On est beaucoup à l'avoir débloqué ici?
Me manque une dizaine de cartes de la 1G
C'est certainement la que ce sera le plus long
J'ai pas payé donc je l'ai pas encore, mais bientôt.
Me manque qq cartes
Merci la pioche miracle
Il est claqué non? ils respectent rien
Il est injouable par contre l'illustration est cool et l'animation aussi.
Ouai il est pas ouf. Je le joue dans un deck Mewtwo pour rigoler
Oui c'est une belle carte qui est juste là pour la collection, c'est plus un trophée qu'autre chose
Ça fera une belle pièce pour un deck fun pas Meta en tout cas
Le 16 novembre 2024 à 18:04:59 :
Classe
C est encore un topic pour dire qui a le plus payer ?
Le 16 novembre 2024 à 20:30:22 :
C est encore un topic pour dire qui a le plus payer ?
Typiquement le genre de phrase que dirait quelqu'un qui n'a pas débloqué le GOAT
Il m'en manque encore 13 pour l'avoir.
J'ai rien payé. Je pense pouvoir le débloquer bientôt grâce aux points boosters qui me serviront à compléter les derniers.
Le 17 novembre 2024 à 21:35:19 :
Il m'en manque encore 13 pour l'avoir.J'ai rien payé. Je pense pouvoir le débloquer bientôt grâce aux points boosters qui me serviront à compléter les derniers.
Aucun intérêt de gaspiller tes ressources pour des pokemon commun qui tomberont tout seul tôt ou tard...
Le 17 novembre 2024 à 23:39:35 :
Il m'en manque encore 13 pour l'avoir.J'ai rien payé. Je pense pouvoir le débloquer bientôt grâce aux points boosters qui me serviront à compléter les derniers.
Aucun intérêt de gaspiller tes ressources pour des pokemon commun qui tomberont tout seul tôt ou tard...
Bah ouais je continue d'ouvrir des boosters et prendrais ceux qui manquent à la fin de l'extension.
Il y a des rumeurs qui disent que les points boosters seront liés à la collection avec laquelle tu les as obtenus.
Si c'est vrai, les points boosters actuels ne seront utilisable que pour la série Puissance Génétique.
Il me manque 4 cartes pour obtenir Mew. Je boucle sur les boosters Pikachu (dans lesquels il y a 3 de ces 4 cartes) depuis 2 semaines et j'ai toujours eu aucune de ces cartes
J'économise mes points au cas où pour les dépenser quand il y aura une nouvelle collection. Mew est pas une carte très forte donc on peut s'en passer, je finirais par l'avoir tôt ou tard de toute façon
Le 18 novembre 2024 à 06:59:37 :
Il y a des rumeurs qui disent que les points boosters seront liés à la collection avec laquelle tu les as obtenus.
Si c'est vrai, les points boosters actuels ne seront utilisable que pour la série Puissance Génétique.Il me manque 4 cartes pour obtenir Mew. Je boucle sur les boosters Pikachu (dans lesquels il y a 3 de ces 4 cartes) depuis 2 semaines et j'ai toujours eu aucune de ces cartes
J'économise mes points au cas où pour les dépenser quand il y aura une nouvelle collection. Mew est pas une carte très forte donc on peut s'en passer, je finirais par l'avoir tôt ou tard de toute façon
Les points booster sont spécifiques à cette collection, c'est écrit dans le jeu.
Le mieux c'est la pioche miracle
Me manque 6 cartes , les quelques rares (3 diamants) qui galèrent à tomber, plus de mal à les chopper que les Ex je les ai toutes
Il doit me manquer 6 ou 7 cartes et que des cartes de merde que j'ai pas réussi a chopé même en pioche miracle j'y arrive pas par contre j'ai moi aussi les Ex des full art et même une gold