On est al.
Il n'y a pas de modo ici donc le flood reste viable jusqu'en 2025 si tout se passe bien
Donc, je déclare à tous, ici, officiellement, que vous avez tous le pouvoir de ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
de flood, le pouvoir de flood, c'est ça que tu allais dire, pas vrai ?
Le 20 septembre 2024 à 18:40:29 :
On est al.
Ah oui effectivement, bien qu'en retard pour figurer sur la première page du nouveau blabla, je confirme bel et bien notre présence au sein de celui-ci.
Et puisque j'y suis, je tiens également à signaler un petit bourdonnement, au niveau de mon bidon, lorsque j'aperçois vos pseudonymes. Est-ce dû au fait que nos premières conversations soufflent actuellement, à l'occasion de leur anniversaire, un lot constitué d'une dizaine de bougies ? Très probablement que oui.
(fun fact : C'est 24,3 fois moins que le nombre de personnages jouables dans le Borderlands 4 idéal de Kiichiboise. J'ai appris ça en parcourant le forum, c'est une information certifiée.)
Il y a le bon floodeur et le mauvais floodeur.
Le mauvais floodeur, il flood.
Mais le bon floodeur, il FLOOD.
Purin VGTO qui est toujours là.
A quand G4, frak et fan 2 fun ?
Que le pouvoir du flood soit avec vous !!
Amen
Salut la jeunesse
Le 07 octobre 2024 à 16:31:50 :
Salut la jeunesse
Merci, ça fait du bien un coup de jeune...
Po po po un modérateur d’un autre monde … bisous tictac
Ça correspond à quoi les niveaux qu'on a sous notre blaze ? J'ai rien suivi des nouveautés JVC des dernières années.
Général Toums il doit savoir lui ?
Pour moi il s’agit de mon taux d’alcoolémie
Arrête de deconner explique toi crapaud
On en avait parlé avec melkor fut un temps …
Ladder JV
Bienvenue sur la page ladder des utilisateurs de JV. Ici, vous trouverez un classement des comptes actifs de jeuxvideo.com, classés par niveaux. Découvrez votre rang, contribuez sur le site et affrontez les autres fidèles de la communauté.
Voilà tout ce que je sais.
Tu es actif sur jeux vidéo. Com, tu gagne des niveaux
A propos du ladder JV
Comment puis-je gagner des places dans le classement ?
Pour progresser dans le classement, il faut gagner des niveaux.
Le niveau d’un compte évolue automatiquement en fonction :
- de l'ancienneté du compte à un niveau donné
- des messages présents sur le site (messages forums, commentaires)
- du niveau de karma du compte (sanctions appliquées lors d’une modération : moins un compte a de karma et plus le niveau qu’il sera susceptible d’atteindre sera élevé)
Pour d’autres explications il faudra attendre que je sois de nouveau sobre mais ça peut prendre du temp
Merci Général t'assures comme un chameau ivre c'est plaisant à voir