C'est l'impression que j'ai
Rien que le fait que le forum soit si peu actif c'est un indice sérieux
Je ne suis pas du tout jeu de plateforme ou jeu "enfantin", j'ai arrêté les mario il y a des années mais là j'ai pris le risque d'acheter astro bot (aussi parce que niveau sorties, plus grand chose ne m'attire) et c'est quand même bien plaisant à jouer
c'est assez "rafraichissant" je trouve
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il bide comme ça
Après c'est vrai que j'ai aussi l'impression qu'il n'y a aucune campagne marketing pour ce jeu
Pourquoi il bide d'après vous ?
Le forum n'est pas absolument pas révélateur. Le forum de dragon ball sparking zero est très peu actif pourtant le jeu est attendu par une énorme communauté.
Concernant astro il était en tête des ventes en france la semaine dernière.
Le 21 septembre 2024 à 10:34:08 :
Le forum n'est pas absolument pas révélateur. Le forum de dragon ball sparking zero est très peu actif pourtant le jeu est attendu par une énorme communauté.Concernant astro il était en tête des ventes en france la semaine dernière.
Ou alors c'est juste jvc qui a changé
A une époque on pouvait limite mesurer le succès d'un jeu à la fréquentation de son forum
Là je suis le seul connecté sur le forum entier un samedi soir 21h35 alors que le jeu vient de sortir.... C'est interpellant
Mais bon il faut dire que Webedia fait tout pour tuer les forums avec leur système de niveaux là... Le mec qui s'inscrit pour la première fois sur le site ça doit lui faire tout drôle de se manger la limite de messages en pleine tronche et du coup il se barre sur les reseaux sociaux
c'est triste, je regrette le bon vieux temps ou les forums de jeux étaient ultra fréquentés
jvc et foutou depuis bien longtemps ya plus grand monde en vrais
JVChier n'est plus une référence, la plupart font des discord etc
Discord, Reddit, réseaux sociaux etc.
Les forums ne sont plus à la mode.
Après, c'est un jeu qui n'appelle pas beaucoup a échanger dessus :
- il est très très peu buggué
- tout est clairement indiqué pour ne jamais être bloqué
- les emplacements de tous les collectibles se trouvent sur le net
- il n'y a aucun "build" sur le jeu, donc rien a échanger entre joueurs
Pour le coup, a part donner un avis, il n'y a pas trop a en dire.
Pour être honnête, une fois le jeu fini/platiné y'a plus rien à faire dessus. Etant donné la faible durée de vie, c'est normal que l'affluence s'estompe rapidement.
Comme beaucoup de.jeu vdd.
Le 03 octobre 2024 à 13:58:14 :
Comme beaucoup de.jeu vdd.
C'est pas faux
J'ai fini le jeu et je l'ai rangé mais c'est surtout parce que je n'ai jamais été jeu de plateforme
Je voulais avoir le platine mais non je laisse tomber je suis à chier sur les jeux de plateforme
Ce jeu est globalement très facile mais les niveaux spéciaux là ils m'ont cassé les couilles
C'est sur ce genre de jeu que j'ai cassé mes premières manettes, la première c'etait ma manette super nes sur super mario world
Le 04 octobre 2024 à 22:13:40 :
J'ai fini le jeu et je l'ai rangé mais c'est surtout parce que je n'ai jamais été jeu de plateformeJe voulais avoir le platine mais non je laisse tomber je suis à chier sur les jeux de plateforme
Ce jeu est globalement très facile mais les niveaux spéciaux là ils m'ont cassé les couilles
C'est sur ce genre de jeu que j'ai cassé mes premières manettes, la première c'etait ma manette super nes sur super mario world
Idem, les niveaux spéciaux vont me faire lâcher le jeu
Je suis pas un pro plateformer et ces niveaux c'est n'importe quoi ...
Il faut les faire d'une traite, sans point de sauvegarde
Le pire, c'est que pour débloquer une chose importante, on est obligé de tous les faire ...
Le 05 octobre 2024 à 08:28:41 :
Le 04 octobre 2024 à 22:13:40 :
J'ai fini le jeu et je l'ai rangé mais c'est surtout parce que je n'ai jamais été jeu de plateformeJe voulais avoir le platine mais non je laisse tomber je suis à chier sur les jeux de plateforme
Idem, les niveaux spéciaux vont me faire lâcher le jeu
Je suis pas un pro plateformer et ces niveaux c'est n'importe quoi ...
Il faut les faire d'une traite, sans point de sauvegarde
Le pire, c'est que pour débloquer une chose importante, on est obligé de tous les faire ...
Il faut aimer recommencer 200 fois depuis le début du niveau pour faire ces merdes et ça j'ai passé l'âge depuis longtemps
car le jeu fait croire que c'est pour les enfants alors que c'est du die and retry h24...
je suis sur qu'un gamin n'arriverait pas à finir, ne serait-ce l'histoire principale tellement parfois le jeu est extrêmement punitif...
le pire c'est qu'il est noté 3/10 sur psnprofiles en terme de difficulté alors qu'il vaut bien un 6-7/10 facile...
Le 09 octobre 2024 à 14:33:43 tibid-juninho8 a écrit :
car le jeu fait croire que c'est pour les enfants alors que c'est du die and retry h24...je suis sur qu'un gamin n'arriverait pas à finir, ne serait-ce l'histoire principale tellement parfois le jeu est extrêmement punitif...
le pire c'est qu'il est noté 3/10 sur psnprofiles en terme de difficulté alors qu'il vaut bien un 6-7/10 facile...
On a pas du jouer au même jeu. L'histoire "principale" un Die & retry tu n'es pas sérieux j'espère
Bon que les niveaux X, triangle, 0, carré, demandent plus de dextérité et soient plus durs je veux bien l'entendre...Mais l'histoire principale
Le 09 octobre 2024 à 14:33:43 :
car le jeu fait croire que c'est pour les enfants alors que c'est du die and retry h24...je suis sur qu'un gamin n'arriverait pas à finir, ne serait-ce l'histoire principale tellement parfois le jeu est extrêmement punitif...
Je te rejoins sur certains points
Mes enfants de 8 et 5 ans (ok ce sont pas des gros joueurs) n'arrivent pas à passer les derniers monde de la première Galaxy sans mon aide ponctuelle
Je suis pas sûr qu'ils arriveront a battre le boss sans mon aide.
Ce que les forumeurs d'ici oublient souvent, c'est qu'ils ont un niveau de jeux plus élevé que la majorité des joueurs.
Comme n'importe quel fans/expert sur un sujet est plus performant qu'une personne lambda.
Oui, on est pas sur du supermeatboy boy, du céleste ou du Silk song, mais il y a des passages qui ne sont pas si simple et des boss qui demandent à apprendre leurs patterns.
Une fois le jeu platiné et terminé il n'y a plus rien à faire. Les gens qui l'ont acheté à sa sortie l'ont déjà terminé et potentiellement revendu.
Le forum sera actif ponctuellement lors des mise à jour d'addition de contenu et pendant les périodes de promo/fêtes ou les gens recevront ou s'acheterons le jeu.
En soit comme l'a dit un vdd y'a rien de buggé le jeu est nickel a part donner son avis le reste est pas utile. Mis à part le défis du grand maître, le niveau de la lave rien de compliqué mon fils de 4 ans parviens a torcher des niveaux sans mon aide alors bon ... Tout est aussi trouvable sur youtube finalement pas de grande utilité de squatter JVC.
C'est un super jeu avec une durée limitée ya plus grand chose à dire sur le jeu à longt terme