Voilà, je porte officiellement le topic ici.
Bonjour à tous et bienvenue.
J'ai comme un sentiment de déjà vu...
Le 29 juin 2024 à 11:39:25 :
J'ai comme un sentiment de déjà vu...
au moins celui-ci est pas créé après un énième report du jeu
Le 28 juin 2024 à 23:25:37 :
Voilà, je porte officiellement le topic ici.
Tout ça pour nous parler de FF7
Sinon, j'aime bien le Mario Party Jambon même s'il a fallu attendre 7 ans et deux Mario Party anecdotiques pour en avoir enfin un exclusif.
Le 29 juin 2024 à 13:29:02 :
Le 28 juin 2024 à 23:25:37 :
Voilà, je porte officiellement le topic ici.Tout ça pour nous parler de FF7
Sinon, j'aime bien le Mario Party Jambon même s'il a fallu attendre 7 ans et deux Mario Party anecdotiques pour en avoir enfin un exclusif.
Si je veux parler FFVII je fais un topic "[HS]" dédié, tu devrais le savoir.
Perso je pense attendre la prochaine console pour me reprendre un Mario Party.
D'ailleurs en parlant plombier moustachu, avec le revival (franchement plus qu'inespéré) de la série, j'ai relancé la version 3DS de Mario et Luigi : Superstar Saga et... Autant visuellement il est impeccable et est de loin le plus bel opus de la série pour l'heure (façade du château de Peach massacrée mise à part), autant musicalement... La remasterisation de la bande son c'est vraiment mi-figue mi-raisin.
Je suis tombé dessus au pif, et la vidéo m'a fait rire, enjoy si l'humour vous plaît https://www.youtube.com/watch?v=btNwShvU3Xc&ab_channel=Animavortexx
On se retrouve tous ici...
C'est tellement bô
y a du monde en ce dimanche estival ?
Bonjour
Je me suis refait The Evil Within 1 récemment
Toujours aussi bon
Le 30 juin 2024 à 12:09:05 :
Bonjour
Je me suis refait The Evil Within 1 récemment
Toujours aussi bon
c'est vrai même si les pic de difficulté peuvent étre assez immense a certains moment XD
J'hésite entre faire le prochain tournoi sur ce forum ou sur le forum TOTK...
Le 30 juin 2024 à 21:13:51 :
J'hésite entre faire le prochain tournoi sur ce forum ou sur le forum TOTK...
Le Roi est mort, vive le roi ! je suis pour que ce soit sur celui-ci
J'ai récemment vu une vidéo où j'ai découvert qu'il existait un Nier sur mobile dont j'ai jamais entendu parlé jusque là et qu'en plus, le service s'est terminé en avril dernier. Inspiré par ce que ça racontait, ça m'a enfin motiver à faire Nier Replicant, surtout que je connais Nier Automata depuis des années mais j'ai enfin eu la motivation de découvrir cet opus.
Et comme je l'avais été pour Automata, je tombe d'admiration devant cet œuvre de Yoko Taro, même malgré que j'ai été au courant de certains éléments présent dans ce jeu avec la vidéo, mais ça n'a pas complètement ruiné mon expérience de jeu quand je l'ai découvert, surtout grâce avec sa présentation.
Le 01 juillet 2024 à 22:23:23 :
J'ai récemment vu une vidéo où j'ai découvert qu'il existait un Nier sur mobile dont j'ai jamais entendu parlé jusque là et qu'en plus, le service s'est terminé en avril dernier. Inspiré par ce que ça racontait, ça m'a enfin motiver à faire Nier Replicant, surtout que je connais Nier Automata depuis des années mais j'ai enfin eu la motivation de découvrir cet opus.Et comme je l'avais été pour Automata, je tombe d'admiration devant cet œuvre de Yoko Taro, même malgré que j'ai été au courant de certains éléments présent dans ce jeu avec la vidéo, mais ça n'a pas complètement ruiné mon expérience de jeu quand je l'ai découvert, surtout grâce avec sa présentation.
Ah... NieR:Automata.
Hello les gars, c'est l'ancien barpau
J'ai supprimé mon compte sur un coup de tête. Vous m'avez tellement manqués
Bref, me revoilà, pour le meilleur et pour le pire.
Le 18 juillet 2024 à 20:24:05 :
Le 18 juillet 2024 à 20:37:08 :
Le 18 juillet 2024 à 20:24:05 :
Bienvenue Millobellus
Actuellement je joue à Bloodborne