CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jack is back!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 50
20 août 2024 à 23:37:27

A up en temps voulu car il est teasé à la fin du trailer. :ok:

https://www.reddit.com/r/borderlands3/comments/1ex39pt/image_from_the_end_of_the_borderlands_4_teaser/

Message édité le 20 août 2024 à 23:38:15 par coconutsu
Shadonic Shadonic
MP
Niveau 25
21 août 2024 à 07:35:34

Je suis mitigé, ça serai une sorte d aveu d échec de le faire ressuscité après les jumeaux qui eux était bateaux même si j aime bien Jack.
On pourrait théoriser en disant que gaige a trouvé un artefact ancien représenté par le masque ou l âme de notre méchant légendaire fusionne avec elle et deviendrai l ennemi du 4 .
Voilà j éteint ma boule de cristal

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 65
21 août 2024 à 07:38:16

ça fait grave plaisir

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 70
21 août 2024 à 09:21:51

Le 21 août 2024 à 07:35:34 :
Je suis mitigé, ça serai une sorte d aveu d échec de le faire ressuscité après les jumeaux qui eux était bateaux même si j aime bien Jack.
On pourrait théoriser en disant que gaige a trouvé un artefact ancien représenté par le masque ou l âme de notre méchant légendaire fusionne avec elle et deviendrai l ennemi du 4 .
Voilà j éteint ma boule de cristal

Je pense aussi qu'ils se mordent les doigts de l'avoir fait mourir, obligé de le ramener déjà dans TPS en secondaire et vu la réception du 3... Ils ont pas réussi à recréer un perso aussi marquant... Et de toute façon vu la qualité de l'humour après le 2, je sens que ça va sentir fortement le réchauffé avec l'humour du second opus justement, pour essayer de convaincre les joueurs...
Ils ont fait du bon boulot avec le 2, mais ils ont pas réussi à se renouveler. Après soyons franc, ça a toujours été un studio moyen, et ils ont surtout fait des opus secondaires à des séries que des créas bien à eux, et majoritairement c'était pas des jeux foufous dans les 2 cas.

Du coup, je regarderais de loin ce que ça donne. En espérant que ce soit mieux que le 3. Je trouvais d'ailleurs que TPS, qui était bien critiqué sur ce sujet (alors que c'était un spin off et pas un épisode numéroté) apportait limite plus sur le gameplay que le 3...
Un peu pisse froid, je sais, mais bon.

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 35
21 août 2024 à 13:38:23

Si ils le font revenir, ça me ferait penser à Marvel qui ramène Robert Dwjr en Doctor Doom vu la descente flagrante du mcu donc on récupère des anciens pour "rattraper". Mais j'espère dans un sens que ce n'est pas le cas, certe je serais content de revoir Jack (surtout après les deux frauduleux "méchant" du 3 ème), mais ce serait de la facilité...

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 18
23 août 2024 à 13:42:34

C'est vraiment fort comment Jack est simultanément la meilleure et la pire chose qui soit arrivée à la série.

D'un côté ils sont désespérés de répliquer son succès, de l'autre ils pensent que l'humour c'est écrire tous les PNJ comme claptrap et référencer des memes alors qu'aujourd'hui ils sont démodés en 3 semaines et plus en 3 ans comme à l'époque de Borderlands 2.
Je pense franchement qu'ils ne passeront jamais à autre chose, dans 20 ans si la licence n'est pas morte ils en seront encore à faire des clins d'oeils à leur seul personnage marquant.

Message édité le 23 août 2024 à 13:44:15 par Prince-Temps
_Klink_ _Klink_
MP
Niveau 31
25 août 2024 à 20:31:19

ça serai trop triste si jamais ils le faisait revenir, ça serait vraiment la preuve qu'ils sont a cours d'idée et pire que la direction du studio s'est perdue dans une démarche mercantile qui fait vraiment de la peine.

Je sais bien que ça fais longtemps que la serie a pris cette direction et je sais bien qu'une entreprise doit gagner de l'argent mais bon, c'est vraiment triste quoi.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 69
15 septembre 2024 à 15:28:36

Le 25 août 2024 à 20:31:19 :
ça serai trop triste si jamais ils le faisait revenir, ça serait vraiment la preuve qu'ils sont a cours d'idée et pire que la direction du studio s'est perdue dans une démarche mercantile qui fait vraiment de la peine.

Je sais bien que ça fais longtemps que la serie a pris cette direction et je sais bien qu'une entreprise doit gagner de l'argent mais bon, c'est vraiment triste quoi.

This

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 57
15 septembre 2024 à 19:26:13

C'est pas Jack, Pitchford a nié sur twitter https://www.noelshack.com/2024-37-7-1726421037-screenshot-20240915-192244-chrome.jpg

Et ils ne veulent pas faire revenir Jack parce que ça serait admettre qu'ils ont eu un coup de bol monumental avec Borderlands 2 et que les étoiles se sont alignées pour avoir le combo bon jeu + antagoniste sublimé par un VA qui a extrêmement bien fait le job. Coup de bol qu'ils ont été incapables de reproduire par la suite. C'est le syndrome Vaas de Far Cry 3

toums_38 toums_38
MP
Niveau 40
15 septembre 2024 à 21:10:21

J’ai bien aimé Troy dans sa conception mais sa personnalité c’était une merde.
Ils auraient pu faire tellement mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment