CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il manque une option pour skipper les dialogues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KamiNyuu KamiNyuu
MP
Niveau 40
15 octobre 2024 à 15:20:31

La première fois que j'ai fini le jeu ça ne m'a pas trop dérangé de lire tous les dialogues parce qu'ils sont nécessaire à la découverte du jeu mais là j'ai recommencé une deuxième partie et c'est tellement laborieux quand on sait déjà où aller de devoir marteler le bouton A pour devoir passer la tonne de dialogue. L'histoire est simpliste et niaise, pourquoi faut-il que les gens parlent autant, tout le temps :pf:

killset0 killset0
MP
Niveau 38
15 octobre 2024 à 20:03:31

Le 15 octobre 2024 à 15:20:31 :
La première fois que j'ai fini le jeu ça ne m'a pas trop dérangé de lire tous les dialogues parce qu'ils sont nécessaire à la découverte du jeu mais là j'ai recommencé une deuxième partie et c'est tellement laborieux quand on sait déjà où aller de devoir marteler le bouton A pour devoir passer la tonne de dialogue. L'histoire est simpliste et niaise, pourquoi faut-il que les gens parlent autant, tout le temps :pf:

C'est vrai que c'est une option qu'ils auraient pu ajouter après avoir fini le jeu, mais bon, Nintendo et le post-game ou les new-game ça fait 3 alors.. :pf:

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 24
16 octobre 2024 à 02:19:31

Cela dit les dialogues se skippent très vite avec B, et toutes les cinématiques se skippent dès la 1e partie, perso je trouve ça déjà très bien.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
20 octobre 2024 à 12:02:53

Le 16 octobre 2024 à 02:19:31 :
Cela dit les dialogues se skippent très vite avec B, et toutes les cinématiques se skippent dès la 1e partie, perso je trouve ça déjà très bien.

Oui, comme quasiment tout les Zelda depuis pas mal de temps?

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 15
20 octobre 2024 à 14:42:37

Tout les jeux dunmonde devraient proposer de passer les dialogues, cinématiques et surtout pouvoir skipper l’intro ou on va t’expliquer comment jouer.

Le nombre de jeux que j’aimerais refaire mais que je ne ferais pas a cause de l’intro

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 40
21 octobre 2024 à 13:38:46

Le 20 octobre 2024 à 14:42:37 :
Tout les jeux dunmonde devraient proposer de passer les dialogues, cinématiques et surtout pouvoir skipper l’intro ou on va t’expliquer comment jouer.

Le nombre de jeux que j’aimerais refaire mais que je ne ferais pas a cause de l’intro

Je comprend ton point de vue, c'est vrai que par manque de temps ça peut empêcher de refaire un jeu.
Ceci dit passe ta console en anglais, refait le jeu et bosse un peu ton anglais par exemple. Ce que je fais.

Après si on compare a TOTK/BOTW, la durée de vie est beaucoup moins artificielle donc je préfère mille fois un jeu avec du texte qu'un collectathon infini avec des quêtes chiées à la va vite :ok:

Oui, je déteste totk/botw :hap:

Holnan Holnan
MP
Niveau 36
21 octobre 2024 à 13:51:51

Etrange de détester un jeu vidéo plutôt que de simplement reconnaître qu'on est pas la cible des qualités de celui-ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

MP
Niveau 40
21 octobre 2024 à 14:53:14

Le 21 octobre 2024 à 13:51:51 :

Etrange de détester un jeu vidéo plutôt que de simplement reconnaître qu'on est pas la cible des qualités de celui-ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Je ne reconnais aucune qualité à BotW/TotK, ça risque d'être compliqué du coup :(
Je suis un fan de la série incontesté donc ça me troue le cul que ces opus soient mauvais. Normal de les détester à ce compte.

Holnan Holnan
MP
Niveau 36
21 octobre 2024 à 14:57:59

Si t'es pas capable de reconnaître des qualités d'un jeu par toi même, tu vas simplement lire les avis des personnes aimant ce jeu pour comprendre ce qui t'échappe, c'est possible eh oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
S'ouvrir sur des pensées et ressentis qu'on a pas c'est bien pour avoir le sens de la mesure. En tout cas avoir en horreur un jeu comme tu dis c'est très extrême je trouve.

Message édité le 21 octobre 2024 à 14:59:07 par Holnan
MP
Niveau 40
21 octobre 2024 à 16:50:01

Le 21 octobre 2024 à 14:57:59 :
Si t'es pas capable de reconnaître des qualités d'un jeu par toi même, tu vas simplement lire les avis des personnes aimant ce jeu pour comprendre ce qui t'échappe, c'est possible eh oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
S'ouvrir sur des pensées et ressentis qu'on a pas c'est bien pour avoir le sens de la mesure. En tout cas avoir en horreur un jeu comme tu dis c'est très extrême je trouve.

Pas besoin de l'avis de Kevin j'ai joué aux jeux je les ai pas aimé c'tout. Désolé que ça t'ennuie de le lire. :hap:

Holnan Holnan
MP
Niveau 36
21 octobre 2024 à 22:49:56

Le 21 octobre 2024 à 16:50:01 :

Le 21 octobre 2024 à 14:57:59 :

Pas besoin de l'avis de Kevin j'ai joué aux jeux je les ai pas aimé c'tout. Désolé que ça t'ennuie de le lire. :hap:

Le sujet c'était de te dire que Kevin n'allait pas changer ton avis, plus de comprendre l'avis de Kevin ce qui peut te faire évoluer sur les choses plutôt que de penser que les quêtes par exemple sont "chiées à la va vite" et autres pensées réductrices. Le plaisir de la discussion et des relations sociales, c'est toujours sympa de comprendre un tout, mais bref tant pis, BOTW/TOTK c'est artificiel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 60.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment