape 90 dès le 3eme tour de jeu (en ayant commencé la partie) c’est trop fort.

Cependant, lorsque le joueur de Staross ne commence pas la partie, il se retrouve de toute façon avec Staross + 2 énergies sans même utiliser Ondine.

Finalement pour pouvoir avoir Staross avec deux énergies au tour 3, il faut commencer la partie et faire face avec Ondine, ce qui déjà n’arrive qu’une fois sur 4. Et puis il faut Starie et Ondine dans la main de base ce qui n’arrive pas à chaque fois non plus.

Message édité le 13 novembre 2024 à 23:29:07 par MK-Ridley
deaxea deaxea
MP
Niveau 17
14 novembre 2024 à 08:04:46

Oui j'ai l'impression que sulfura EX donne plus facilement de face sur le premier lancé que Ondine. :doute:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
14 novembre 2024 à 09:16:28

Le 14 novembre 2024 à 08:04:46 :
Oui j'ai l'impression que sulfura EX donne plus facilement de face sur le premier lancé que Ondine. :doute:

C’est pas le cas par contre il donne en moyenne plus de face qu’Ondine

Miroslav_Omatic Miroslav_Omatic
MP
Niveau 4
14 novembre 2024 à 10:50:48

ouin ouin je gagne pas automatiquement avec ma ondine tour 2 :snif:

Quezko Quezko
MP
Niveau 39
14 novembre 2024 à 12:12:42

Sulfura est une meilleure carte et de très loin. Lance trois pièces pour une énergie et ce chaque tour :oui:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
14 novembre 2024 à 12:27:26

Le 14 novembre 2024 à 12:12:42 :

Sulfura est une meilleure carte et de très loin. Lance trois pièces pour une énergie et ce chaque tour :oui:

Certes mais il y a des compensations. Sulfura Ex doit être sur le champ actif, ce qui empêche d’attaquer avec un autre Pokemon, ce qui n’est pas utilisable au tour 1 contrairement à Ondine, ça fait perdre du temps si Sulfura Ex est sur le banc.

LeonReitei LeonReitei
MP
Niveau 40
14 novembre 2024 à 12:43:59

Le 13 novembre 2024 à 22:55:12 :
oui la rng est tronquée, utilisée en early, c'est systématiquement pile, ca s'équilibre si utilisée en milieu, fin de partie

probablement parce qu'elle est totalement broken

C'est faux, je me suis déjà fait détruire T1 avec triple face sur artikodin, et j'avais qu'un pokémon de base

Message édité le 14 novembre 2024 à 12:44:10 par LeonReitei
Quezko Quezko
MP
Niveau 39
14 novembre 2024 à 12:57:14

Le 14 novembre 2024 à 12:27:26 :

Certes mais il y a des compensations. Sulfura Ex doit être sur le champ actif, ce qui empêche d’attaquer avec un autre Pokemon, ce qui n’est pas utilisable au tour 1 contrairement à Ondine, ça fait perdre du temps si Sulfura Ex est sur le banc.

Après ça "tombe bien" car globalement les decks qui jouent Sulfura sont des decks évolutifs. Du coup, non seulement tu génères de l'énergie gratuitement mais en plus t'as un tank à 140HP qui te laisse te set up :oui:

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 28
14 novembre 2024 à 15:45:09

Le 14 novembre 2024 à 12:43:59 :

Le 13 novembre 2024 à 22:55:12 :
oui la rng est tronquée, utilisée en early, c'est systématiquement pile, ca s'équilibre si utilisée en milieu, fin de partie

probablement parce qu'elle est totalement broken

C'est faux, je me suis déjà fait détruire T1 avec triple face sur artikodin, et j'avais qu'un pokémon de base

Oui moi aussi...

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
18 novembre 2024 à 10:52:53

Je viens d'avoir la deuxième ondine avec une pioche miracle et j'ai tenté le deck avec seulement Artikodin en pokemon.

J'avoue que c'est drôle car soit tu as une ou deux énergies soit tu peux direct abandonner si tu fais zéro.

J'ai affronter un deck Pikachu qui avait la meilleure main possible avec 2 Pokéball et Chen donc il me sort Pikachu ex puis en banc electhor electhor et Pikachu ex.

Malheureusement pour lui j'avais eu tour 2 les 3 énergies pour le blizzard et il a tenté de s'en sortir mais impossible de tenir le coup :rire:

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 51
18 novembre 2024 à 11:05:52

Tout à l'heure un mec a commencé avec un +11, j'étais vert

[mike__fit] [mike__fit]
MP
Niveau 6
18 novembre 2024 à 12:06:26

Ça n'a rien à voir surtout
Ondine donne des énergies sans limites tant que la chance est la au Pokémon attaquant,qui peut taper dans la foulée, ça permet des victoires tour 1 si t'es vraiment chanceux c'est ridicule
Sulfura boost les Pokémon sur le banc,a un coût de retrait de 2 et tu perds 2 points s'il meurt,le risque n'est pas le même
Puis 3 énergies pour taper 70 tu peux pas vraiment compter sur lui pour taper,t'es obligé de setup Dracaufeu qui demande 3 évolutions,bref c'est largement moins flexible même si c'est plus stable évidemment
Sulfura serait pété s'il pouvait lui même se booster,la c'est pas le cas

Message édité le 18 novembre 2024 à 12:07:37 par [mike__fit]
bourdue bourdue
MP
Niveau 56
18 novembre 2024 à 13:15:15

Le 18 novembre 2024 à 12:06:26 :

Ondine donne des énergies sans limites tant que la chance est la au Pokémon attaquant,qui peut taper dans la foulée, ça permet des victoires tour 1 si t'es vraiment chanceux c'est ridicule
Sulfura boost les Pokémon sur le banc,a un coût de retrait de 2 et tu perds 2 points s'il meurt,le risque n'est pas le même
Puis 3 énergies pour taper 70 tu peux pas vraiment compter sur lui pour taper,t'es obligé de setup Dracaufeu qui demande 3 évolutions,bref c'est largement moins flexible même si c'est plus stable évidemment

Alors oui et non. Sulfura c'est beaucoup plus stable que ondine hein.

Moi je joue les deux et Sulfura j'arrive facilement a accumuler 5 ou 6 énergies en 2/3 tours.

Ondine si tu n'as pas de chance tu fais absolument rien et tu te retrouves avec un Artikodin qui doit attendre 3 tours avant de faire mal.

Since1919 Since1919
MP
Niveau 12
18 novembre 2024 à 13:35:37

J'en ai fait 7 l'autre jour dans un match contre TetrisTGM qui est sur le forum il pourra vous confirmer, après c'était juste pour accélérer le build de mon Hypocean un m'aurait suffit, c'était cool mais inutile :hap:

J'aurais eu Artikodin on sait tous que la chance se serait tirée aux Maldives :rire:

[mike__fit] [mike__fit]
MP
Niveau 6
18 novembre 2024 à 15:14:30

Le 18 novembre 2024 à 13:15:15 :

Le 18 novembre 2024 à 12:06:26 :

Alors oui et non. Sulfura c'est beaucoup plus stable que ondine hein.

Moi je joue les deux et Sulfura j'arrive facilement a accumuler 5 ou 6 énergies en 2/3 tours.

Ondine si tu n'as pas de chance tu fais absolument rien et tu te retrouves avec un Artikodin qui doit attendre 3 tours avant de faire mal.

Alors oui sauf que ondine t'en a deux et Sulfura si tes deux Dracaufeu sont au fond du paquet t'as déjà perdu la partie avant même de la commencer
C'est deux cartes vraiment différentes y a pas de comparaisons possibles
À la limite tu peux jouer arcanin pour avoir un truc plus stable,le deck Dracaufeu me soule car compter sur un poké triple évolution pour gagner la partie(avec Mewtwo au moins tu peux gagner sans ton gardevoir même s'il facilite énormément les choses,et en plus tu t'épargne les lancers de pièces)ça rajoute de la rng à la rang,arcanin est plus rapide à setup et assez sous côté je trouve

Message édité le 18 novembre 2024 à 15:17:04 par [mike__fit]
droidemuller droidemuller
MP
Niveau 40
18 novembre 2024 à 18:00:55

Mais en soit vous vous amusez vraiment avec ce deck? Les adversaires doivent systématiquement concéder quand vous faites les fous avec Ondine, du coup sans attaques qui pètent c'est vite relou non niveau plaisir de jeu?

GOMEDOV_56 GOMEDOV_56
MP
Niveau 5
20 novembre 2024 à 18:32:44

Le 12 novembre 2024 à 14:47:50 :
Biais de négativité, c'est un pile ou face donc c'est 50/50 :-(

C'est virtuel.
Oui tu as l'animation d'un lancer de pièce.

Mais à aucun moment tu peux certifier que c'est vraiment un pile ou face à 50/50.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment