Le 05 septembre 2024 à 17:22:30 :
Le 05 septembre 2024 à 15:03:50 :
Le 05 septembre 2024 à 14:38:57 :
Le 05 septembre 2024 à 14:29:45 :
Le 05 septembre 2024 à 14:23:17 :
N'oubliez pas, Concord a eu 16/20.
Comparer l'incomparable... Concord a tenté de rentrer dans une masse de jeu du même style qui font déjà le café.
Astro Bot sort à une période ou il n'y a pratiquement rien et encore moins en platformer.
Et ?? Donc parceque Concord existe au milieu de pleins de jeux du même style alors ça justifie de mettre une fausse note ?? Super logique ça !!
Quelle fausse note ?
C'est pas parce que le jeu fait un four qu'il est mauvais.
Les notes ne sont globalement pas mauvaise, juste le jeu n'a pas trouvé son public.
Encore une fois, c'est pas parce qu'un jeu n'a pas de succès commercial qu'il est mauvais !
Le testeur qui a mis 16/20 a apprécier le jeu, c'est tout.
C’est aussi le role d’un testeur de savoir apprécier le potentiel avenir d’un jeu et de conseiller ou non l’achat a ses lecteurs.
Là, le testeurs a clairement conseillé l’achat d’un dead game annoncé à des gens.
Il a clairement ecrit que la 'seule ombre au tableau ' c’etait des petits defauts de manque de mod qui serait corrigé par la suite.
Et il a donné la meilleur note attribué par la presse a un jeu qui a bidé de facon prévisible...
Bref, un tres mauvais test. Je vois pas comment on peut dire l'inverse.
Mais n'importe quoi...
Donc parceque le jeu n'annonçais pas de succès commercial, le testeur aurait du mettre une mauvaise note alors qu'il a trouvé le jeu plaisant avec ses qualité et ses défauts ?
"J'aime bien le jeu, il est très sympa mais on s'attend a un bide donc je met un 8."
Ca te parait plus logique ca ?! Je trouve ca complètement con sachant qu'en plus on était sur de rien en vrai de vrai
Message édité le 05 septembre 2024 à 18:17:56 par Arastor