CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est un cadeau du Ciel n'empêche!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mai 2024 à 19:32:38

Les 3 Tomb Raider originaux entièrement remasterise avec possibilité de passer par les graphismes originaux et relisse en un seul clic + les DLC intégrés.

Depuis le temps que j'en revais franchement 🥰🥰🥰

Cpasmoijetedis Cpasmoijetedis
MP
Niveau 56
22 mai 2024 à 20:30:13

Pour moi c'est un remaster un peu bâclé , il y a tellement de choses merdiques dans les tomb raider, le gameplay "moderne" est une infamie et les dlc pour l'instant je n'ai joué qu'a une affaire inachée qui est vraiment naze .

Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
23 mai 2024 à 10:21:22

Tu peux me dire quoi les touches moderne sont " merdique " ?
Généralement je fais ma première run à l'ancienne ( et là pour le coup les contrôles sont horrible mais pas injouable pour autant) et ensuite je passe en moderne pour faire tomber tout les trophées. Jouer en moderne est tellement simple, vraiment je vois pas en quoi c'est si horrible que ça.
Et ce remaster, selon moi, est très bien comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2024 à 11:51:22

Les anciens Tomb Raider sont adaptés pour être joué à l'ancienne et non à la jouabilite moderne quand tu vois comment sont conçu les niveaux on voit bien que c'est pas adaptés pour du moderne même si celle ci est bienvenue pour les nouveaux joueurs.

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
23 mai 2024 à 12:03:03

Puis de toute manière, chacun fait ce qu’il a envie. Le moderne ne me plaît pas sans doute parce que j’ai toujours joué et avons été habitué au mode tank (à l’ancienne) et ça me va très bien comme ça.😉

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2024 à 22:51:18

Oui idem VDD.🙂

Treevaz Treevaz
MP
Niveau 3
23 mai 2024 à 22:55:05

C est du tres bon travail ce remastered .... Pour ceux qui ont connu la sorties des jeux a l epoque ... J ai tj voulue les refaire mais les graphismes me bloquai .... Mtn on veux soul reaver 😁😁

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 25
24 mai 2024 à 08:44:23

Soul Reaver :coeur: Ce serait une super nouvelle! Les 5 jeux Legacy Of Kain de façon générale d'ailleurs. Mais j'ai peu d'espoir que cela arrive un jour, malgré la demande ^^

maximo47 maximo47
MP
Niveau 44
24 mai 2024 à 13:56:44

La seul chose négative pour ces remasters, c'est qu'en tant que fans de Tomb Raider on connait très bien les jeux et ça va trop vite pour les finir... :snif:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 45
24 mai 2024 à 18:00:57

Tu connaissais aussi les extensions ?

J'en avais entendu parler, et j'ai du voir une deux photos photos dans les magazines à l'époque, mais c'était du 100% tout neuf pour moi, alors j'ai eu mon second cadeau.

J'ai tout aimé, oui oui même l'Atlantide d'unfinished business. Surtout en remaster, j ai adoré l'ambiance lave et ruines

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
25 mai 2024 à 11:53:05

Le 23 mai 2024 à 10:21:22 :
Tu peux me dire quoi les touches moderne sont " merdique " ?
Généralement je fais ma première run à l'ancienne ( et là pour le coup les contrôles sont horrible mais pas injouable pour autant) et ensuite je passe en moderne pour faire tomber tout les trophées. Jouer en moderne est tellement simple, vraiment je vois pas en quoi c'est si horrible que ça.
Et ce remaster, selon moi, est très bien comme ça

Perso j'ai essayé de jouer en contrôle moderne, et le fait de pas pouvoir faire mes salto latéraux et arrière, ca me perturbe XD J'avais déjà pas aimé la blague sur les TR de 2013 T_T

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment