Sérieusement vous arrivez facilement à terminer une run jusqu'au bout ?
Mon max c'est la 7ème boss blinde mais y a des boss franchement abusé seulement basé sur la chance je trouve (ok le poker c'est un jeu de hasard mais bon )
Genre l'aiguille : Faire 20 000 points en 1 main. Ok donc si j'ai un tirage de merde ou de la merde en défausse c'est mort. J'ai perdu pleins de fois sur cette merde
Ou alors Le Mur : faire 140 000 points. Ben bien sûr OK
Vu le nombre de fois qu'il faut terminer le jeu pour débloquer tous les paquets, j'ai même pas fini une run en 2 jours de jeu
J’avais une run de malade avec un jeu qui tournait autour des carreaux et v’la que le 6èmes boss tout mes carreaux annulé… jeu vraiment top mais vraiment rageant de perdre une bonne run à cause d’un effet de boss qui détruit toute une stratégie
Ouais en général je dirais que je termine 1/2 partie en normal, la technique c'est souvent de spam la couleur
Prends les multiplicateurs quand tu peux histoire de te faire du scaling exponentiel
J'avais une run qui se déroulait à merveille avec une bonne synergie et une bonne économie mais je me suis pris le mur au boss f8 donc 300 000 de blind, je suis jamais aller plus loin
J'ai gagné la seconde partie que j'ai faite sur le jeu les doigts dans le nez. Je suis allé à 11/8 en ayant rien débloqué.
Là j'ai 14h de jeu et j'ai jamais regagné depuis, je perds tout le temps sans pouvoir rien faire genre un boss qui retourne toutes les cartes ou autre délires du genre. La RNG m'a l'air particulièrement débile sur ce jeu.
En réalité, ça vient avec l’expérience. On peut largement anticiper un boss et faire en sorte de pouvoir reroll son malus si nécessaire.
Idem sur la façon de s’adapter en fonction des jokers gagnés. Une fois que l’on connaît les combinaisons possibles, les choix se font naturellement par rapport à la structure de nos parties.
Et cette notion de connaissance, on peut l’appliquer sur toutes les mécaniques du jeu.
Un point important à ne pas négliger, c’est le démarrage. Bien conditionner son début de partie (relancer la run pour blind sur un joker ou un free shop dès le départ par exemple) permet de mettre toutes les chances de notre côté.
L'auteur, j'ai jamais eu les 2 boss que tu cites 😳😳
Pour ma part j'ai gagné à ma 2eme run assez facilement (en m'appliquant quand même) en tapant des scores sur une main entre 50k et plus de 100k en fin de partie assez souvent. J'avais juste les bons combo hein...
C'était avec le deck 1 main en plus.
Depuis j'essaye de regagner avec un autre deck mais même en ayant une carte bonus qui donne 1 main en plus je n'ai pu aller qu'au 6eme boss.
Bon. La pratique, la chance de tomber sur les bons jokers aussi j'imagine. Qui combine bien avec les tarots... à voir, mais un régal ce jeu. J'ai toujours eu l'impression de "pouvoir faire mieux" quand je perdais. Que c'était plus ma faute que celle du jeu.
Le 28 février 2024 à 15:26:37 :
Sérieusement vous arrivez facilement à terminer une run jusqu'au bout ?Mon max c'est la 7ème boss blinde mais y a des boss franchement abusé seulement basé sur la chance je trouve (ok le poker c'est un jeu de hasard mais bon )
Genre l'aiguille : Faire 20 000 points en 1 main. Ok donc si j'ai un tirage de merde ou de la merde en défausse c'est mort. J'ai perdu pleins de fois sur cette merde
Ou alors Le Mur : faire 140 000 points. Ben bien sûr OK
Vu le nombre de fois qu'il faut terminer le jeu pour débloquer tous les paquets, j'ai même pas fini une run en 2 jours de jeu
faut juster chopper les bon joker, c'est du random quoi.
au début priorise les carte joker qui te donne de l'argent, constellation peut être op et tu peux atteindre x5 si tu l'as en début du jeu, faut acheter toute les planètes. y'a le joker copie qui est très fort, j'avais le joker qui augmente le niveau de la main défaussé, couplé au joker qui copie, à chaque manche ma main " couleur " augmentait de 2 niveaux
constellation peut être op et tu peux atteindre x5 si tu l'as en début du jeu
Tu peux carrément atteindre du x15 x20 x30 si vraiment tu tombe sur tout ce qu'il faut, mais... la rng quoi
Sinon +1 pour les jokers qui copie, il en existe au moins 3, et associés aux bons jokers (les jokers qui multiplient le multiplicateur particulièrement) c'est vraiment extrêmement fort
J'aimerais également parler de l'ordre des jokers qui est important de souligner, toujours mettre les chiffres brut devant les multiplicateurs, c'est a dire tout les jokers qui donne du mult brut (par exemple mult +8 ou mult +20) sont a mettres a gauche des jokers qui multiplient le mult (par exemple mult x1,5 ou mult x3) ca permet de multiplier le total et donc de faire de plus gros scores qu'en mettent les multiplicateurs devant
Exemple sur une base de 100 x 100
Disons qu'on a 2 jokers, un avec mult +20 et un autre avec mult x3
Si on met le multiplicateurs (donc le x) en premier ca donne:
100 x 3 = 300 + 20 = 320
ca fera donc 100 points multiplié par 320, on marquera donc 32 000 points
Cette fois en mettant le multiplicateurs derrière:
100 + 20 = 120 x 3 = 360
ca fera donc 100 points multiplié par 360, on marquera donc 36 000 points
Au sujet des malus de boss, concerant les jokers mélangés/retournés, au moment ou vous jouer votre premiere main regardez bien le déclenchement des jokers pour pouvoir les ranger au mieux (ca peut valoir le coup de ralentir le jeu dans les options surtout si vous jouez en x4)
Cette fois le malus des cartes retournées, vous avez moyen d'essayer d'identifier un temps soit peut vos cartes grace au tri par rank/suit ou valeur/couleur et aussi en cliquant sur certaines cartes avant justement de changer le type de tri pour mieux les voir se deplacer
Les cartes de tarot peuvent aussi vous permettre d'identifier certaines de vos cartes, en effet les cartes de tarot qui applique un buff retoune tres brièvement les/la carte(s) au moment d'appliquer le buff (je suis pas sur mais la vitesse de jeu peut peut-être aussi permettre de mieux voir l'action si ralentit, mais j'en suis pas certain)
Pour finir juste un conseil pour ceux qui débute, une fois une partie validée avec un deck passer a un autre deck (si possible bien sur) vous debloquerez d'autres decks comme ca
Je vous conseil de valider des runs avec les decks vert et noir en dernier peut etre, sinon vous ne rejouerez plus jamais les premiers decks
(entendez par la que les decks debloqués en finnissant une run avec les vert et noir sont vraiment géniaux )
J’ai gagné sur 3 decks en difficulté 1 pour le moment. C’est vrai qu’au début c’est dur, mais au fur et à mesure que tu débloques de nouveau Joker et Voucher plus puissants tu finis par former des decks qui parviennent à venir à bout de la ante 8.
J’ai vu des gars faire des scores à e13 donc tranquille. Faut juste trouver les bonnes compositions de deck.
Là je viens de battre le boss de la ante 8 avec le deck bleu que j’ai construit autour des pair et brelan, en jouant uniquement 2 à 3 cartes par mains, avec 6 mains jouables et 3 défausses. J’arrivais à faire des 100k uniquement avec des pairs c’est stupides as fuck
J’avais en joker la supernova (ajouter au mult le nombre de fois que la main a été jouée), le half joker (+20 mult si 3 cartes max jouées) en holo (+10 mult), constellation (gagne x0,1 mult par carte planète consommée, monté à x2,2mult en achetant le max de booster planète), baseball card (x1,5mult par carte joker peu commune) en foil (+30 chips), card sharp (x3 mult si la main a déjà été jouée sur la manche).
Carte haute lvl3, pair lvl5, brelan lvl6.
Si tu peux battre la ante 8 avec juste des pair de 2 et des brelan de 4, je pense bien que le jeu est terminable à 100% sans soucis. Faut juste avoir un peu de chance et chopper les bonnes compositions. Ça reste un jeu à haute composante rng
Je lance le endless je suis curieux de voir jusqu’où je peux aller en jouant que des pairs et des brelans
Le 28 février 2024 à 16:02:33 :
J’avais une run de malade avec un jeu qui tournait autour des carreaux et v’la que le 6èmes boss tout mes carreaux annulé… jeu vraiment top mais vraiment rageant de perdre une bonne run à cause d’un effet de boss qui détruit toute une stratégie
Alors si tu fais un deck flush, faut penser à le construire selon deux axes
Soit tu fais un deck flush double. A savoir que tu supprimes le max de tes cartes soit rouges soit noires, et que tu essaies d’acheter et de transformer un max dans les deux autres couleurs. Tu as par exemple un joker qui permet de gagner du multiplicateur si toutes tes cartes dans ta main qu’il te reste sont soit des trèfles soit des piques. Tu peux le combiner avec les deux joker qui boost pour l’un trèfles, et pour l’autre les piques, en supprimant/transformant un max de carreaux/coeur. Comme ça ton deck c’est pas un flush unique et si tu tombes sur un boss blind qui supprime tes piques, il te reste tes trèfles à jouer
Sinon, tu orientes ton deck sur flush, quinte, quinte flush. Mais pareil, faut toujours conserver deux couleurs, et si ça devient compliqué de jouer sur tes flush car la boss blind t’emmerde, tu joues sur les quintes, et également les quintes flush du coup quand elle sort. T’as un joker qui réduit le nombre de carte de 5 à 4 pour les suites ET les flushs. J’ai pas encore trouvé la meilleure façon de l’optimiser dans un deck flush/quinte, mais je suis sûr que c’est faisable. Faut juste trouver la compo.
J’ai ouvert un spectral pack, j’ai actuellement 10 cartes 2
J’aurais préféré 10 valets. J’espère que les brelans de 2 suffiront
Je perds sur The Fish, retourne les cartes quand on joue une main. Forcément…
Ante 10 avec un deck pair/brelan
Meilleure main à 196,740
Je viens de faire un run abusé mais plutôt cool. Je suis tombé sur le joker "baseball card" (rare) il donne x1.5 aux jokers uncommon.
Et j'avais 3 jokers de ce type uncommon. Sachant que mes jokers étaient en plus améliorables : avoir une planetète augmente mon multiplicateur (j'ai réussi à le monter à x6)/ avoir un tarot pareil (+50 vers là en fin de partie) / faire un reroll même chose (+ de 110 en fin de partie). Bref la baseball card m'a clairement aidé et j'ai pu passer tout les round en une main de l'ante 5 à l'ante 10 (à une ou deux exceptions prêts). Sans aucun effort avec des doubles paires je montais à du + 800K. J'aurai aimé faire le million mais pas réussis.
J'ai perdu à l'ante 11 et je me dis que j'aurai pu faire mieux : il me restait 80 dollars, j'aurai pu "reroll" plusieurs fois pour augmenter les multiplicateurs de mes 3 jokers (celui qui augmente le multiplicateur en reroll / celui avec les planètes si j'en achetais après / idem pour les tarots). Je suis pas passé très loin d'ailleurs de l'ante 12.
Alors j'avais le deck qui donne des dollars quand il nous reste des mains et des discard. Avec lui j'ai l'impression qu'on peut dépenser sans compter, même tester des jokers et les revendres si besoin (c'est ce que j'ai pas arrêté de faire toute la partie jusqu'à l'ante où j'ai eu la baseball card et mon set me convenait).
Bref ne pas négliger les jokers qui font du "x un chiffre" plutôt que les jokers qui font du " + un nombre". Combiner les deux. J'ai gagné mes 2 seuls runs comme ça, les autres je ne montais pas au dessus de 30k.
De ce que je lis sur le forum, il y a vraiment de nombreuses manière de jouer, aucune technique en particulier qui marchent mieux que d'autres, tout est question de synergie entre nos jokers, les tarots qu'on a, et nos planètes bien sur.
Le 01 mars 2024 à 20:29:19 :
Je viens de faire un run abusé mais plutôt cool. Je suis tombé sur le joker "baseball card" (rare) il donne x1.5 aux jokers uncommon.
Et j'avais 3 jokers de ce type uncommon. Sachant que mes jokers étaient en plus améliorables : avoir une planetète augmente mon multiplicateur (j'ai réussi à le monter à x6)/ avoir un tarot pareil (+50 vers là en fin de partie) / faire un reroll même chose (+ de 110 en fin de partie). Bref la baseball card m'a clairement aidé et j'ai pu passer tout les round en une main de l'ante 5 à l'ante 10 (à une ou deux exceptions prêts). Sans aucun effort avec des doubles paires je montais à du + 800K. J'aurai aimé faire le million mais pas réussis.
J'ai perdu à l'ante 11 et je me dis que j'aurai pu faire mieux : il me restait 80 dollars, j'aurai pu "reroll" plusieurs fois pour augmenter les multiplicateurs de mes 3 jokers (celui qui augmente le multiplicateur en reroll / celui avec les planètes si j'en achetais après / idem pour les tarots). Je suis pas passé très loin d'ailleurs de l'ante 12.
Alors j'avais le deck qui donne des dollars quand il nous reste des mains et des discard. Avec lui j'ai l'impression qu'on peut dépenser sans compter, même tester des jokers et les revendres si besoin (c'est ce que j'ai pas arrêté de faire toute la partie jusqu'à l'ante où j'ai eu la baseball card et mon set me convenait).
Bref ne pas négliger les jokers qui font du "x un chiffre" plutôt que les jokers qui font du " + un nombre". Combiner les deux. J'ai gagné mes 2 seuls runs comme ça, les autres je ne montais pas au dessus de 30k.
De ce que je lis sur le forum, il y a vraiment de nombreuses manière de jouer, aucune technique en particulier qui marchent mieux que d'autres, tout est question de synergie entre nos jokers, les tarots qu'on a, et nos planètes bien sur.
Gg !
Baseball card est vraiment forte oui. Je crois que j’ai win une de mes trois runs avec.
Moi j’avais entamé une run folle avec madness, j’avais monté son multiplicateur à x6 et j’avais un autre joker qui me donnait deux jokers quand je lançais une blind. Malheureusement il a fini par se faire bouffer par madness, le round suivant ça a été fibonaci qui m’aidait sur mes quintes avec de beaux multiplicateurs. Le round suivant j’ai perdu. Ante 7 de mémoire. Dommage, y a un truc avec Madness ça peut être monstrueux, mais faut vraiment le chopper très tôt et réussir à le monter rapidement pour qu’il se suffise de lui-même avec des cartes augmentées. Je pense que c’est ce qu’il me manquait, des cartes augmentées, j’avais les mains montées mais pas assez de cartes, j’ai trop focus à synergiste les jokers que je trouvais alors qu’il faut prioriser les cartes. A la prochaine occasion de faire une run madness j’essaierai de focus planètes + Imperatrice/hierophant pour augmenter les cartes.
Mais globalement j’ai l’impression que tout les joker rare sont monstrueux. J’avais eu aussi le joker qui donne des multiplicateurs x1,5 aux rois tenus en main. Mais j’ai pas encore compris sur quoi orienté le deck. Jouer des petites mains ça permettrait de pouvoir stack beaucoup de rois en main, mais en même temps les flush jouée quand t’as deux rois dans la main, ça faisait le taff aussi, donc c’est pas très clair
Toujours un plaisir de tomber sur le mur en boss final sans avoir de reroll.
Avant dernière blinde : vas-y fais 75.000
Le mur : Vas-y fais 300k maintenant jte regarde
si on a pas de multi x c'est mort
Salut désolé si ma question parait stupide mais je vois que ça parle de ante 8 ante 10 etc moi même je viens de débloquer le succes ante 4 mais je ne vois absolument pas de quoi il s’agit
Je débute toute juste sur le jeu
[22:07:54] <TheCoyote>
Salut désolé si ma question parait stupide mais je vois que ça parle de ante 8 ante 10 etc moi même je viens de débloquer le succes ante 4 mais je ne vois absolument pas de quoi il s’agitJe débute toute juste sur le jeu
Ante c'est les manches, en gros le but c'est de réussir à gagner l'ante 8 pour gagner une run (donc la manche 8), sachant que tu as 3 mises à vaincre par manche (on dit aussi 3 blindes)