Donc voilà, tout est dans le titre, sérieux j'ai versé une larme , je sais même pas pourquoi mdr
En tout cas franchement le boss m'a fais galérer, j'avais pas bcp de potion, a chaque fois je me recharger avec le lit, et des qu'il attaquait je devais me lever, je gagnait genre 2 ou 3 coeurs
En plus j'avais pas le lynel, je vois bcp de youtubeur finir le jeu avec le Lunel, mais c'est trop cheater, fin bref, en tout cas , je trouve que c'est dommage, il y a que le boss de fin où il y a un challenge, ils ont tout mis dans le dernier boss, il aurait pu mettre un ou deux boss un peu du genre, en milieu de jeu quoi, fin bref, j'ai mit pile 1 mois lol, j'ai commencé a sa sortie le 26, mais j'ai pas jouer de ouf, a bcp de moments ça me gavais, pour infos j'ai du faire plus de 45 heures en un mois, alors que sur TOKT, j'ai fais 400 heures en un mois lol
D'ailleurs j'ai même pas été voir Igor, ni l'arbre mojo, ni la grande fée mdr, j'ai fais le jeu vraiment ligne droite mdr
J'ai du faire 3 ou 4 quêtes secondaires lol
Sauf erreur de ma part, t'es un peu obligé d'aller dire bonjour à l'arbre pour rejoindre le boss de fin
45h dans le mois et t'as pas joué beaucoup... T'es sérieux là ? il me faut au moins 3 mois pour avoir ce temps de jeu.
Bah pour l'arbre mojo, je suis peut être passer, je me rappelle même plus mdr
D'ailleurs je sais même plus où il est ? Je le cherchais lol
Et bah pour 45h le mois c'est rien, pour TOKTK j'ai fais 400 heures le mois đ
Mais tu joues dans la salle de l'esprit et du temps, c'est ça ?
400 heures par mois ?
Si on part d'une moyenne de 30 jours par mois, ça fait :
400÷30 = 13h30
Je ne dis pas que c'est impossible, mais jouer 13h30 par jours tout les jours du mois, c'est limite que tu ne fais rien à côté.
Même pour moi qui joue beaucoup, ça ferait trop.
Déjà, rien que si on compte le temps de sommeil, si je rajoute 7h ça monte à 20h30.
Si je rajoute 8h ça monte à 21h30.
Reste 3h30 ou 2h30 pour manger et se poser 5 minutes de temps en temps ou faire autre chose.
Ok...
Le 30 octobre 2024 à 14:50:36 :
Bah pour l'arbre mojo, je suis peut être passer, je me rappelle même plus mdr
D'ailleurs je sais même plus où il est ? Je le cherchais lol
Et bah pour 45h le mois c'est rien, pour TOKTK j'ai fais 400 heures le mois đ
Ah bon... Marrant, il faut quand même passer devant pour activer la plateforme qui t'emmène aux ruines ancestrales pour aller sauver Link et dire bonjour à Nihil... Enfin, soit
Ça devait être anecdotique.
Ou sinon, il a une mémoire de poisson rouge.
Avec un rythme de vie pareil, tout me semblerait flou également, je l'admets.
Je termine le jeu à linstant, jai fait le 100% avant le grand final, wow, belle aventure. Assez simpliste et dirigiste mais un régal. Mention spécial au rallye tampon et au ramasse gland jai kiffé
Polux c'est normal j'ai aussi été très ému par ce jeu, et franchement j'ai l'impression d'être passé par plein d'émotions diverses, mais bon, c'est le cas d'énormément de jeux Nintendo quand tu te penches dessus
La Soundtrack mignonne m'a vraiment plu, avec des petits clins d'oeil a Link Awekening et autre jeux Zelda cultes, franchement l'OST m'a comblé
Oui, merci pour vos réponses pertinentes, pourtant j'étais pas vraiment dans le jeu, bon je skippais pas tous les dialogues mais au moins la moitié quoi, donc je me suis dit, je vais pas avoir d'émotions a la fin du jeu, et bah non finalement, pourtant la fin est très courte et super classique, ah ils sont vraiment Nintendo,
Et pour info, quand j'ai fini le jeu, il y a plein de téléportation que j'ai pas débloqué, j'ai l'impression de redécouvrir la carte mdr
Enfaite je voulais terminer le jeu le plus rapidement possible, contrairement a totk , où je me suis plus concentré sur les missions annexes, que j'ai pas fini d'ailleurs, qui m'a gavais au bon d'un moment, j'étais entrain de faire le dernier donjon, les gerudos, et bim , ça m'a gonflé, bon j'avais quand-même passé 800 heures sur le jeu mdr
800 heures sur Tears of the Kingdom ?
Ah oui, quand même.
Ouai Ganon, je suis moi même choqué, d'ailleurs quand j'ai dit ça au vendeur de la Fnac il était aussi choqué mdr
Après totk , je le trouve super traître, même botw, ta pas l'impression de jouer longtemps, on dirait le temps s'est arrêté, et franchement c'est super traître, en plus je crois que c'est plus car Nintendo ces bâtards te donne pas le temps exact, avec leur plus de je sais pas quoi, j'aurais aimé avoir le temps exact, car moi j'avais vu, si ma mémoire est bonne bien sûr, car ça fais longtemps, plus de 800h
Je suis d'accord avec tes propos, Polux.
D'ailleurs, ce qui a eu raison de moi c'est que finalement je passais des heures à ne rien faire de constructif.
Avec du recul, pour moi, l'expérience est loin d'un The Witcher III qui ne m'a jamais laissé cette sensation.
Pas une seule fois.
Pourtant, j'étais le premier à attendre un Zelda en monde ouvert.
Sur la Switch, le temps de jeu est en effet donné par tranches de 5 heures.
A moins d'avoir un jeu qui indique vraiment le temps passé dessus (comme par exemple un jrpg), t'auras pas le temps précis.
Je n'ai jamais compris pourquoi Nintendo a choisi cela.