CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astro Bot
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc 18/20

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 31
05 septembre 2024 à 14:01:32
Message édité le 05 septembre 2024 à 14:02:44 par DavTheWitcher
Anikam
Anikam
Niveau 100
05 septembre 2024 à 14:04:34

Et 93 sur métacritic actuellement, trop bien, mérité pour les devs :content:

TututFissedePut
TututFissedePut
Niveau 22
05 septembre 2024 à 14:10:27

94 meta

Adarion
Adarion
Niveau 19
05 septembre 2024 à 14:14:11

on tient peut être le GOTY la dessus même devant ff7 rebirth, hate de me faire mon idée la dessus

Perciflexx67
Perciflexx67
Niveau 49
05 septembre 2024 à 14:23:17

N'oubliez pas, Concord a eu 16/20.

Message édité le 05 septembre 2024 à 14:23:28 par Perciflexx67
Antoinextdoor
Antoinextdoor
Niveau 8
05 septembre 2024 à 14:26:24

Le 05 septembre 2024 à 14:14:11 :
on tient peut être le GOTY la dessus même devant ff7 rebirth, hate de me faire mon idée la dessus

C’est certainement le GOTY. Même si mon cœur bat aussi pour Balatro.

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
05 septembre 2024 à 14:29:45

Le 05 septembre 2024 à 14:23:17 :

Comparer l'incomparable... Concord a tenté de rentrer dans une masse de jeu du même style qui font déjà le café.

Astro Bot sort à une période ou il n'y a pratiquement rien et encore moins en platformer.

Rocket913
Rocket913
Niveau 8
05 septembre 2024 à 14:38:57

Le 05 septembre 2024 à 14:29:45 :

Comparer l'incomparable... Concord a tenté de rentrer dans une masse de jeu du même style qui font déjà le café.

Astro Bot sort à une période ou il n'y a pratiquement rien et encore moins en platformer.

Et ?? Donc parceque Concord existe au milieu de pleins de jeux du même style alors ça justifie de mettre une fausse note ?? Super logique ça !!
En attendant vous qui passez votre life à cirer les pompes de Metacritic, parlons en ! Pourquoi la note est sur 100 ? Peut être pour pouvoir nuancer en mettant une note précise ! Alors dis moi, quand des "journalistes" te collent un 100/100, je sui censé les prendre au sérieux ?? Genre le jeu n'a aucun défaut ??
Hey faut arrêter, quand un jeu a en défaut de ne pas être novateur, c'est 5 points de moins tellement c'est le point le plus important du test ! 100/100 bordel ça fait pitié et ça se dit experts en JV ??

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 31
05 septembre 2024 à 14:44:58

Si c’est lui le GOTY ça serait une excellente surprise

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
05 septembre 2024 à 14:47:44

Le mien est là :

https://actugeekgaming.cocom/test-astro-bot-review-ps5/

darkbeuh
darkbeuh
Niveau 20
05 septembre 2024 à 15:03:50

Le 05 septembre 2024 à 14:38:57 :

Et ?? Donc parceque Concord existe au milieu de pleins de jeux du même style alors ça justifie de mettre une fausse note ?? Super logique ça !!

Quelle fausse note ?
C'est pas parce que le jeu fait un four qu'il est mauvais.
Les notes ne sont globalement pas mauvaise, juste le jeu n'a pas trouvé son public.

Encore une fois, c'est pas parce qu'un jeu n'a pas de succès commercial qu'il est mauvais !
Le testeur qui a mis 16/20 a apprécier le jeu, c'est tout.

2kplayer
2kplayer
Niveau 21
05 septembre 2024 à 15:11:47

Le meilleur "Mario 3D" mais pas le point bonus des Mario par contre. La prochaine fois ils l'appellerons Astro mario et mettrons le jeu en 25 FPS pour avoir le 19 ou 20

Darkkurai
Darkkurai
Niveau 48
05 septembre 2024 à 15:19:59

Le 05 septembre 2024 à 15:11:47 :
Le meilleur "Mario 3D" mais pas le point bonus des Mario par contre. La prochaine fois ils l'appellerons Astro mario et mettrons le jeu en 25 FPS pour avoir le 19 ou 20

Cette mauvaise foi ptn

Milouse3
Milouse3
Niveau 49
05 septembre 2024 à 15:33:04

En attendant vous qui passez votre life à cirer les pompes de Metacritic, parlons en ! Pourquoi la note est sur 100 ? Peut être pour pouvoir nuancer en mettant une note précise ! Alors dis moi, quand des "journalistes" te collent un 100/100, je sui censé les prendre au sérieux ?? Genre le jeu n'a aucun défaut ??
Hey faut arrêter, quand un jeu a en défaut de ne pas être novateur, c'est 5 points de moins tellement c'est le point le plus important du test ! 100/100 bordel ça fait pitié et ça se dit experts en JV ??

Souffle un coup, tout va bien :-)

Perciflexx67
Perciflexx67
Niveau 49
05 septembre 2024 à 16:02:23

Moi ce que je vois, c'est qu'en 4 ans, c'est le seul jeu (sans compter la démo) qui exploite "enfin" totalement la manette. D'ailleurs je pense que ce sera le seul tellement c'est useless.
Et oui, pour les rageux, je suis bel et bien sur PS5 et ne suis pas un pro-m, mais faut juste arrêter de se voiler la face et de crier au génie sur la seule exclue de l'année.
C'est un bon petit plateformer qui n'a rien a envier aux meilleurs du genre, mais ce n'est pas une méga claque. Vous êtes tellement aveuglés que vous en devenez ridicule.

Darkkurai
Darkkurai
Niveau 48
05 septembre 2024 à 16:03:14

Le 05 septembre 2024 à 16:02:23 :
Moi ce que je vois, c'est qu'en 4 ans, c'est le seul jeu (sans compter la démo) qui exploite "enfin" totalement la manette. D'ailleurs je pense que ce sera le seul tellement c'est useless.
Et oui, pour les rageux, je suis bel et bien sur PS5 et ne suis pas un pro-m, mais faut juste arrêter de se voiler la face et de crier au génie sur la seule exclue de l'année.
C'est un bon petit plateformer qui n'a rien a envier aux meilleurs du genre, mais ce n'est pas une méga claque. Vous êtes tellement aveuglés que vous en devenez ridicule.

Ta pas tord, très peu l'utilises et ceux qui l'utilises le font avec une utilisations très basique.

Do0m
Do0m
Niveau 60
05 septembre 2024 à 17:22:30

Le 05 septembre 2024 à 15:03:50 :

Quelle fausse note ?
Les notes ne sont globalement pas mauvaise, juste le jeu n'a pas trouvé son public.

Encore une fois, c'est pas parce qu'un jeu n'a pas de succès commercial qu'il est mauvais !

C’est aussi le role d’un testeur de savoir apprécier le potentiel avenir d’un jeu et de conseiller ou non l’achat a ses lecteurs.
Là, le testeurs a clairement conseillé l’achat d’un dead game annoncé à des gens.
Il a clairement ecrit que la 'seule ombre au tableau ' c’etait des petits defauts de manque de mod qui serait corrigé par la suite.
Et il a donné la meilleur note attribué par la presse a un jeu qui a bidé de facon prévisible...
Bref, un tres mauvais test. Je vois pas comment on peut dire l'inverse.

Arastor
Arastor
Niveau 41
05 septembre 2024 à 18:15:08

Le 05 septembre 2024 à 17:22:30 :

Le 05 septembre 2024 à 15:03:50 :

Quelle fausse note ?

C’est aussi le role d’un testeur de savoir apprécier le potentiel avenir d’un jeu et de conseiller ou non l’achat a ses lecteurs.
Là, le testeurs a clairement conseillé l’achat d’un dead game annoncé à des gens.
Il a clairement ecrit que la 'seule ombre au tableau ' c’etait des petits defauts de manque de mod qui serait corrigé par la suite.
Et il a donné la meilleur note attribué par la presse a un jeu qui a bidé de facon prévisible...
Bref, un tres mauvais test. Je vois pas comment on peut dire l'inverse.

Mais n'importe quoi...
Donc parceque le jeu n'annonçais pas de succès commercial, le testeur aurait du mettre une mauvaise note alors qu'il a trouvé le jeu plaisant avec ses qualité et ses défauts ?

"J'aime bien le jeu, il est très sympa mais on s'attend a un bide donc je met un 8."

Ca te parait plus logique ca ?! Je trouve ca complètement con sachant qu'en plus on était sur de rien en vrai de vrai

Message édité le 05 septembre 2024 à 18:17:56 par Arastor
tomlink
tomlink
Niveau 47
05 septembre 2024 à 18:42:40

Moi ce que je vois, c'est qu'en 4 ans, c'est le seul jeu (sans compter la démo) qui exploite "enfin" totalement la manette.

Faux.

Returnal utilise très bien la Dualsense :d) Selon les armes qui tu utililies, tu n'auras pas le même ressennti du tout : tant en lourdeur, qu'en projectiles, etc...

Et GT7 également : rapport de boîte, les vibreurs, si tu patines, etc...

Après je suis d'accord que peu de jeux exploitent bien la Dualsense.

TessaWorley74
TessaWorley74
Niveau 8
05 septembre 2024 à 18:54:26

[18:42:40] <tomlink>

Moi ce que je vois, c'est qu'en 4 ans, c'est le seul jeu (sans compter la démo) qui exploite "enfin" totalement la manette.

Faux.

Returnal utilise très bien la Dualsense :d) Selon les armes qui tu utililies, tu n'auras pas le même ressennti du tout : tant en lourdeur, qu'en projectiles, etc...

Et GT7 également : rapport de boîte, les vibreurs, si tu patines, etc...

Après je suis d'accord que peu de jeux exploitent bien la Dualsense.

Même rebirth l'utilise bien, cherche pas c'est un abruti qui a pas compris les fonctionnalités de la manette

La vidéo du moment