CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais bordel, c'est injouable

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
terreur59-2 terreur59-2
MP
Niveau 7
26 avril 2024 à 13:55:09

Perso,j'avais rejoué les originaux avant la sortie remaster, donc pas de soucis pour moi, d'ailleurs je n'ai même jamais essayé les contrôles modernes...

Lara-Croft2024 Lara-Croft2024
MP
Niveau 47
26 avril 2024 à 13:59:57

Le 26 avril 2024 à 13:55:09 :
Perso,j'avais rejoué les originaux avant la sortie remaster, donc pas de soucis pour moi, d'ailleurs je n'ai même jamais essayé les contrôles modernes...

J’avais essayer je préfère nettement les contrôles tank sérieux c’est bien mieux et c’est le jeu tel qu’il a été conçu à l’époque donc pour moi ça ce joue en contrôle tank c’est bien mieux !

Col_Hanzaplast Col_Hanzaplast
MP
Niveau 6
26 avril 2024 à 18:12:39

J'ai mis deux jours à passer un petit espalier de rien du tout dans TR2 Opéra.
J'ai l'impression que les touches Saut et Action étaient inversées.
Étrange, étrange...

MP
Niveau 47
26 avril 2024 à 18:52:18

Le 26 avril 2024 à 18:12:39 :
J'ai mis deux jours à passer un petit espalier de rien du tout dans TR2 Opéra.
J'ai l'impression que les touches Saut et Action étaient inversées.
Étrange, étrange...

Quel support tu est ? Et normalement ps c’est carré pour sauté et croix pour te récupère !

MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 17:59:09

Je joue sur PC et pour faire l'Opéra en entier il faut se payer plusieurs fois cet espalier. Normalement Lara s'accroche à un espalier par la touche Action et y reste collée. Dans cet espalier il faut garder Saut et Action pressés sinon Lara tombe. C'est anormal. Arrivé en haut la touche Saut provoque un saut périlleux arrière. Lara retombe et ne peut donc pas franchir le passage qui la ramène dans la grande salle de l'opéra, tout en haut.
La solution de contournement est de pousser Lara à fond sur le coté gauche de l'espalier. Elle ne peut donc plus poser son pied sur un barreau et n'effectue plus le saut périlleux. En essayant deux cents fois Lara finit par se retrouver debout dans le passage comme par miracle ! Et la partie peut continuer...

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 46
29 avril 2024 à 04:07:02

Hein ?

MP
Niveau 6
29 avril 2024 à 17:20:31

À voir : https://www.youtube.com/watch?v=QywCcTSxQpk

MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 22:33:20

Question simple : Lara est debout dans l'eau. Comment la faire tourner sur elle-même ?
Les touches flêche-gauche et flêche-droite ne fonctionnent pas.

MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 23:23:23

Le 09 mai 2024 à 22:33:20 :
Question simple : Lara est debout dans l'eau. Comment la faire tourner sur elle-même ?
Les touches flêche-gauche et flêche-droite ne fonctionnent pas.

L’analogue ? Je comprend pas trop la question ? En surface en gros elle flotte avec ses bras en mouvement c’est ça ? Normalement flécher ou analogue !

GardeLaPesh GardeLaPesh
MP
Niveau 18
10 mai 2024 à 17:14:01

Je viens de regarder ta vidéo a l'opéra. Lara de comporte ainsi car tu es trop collé a gauche le long du mur.

En restant agrippé et te décalant sur la droite tu montera normalement.

Tu joues en contrôles modernes ou tank?

MP
Niveau 6
10 mai 2024 à 19:59:53

Hello
Je ne joue qu'en mode TANK. Si je ne colle pas Lara à gauche, dès qu'elle le peut, elle pose son pied gauche sur un barreau et part dans un saut périlleux arrière. En fait l'origine du problème est que je suis obligé de garder la touche SAUT enfoncée sinon Lara décroche. C'est ça qui est anormal. A+

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 01:38:26

Col_Hanzaplast: Comme l’a souligné ton VDD tu es trop collé sur le bord de l’echelle. Il a 2 solutions:
- Te decaler plus sur la doite.
- Ou rester immobile et Lara se remettra automatiquement dans une position correcte ( normalement)

Pour ce probleme de garder la touche saut + action je t’avoues que je ne comprend pas… Avec quel genre de manette tu joues? Tu as regarder dans les paramètres de contrôles [ attributions des touches] voir si elle sont correctement configuré?

Je t’avouerai que moi aussi defois Lara fait un peu n’importe quoi notamment durant les sauts. Elle fait des saut retourné toute seule alors que normalement il fait appuyer sur saut puis roulade rapidement. Moi elle le fait souvent toute seule. Et ca me coute des sauts tres chiant à faire et je meurs bêtement. Donc soit ma manette a un pet au casque soit Lara est possédée XD

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 25
13 mai 2024 à 07:22:17

Lara fait des sauts retournés si on appuie sur la touche directionnelle inverse à la direction du saut pendant le saut, pas seulement lorsqu'on appuie sur la touche roulade. C'est encore une nouveauté du Remaster, sauf que cette nouveauté apporte plus de maladresses qu'autre chose ^^

MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 09:48:28

En fait plus ça va plus je pense que l'introduction du mode MODERNE a mis la grouille dans le mode TANK.

Exemple de truc bizarre : Lara nage sous l'eau en ligne droite puis d'un seul coup fait une sorte de roulade et part dans l'autre sens alors qu'on ne lui a rien demander.

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 14:41:25

Le 13 mai 2024 à 07:22:17 :
Lara fait des sauts retournés si on appuie sur la touche directionnelle inverse à la direction du saut pendant le saut, pas seulement lorsqu'on appuie sur la touche roulade. C'est encore une nouveauté du Remaster, sauf que cette nouveauté apporte plus de maladresses qu'autre chose ^^

Ceci explique cela!!!!! Bha c'est trés chiant! :gni:
Surtout dans le NG+ ou sauvegarder à volonté avant chaque phase de plateformes un peu reloue n'est pas possible. En plus je joue aux joysticks ( le pad touche fléchés sur les manettes de X box est affreux, fin perso j'adhéré pas) alors suffit que mon joystick soit pas totalement bien mit pour que madame parte dans tout les sens. Le nombre de fois aussi ou dans les phases chronométré ( Porte qui se ferme au bout de 6 secondes) ou piège mortel ( pique qui descend du plafond ect) En m'accrochant à un bord Lara se déplace sur le coté du bord plutôt que de remonter parce que j'ai le malheur d'avoir mon joystick à 1 nanomètre sur le coté. Ca me fait rager :rire:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 46
13 mai 2024 à 15:54:08

Oui pour le Tank control, les manettes PlayStation et les Joycons de Switch sont les plus pratiques je trouve, car chaque touche fléchée est indépendante.
Le pro contoller de switch et les manettes Xbox ça fait l'effet savonnette des sticks...

Elowmojo Elowmojo
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 17:41:30

Le 13 mai 2024 à 15:54:08 :
Oui pour le Tank control, les manettes PlayStation et les Joycons de Switch sont les plus pratiques je trouve, car chaque touche fléchée est indépendante.
Le pro contoller de switch et les manettes Xbox ça fait l'effet savonnette des sticks...

C'est tout a fait ca. Je sent que je vais bien galérer à refaire certains niveaux en NG+ avec une Lara savonnette =_=

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2024 à 23:06:56

Perso je suis sur serie S et ça va ça le fait. Quel plaisir de retrouver cette jouabilite comme à l'époque 😎.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment