Pourtant 2K semble vouloir faire preuve de bonne volonté en mettant régulièrement des nouvelles cartes, qu'on ne pourra jamais obtenir ... Un pack "Deluxe" (donc avec une chance d'obtenir une carte décente) coûte entre 12700 MFP et 19800 .. On gagne environ entre 200 et 400 MFP (max) dans un match de 3-4 minutes
Je vous laisse faire le calcul pour obtenir un pack, qui n'est même pas assuré de contenir une carte minimum décente (quand je parle de décent, je parle d'un général de 80)
J'ai tout fini, terrain d'essai, les tours hebdomadaires je les fait chaque semaine, je fais les LIVES EVENT également, et pourtant je galère, mon équipe se compose à 90% de "boss" des Factions Wars (que tout l'monde peut obtenir dès le début du mode)
Ne parlons pas du prix des cartes dans la boutiques avec les jetons (50 jetons pour une carte Saphir (bleue)) ... Jetons qu'on gagne par miettes (c'est à dire 2-3 jetons pour un événement qui plusieurs jours)
Bref, leurs but c'est juste de brider les joueurs ? Le mode devient juste ennuyant, le système de Factions Wars est sympa au début, au bout d'un moment tu prends juste les chemins pour éviter le maximum de matchs, car ils n'ont aucun interêts, ils ne te font rien gagner de spécial, juste avancer.
Et bien sûr pour finir, ils mettent des LIVE EVENT où il faut absolument avoir une carte en particulier, carte que tu vas obtenir (si tu as de la chance) au moins 50.000 MFP, pour au final gagner ... 1.000 MFP avec le LIVE EVENT en question...
Je pense honnêtement que quasi personne n'achète leurs crédits, donc je ne comprends toujours pas l'interêt, certains comparent à FUT sur FIFA, sauf que sur FUT tu as largement moyen, notamment ces dernières années d'avoir des équipes décentes en ne dépensant rien du tout, donc 2K est largement pire et on le voit avec leurs jeu NBA.
Sauf que je ne pige pas l’intérêt de calquer ce modèle à WWE2K vu que la commu est bien moindre, le catch est un truc de niche, la les prix sont indécents, notamment par rapport à l'année dernière, alors que les récompenses en match et des evenements sont les mêmes que l'année dernière, l'inflation de fou ptdr
Bref quelqu'un pourrait m'expliquer quel est l'intérêt qu'ils fassent ça ?