CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astro Bot
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « Gamin »?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tropicof Tropicof
MP
Niveau 3
21 septembre 2024 à 09:15:39

Bonjour à tous. Je suis un vieux galet, de plus de 50 ans. Je suis tenté de l’acheter mais suis très très hésitant. Cet Astro Bot n’est-il pas trop enfantin et facile? La durée de vie semble aussi un peu faible. Merci d’avance.

Tropicof Tropicof
MP
Niveau 3
21 septembre 2024 à 09:16:13

Un vieux gamer *

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 42
21 septembre 2024 à 10:05:37

Ah c'est sur que on est loin d'un Soul's like ! :rire:

Effectivement il y a pas de grosses difficultés malgré certains niveaux qu'on va refaire mais les vies sont infinies donc ça se fait !

Si tu as fait Crash Bandicoot 4, alors AstroBot c'est plus facile ! Mais ça empêche pas de l'apprécier car le jeu est vraiment bon ! Moi j'ai 41 ans et je me régale ! Et pourtant j'ai grandi avec TMNT sur Nes donc les jeux durs j'ai donné ! :rire2:

Tu as testé Astro Playroom ? Ca te donnera un aperçu !

Message édité le 21 septembre 2024 à 10:06:28 par SuperBat
crazypat crazypat
MP
Niveau 65
21 septembre 2024 à 10:18:11

Le 21 septembre 2024 à 09:15:39 Tropicof a écrit :
Bonjour à tous. Je suis un vieux galet, de plus de 50 ans. Je suis tenté de l’acheter mais suis très très hésitant. Cet Astro Bot n’est-il pas trop enfantin et facile? La durée de vie semble aussi un peu faible. Merci d’avance.

Si tu es un "vieux gamer/gamin" (l'un n'empêche pas l'autre :hap: ) tu peux prendre ce jeu, j'ai moi-même 63 ans et je me suis amusée dessus.
Après si tu as une PS5 tu peux faire Astro's playroom, pré-installé sur la console et gratuit. Il sert de démo technique pour la Dual Sense. Tu auras une bonne idée de ce que peut donner Astro Bot qui en est la "suite spirituelle".

33TS 33TS
MP
Niveau 46
21 septembre 2024 à 10:38:00

Je ne me prononcerai pas car j’ai 15 ans :noel:

Tropicof Tropicof
MP
Niveau 3
21 septembre 2024 à 10:53:28

Merci. Je vais effectivement tester le premier. Le deuxième est largement au dessus ou c’est vraiment dans la même veine ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
21 septembre 2024 à 11:23:19

Le 21 septembre 2024 à 10:53:28 Tropicof a écrit :
Merci. Je vais effectivement tester le premier. Le deuxième est largement au dessus ou c’est vraiment dans la même veine ?

Comme je l'ai dit dans mon premier message "Astro's playroom" est une démonstration technique qui utilise le jeu de plateforme comme base...
Astro bot utilise les mécaniques de "playroom" mais à un niveau supérieur, c'est la même formule mais avec le "petit truc en plus" qui fait que si on est fan des licences Sony on ne peut qu'apprécier. Le jeu se renouvelle assez sur chaque niveau pour qu'on ait envie de continuer.
Alors certes ça manque un peu de challenge, mais il y a tous de même des niveaux qui pourront poser problème aux moins aguerris quant aux jeux de plateforme. Le DLC gratuit annoncé devrait corriger ce manque de challenge avec des niveaux spécifiques.
Certes il est court, il faut compter une quinzaine d'heures pour le terminer à 100% mais quel plaisir quand on tombe sur certains niveaux qui nous donnent le :content:

Tropicof Tropicof
MP
Niveau 3
21 septembre 2024 à 11:38:29

Le premier -m’est effectivement marrant. Je vais me laisser tomber et retrouver mon âme d’enfant :). Merci à tous

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 48
21 septembre 2024 à 16:55:44

Moi qui me pensais vieux avec mes 42 piges lol.
Après l'âge n'a rien à voir sur le côté enfantin.
Nous sommes tous plus ou moins encore de " grands " enfants non ?
Je kiffe les pokémons en jeu ( surtout les anciennes versions remaster sur Switch ) ainsi que les nouveaux.
J'aime les bandicoot, Mario kart, Mario, Zelda, certains jeux lego ( Harry Potter et pirate des Caraïbes qui sont juste excellent ).
En ce moment je suis sur funko fusion ( assez sympathique d'ailleurs ).
Pourtant j'ai retourné la plupart des saoul.
Bref j'adore aussi les jrpg et rpg.
Quasiment tout en fait ( sauf les jeux de sport, je suis pas fan ).
Tu peux y aller honnêtement, moi je vais l'acheter tout à l'heure.
Je viens de prendre sur ps5 store, dead rising remaster, et je vais acheter Astro bot ( ou c'était test drive unlimited Solar crown mais vue que pour le moment c'est une purge beugée, je vais attendre qu'il se bonifie avec le temps ).
Bon jeu à vous les " vieux ".
C'est fou d'ailleurs, c'est quand on a de l'argent pour s'offrir tout ce que l'on veut qu'on a plus le temps pour jouer lol.
Entre le taff, la famille et le sport...
Heureusement pour ma part, j'ai les mêmes vacances que les collégiens, et même si je me sens privilégié, je trouve malgré tout que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer lol.
Vivement la retraite...

Tropicof Tropicof
MP
Niveau 3
21 septembre 2024 à 19:04:47

Je l’ai finalement acheté dans l’après-midi. Ce jeu est formidable et file une banane d’enfer. Une belle ingéniosité, de chouettes graphismes et une utilisation incroyable de la manette. Je me régale :)

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 42
21 septembre 2024 à 19:46:35

Le 21 septembre 2024 à 19:04:47 :
Je l’ai finalement acheté dans l’après-midi. Ce jeu est formidable et file une banane d’enfer. Une belle ingéniosité, de chouettes graphismes et une utilisation incroyable de la manette. Je me régale :)

Ahhhh nickel !!!
Moi aussi je me suis fait une session de 2h, et je me régale a chaque fois !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 68.72€ PS5 83.49€ PS5 87.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment