CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment obtenir le trophée 'Chargé et mortel'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gegepel gegepel
MP
Niveau 1
19 mai 2024 à 11:49:10

Bonjour à tous,
j'ai le Tombraider remastered et je cherche à obtenir le trophée 'chargé et mortel' en trouvant le fusil à pompe avant l'acquisition des trois roues dentées dans 'la vallée perdue'. Le problème est que j'ai ce fusil depuis le début du jeu donc impossible d'obtenir ce trophée.
Merci d'avance pour une aide éventuelle.
gegepel

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 37
19 mai 2024 à 12:08:47

Si tu la depuis le début je sait pas ou tu la eu car normalement c’est à ce niveau qu’il est avec les 3 engrenages à moins que je me trompe mais je l’ai trouvé dans ce niveau et à mon avis c’est comme ça que tu obtiens le trophée enfin j’imagine !

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 37
19 mai 2024 à 12:12:38

Ah et oui et c’est bien avant de récupérer les roues dentées donc à mon avis c’est vraiment dans ce niveau et pas avant ça me semble logique !

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 13:04:40

Attention, ce n’est pas toujours une question de logique… des problèmes techniques, il y en a depuis le début de la sortie de remastered.😉

Essaye de faire une nouvelle partie normale sans passer par le NG+ et essaye de te diriger vers la vallée perdue en prenant le fusil avant les roues dentées. Moi c’est comme ça que ça a marché de mémoire.

gegepel gegepel
MP
Niveau 1
19 mai 2024 à 13:27:00

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème.
Je précise qu'au début du jeu, dans la partie 'les cavernes', j'ai déjà le fusil si bien que dans 'la vallée perdue',
il y a des munitions au lieu du fusil si bien que le trophée me passe sous le nez !!

gegepel gegepel
MP
Niveau 1
19 mai 2024 à 13:29:39

je peux peut-être désinstaller et réinstaller le jeu ??

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 14:19:43

J’ai précisé dans le message précédent de faire une nouvelle partie normale sans passer par le NG+.

Le NG+ fait acquérir toutes les armes dès le premier niveau. Alors qu’une partie normale sans NG+ te fait obtenir que les pistolets classiques.

En faisant une partie normale, tu as quand même le fusil au début des cavernes ?

gegepel gegepel
MP
Niveau 1
19 mai 2024 à 15:40:32

En faisant une partie normale, je n'ai pas le fusil, seulement le premier objet obtenu au fond de la caverne est une trousse de soin or, dans le NG+, j'ai le fusil et, au fond de la caverne, à la place de la trousse de soins, j'ai des cartouches de fusil et les trousses de soins ne sont plus disponibles ; la difficulté est plus importante car je dispose de cristaux de sauvegarde).
J'ai donc continué le jeu : 'Cité de Vilcabamba' puis 'la vallée perdue, et là je plante avec le trophée 'chargé et mortel' car j'ai le fusil !!!?

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 16:16:01

Refais une nouvelle partie normale (non NG+) sans chercher à récupérer tous les objets à droite à gauche, le principal étant d’arriver à la vallée perdue récupérer le fusil en début de niveau.

Si au début de la vallée perdue tu possèdes déjà le fusil, je ne sais pas trop quoi te dire.

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
19 mai 2024 à 19:26:58

C'est simple, il faut être en NG et ne pas utiliser le code pour avoir les armes. Dès le début du troisième niveau il faut aller à l'endroit où se trouve le fusil à pompe au lieu de faire le niveau normalement.

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 20:35:46

C’est l’inverse, Tanil. Le NG nous fait obtenir toutes les armes par défaut, je viens de réessayer sur ma console.

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 20:37:12

Pardon j’ai mal lu. Je retire ce que j’ai dit juste précédemment, Tanil a donc raison.

gegepel gegepel
MP
Niveau 1
20 mai 2024 à 05:22:44

Merci à vous pour la résolution de ce problème. J'ai refait un NG simple depuis le début jusqu'à atteindre le niveau 3, "la vallée perdue", et aller de suite chercher le fusil et obtenir le trophée.
Je signale au passage que la réalisation du jeu en NG simple m'a paru super facile jusqu'au niveau 3.
Je peux donc reprendre la partie NG+ là où je l'avais laissée.
Si cela se renouvelle pour d'autres trophées, il faut donc effectuer un NG simple en parallèle !!?
Quoi qu'il en soit, il n'est pas normal de commencer le jeu en NG+ avec le fusil ; c'est une erreur des concepteurs.
Merci à tous les deux pour m'avoir aiguillé ; à charge de revanche …
Gégé

MoineDeCombat MoineDeCombat
MP
Niveau 56
20 mai 2024 à 10:17:50

En fait je comprends le changement parce que le jeu est quand même violent en NG+, ce serait super dur avec les armes de base.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 31
20 mai 2024 à 13:12:26

En quoi c'est une erreur? La difficulté est augmentée il est donc normal de commencer avec des armes plus puissantes. Ça permet de ne pas être frustré à faire piou piou avec les armes de bases sur des ennemis sac à PV

Treevaz Treevaz
MP
Niveau 3
20 mai 2024 à 13:22:10

Je trouve ca intelligent de mettre tt les armes car en ng+ il faut vraiment jongler avec certaines armes pour etre le plus efficaces possible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment