J'ai les superstars globale mais ils sont grisée comme verrouiller
J'ai regarder sur le PS stores et il n'est pas dispo non plus
Comme chaque dlc depuis 2 ans
De mémoire c'est début de soirée
N'importe quoi les américains les ont déjà depuis plusieurs heures et pas nous 🙄 moi aussi c'est grisé
Le 18 septembre 2024 à 14:26:03 :
N'importe quoi les américains les ont déjà depuis plusieurs heures et pas nous 🙄 moi aussi c'est grisé
T'es sur que c'était pas des modeurs ? D'habitude on les a vers 18h
Sur YouTube j'en ai vu qui les avaient déjà ils jouaient avec donc je sais pas mais non c'était bien les vrais personnages
Le 18 septembre 2024 à 15:28:34 :
Sur YouTube j'en ai vu qui les avaient déjà ils jouaient avec donc je sais pas mais non c'était bien les vrais personnages
Des mecs qui moddent. Les persos sont "disponibles" mais pas jouables avant telle heure, sauf pour ceux qui savent bidouiller. Généralement les grosses MàJ pre-DLC c'est pour ajouter le contenu à venir.
Et du coup c'est à quel heure?
Comme je l'ai dit c'est vers début de soirée, je crois que celui de Pat Bac a Frite était sortit entre 18 et 19h si je me rappelle bien
Entre 18 et 19h comme à chaque fois....
Je confirme que c'est 18h je viens de le télécharger
18h il est téléchargé !
Ceux sur pc vous avez le dlc ?
Pareil Maj télécharger par contre il me dit d'acheter le dlc alors que j'ai le season pass ?
(je suis sur pc version steam)
Le 18 septembre 2024 à 18:56:18 :
Pareil Maj télécharger par contre il me dit d'acheter le dlc alors que j'ai le season pass ?
(je suis sur pc version steam)
J'ai exécuté steam en administrateur et c'est passé
Le 18 septembre 2024 à 19:04:59 :
Le 18 septembre 2024 à 18:56:18 :
(je suis sur pc version steam)J'ai exécuté steam en administrateur et c'est passé
Je viens d'essayé, mais rien n'y fait je vais être patient dans ce cas la ^^
j'ai du redemarrer mon pc pour avoir le dlc, si sa peut aider des personnes bloqué
J'ai acheter le season pass mais les perso du dernier DLC sont encore verrouillé, vous avez pareil ?
Le 19 septembre 2024 à 14:41:01 :
J'ai acheter le season pass mais les perso du dernier DLC sont encore verrouillé, vous avez pareil ?
Telecharge le dlc à part
C'est good, j'ai regarder ce matin ce n'est plus verrouillé