Topic officiel pour les discussions HS, pcq ça déborde un peu sur le topic du compte à rebours
Eh ben, j'aime bien Sonic, particulièrement les comics actuel. Mais c'est pas vraiment le média le plus populaire comparé à un film ou jeu vidéo.
Le 13 septembre 2024 à 19:33:45 :
Topic officiel pour les discussions HS, pcq ça déborde un peu sur le topic du compte à rebours
Vu la faible activité, cela n'est point grave.
Le 13 septembre 2024 à 20:53:06 :
Eh ben, j'aime bien Sonic, particulièrement les comics actuel. Mais c'est pas vraiment le média le plus populaire comparé à un film ou jeu vidéo.
Des comics Sonic ?
Le 13 septembre 2024 à 21:05:38 :
Le 13 septembre 2024 à 19:33:45 :
Topic officiel pour les discussions HS, pcq ça déborde un peu sur le topic du compte à reboursVu la faible activité, cela n'est point grave.
On est à quelques jours de la sortie, le flux va vite grossir alors je prends les dispositions qui s'impose
Salut, j'espère que vous allez bien.
Le 13 septembre 2024 à 21:06:31 :
Le 13 septembre 2024 à 20:53:06 :
Eh ben, j'aime bien Sonic, particulièrement les comics actuel. Mais c'est pas vraiment le média le plus populaire comparé à un film ou jeu vidéo.Des comics Sonic ?
Pourquoi cette tête? C'est si invraisemblable l'idée que ça existe?
Pourquoi cette tête? C'est si invraisemblable l'idée que ça existe?
Nope, pas à ce point, t'inquiètes.
Petite exagération humoristique de ma part, notamment parce que j'apprécie ces deux stickers (surtout le premier) et que ça m'intéresse et m'intrigue.
Parce que je sais que des mangas Sonic existent.
Mais je n'ai jamais vu de comics Sonic.
Cela dit, rien d'étonnant à ce que cela existe.
Oui, j'ai vu.
Mais le titre de ce blabla s'avère plus original et mieux approprié.
Le 14 septembre 2024 à 12:43:54 :
Oui, j'ai vu.
Mais le titre de ce blabla s'avère plus original et mieux approprié.
Important de respecter les classiques des forums Zelda
Le 14 septembre 2024 à 15:33:03 :
Le 14 septembre 2024 à 12:43:54 :
Oui, j'ai vu.
Mais le titre de ce blabla s'avère plus original et mieux approprié.Important de respecter les classiques des forums Zelda
Essayons d'animer un peu.
C'est plus mort que dans le cimetière d'Igor qui aurait été délocalisé dans la vallée Ikana le tout sous le crépuscule de Xanto et l'ensemble habité exclusivement ou presque par des effrois immobiles.
A quoi jouez-vous actuellement ?
Ou, si vous ne jouez à rien pour le moment, quel est le prochain titre que vous comptez faire ?
J'ai bien conscience que pour la majorité des gens, la réponse à cette deuxième question sera : Zelda Echoes of Wisdom.
Sinon, à part lui, quel jeu (à venir où déjà sorti) comptez-vous faire ?
Eh ben, pas vraiment joué mais j'ai regardé le jeu God of War 2018 et suis en train de regarder Ragnarok. Parce que la partie jeu ne m'attire pas du tout, au contraire de la partie narratif.
Surtout quand je vois comment Kratos, donc je l'ai connu depuis le début de la saga, se retrouve à gérer son fils. De vrai têtes de mules ces deux-là. Mais c'est plaisant de les voir interagir avec les autres, surtout ces deux frères nains.
Par rapport à de futurs jeux dont j'ai envie de jouer après Zelda, j'ai déjà pensé à la collection Benjamin Hunter Investigation d'Ace Attorney, dont j'ai aussi envie d'avoir une version physique, peut importe s'il n'est pas sorti dans notre pays. Puis plus tard je sais pas, peut être Dragon Quest 3? Mario & Luigi? J'hésite encore. Le jeu Princess Peach Showtime m'a donné envie mais j'attends de le trouver à bas prix. Et bien sûr Metroid Prime 4 l'année prochaine.
Il faut que je reprenne the witcher 3 et dragons dogma 2, j'aime bien ces jeux, mais ils sont tellement vastes que ça me décourage presque de m'y relancer pour les finir.
Et puis avec Zelda la semaine pro j'ai encore moins envie de me relancer dans une aventure tout de suite, mais ces 2 jeux restent sur ma to do list, et un autre que j'aimerais quand même bien faire, c'est outer wild
Sans grande surprise, on apprends que Grezzo a travaillé sur le projet EOW au vu des mentions de propriété intellectuelle https://www.nintendo-difference.com/news/the-legend-of-zelda-echoes-of-wisdom-le-studio-grezzo-implique-dans-le-developpement/
Je trouve ça chouette que Nintendo s'appuie sur d'autres studios pour du Zelda, l'espoir reste permis pour un remaster des oracles
Tant que Grezzo ne s'approche plus JAMAIS d'Ocarina of Time et Majora's Mask...
Le 19 septembre 2024 à 19:54:33 :
Tant que Grezzo ne s'approche plus JAMAIS d'Ocarina of Time et Majora's Mask...
ah, tu n'avais pas aimé les remasters de la 3DS ? j'en garde un bon souvenir perso, et puis à l'époque c'était pas loin d'être la seule façon de jouer à ces jeux
Sur le plan du gameplay ils ont fait un magnifique travail, sur le plan de la direction artistique en revanche c'est un véritable massacre, un travail de sagouin, écran de console portable ou pas.
Sans crier au massacre, je suis d'accord que niveau da ce n'est pas vraiment une pure réussite.
Mais plus que cet aspect, c'est la simplification de certains passages.
Gyorg, par exemple, je l'ai encore mauvaise.