CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic X Shadow Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon jeu mais....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gerudorf Gerudorf
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 12:19:33

Le gameplay hasardeux de fou on en parle ?
Quand tu joues à astro bot ou mario et que tu enchaîne sur sonic génération mon dieu le fossé de game design et gameplay ... 90% de mes chutes ou echecs sont du à un gameplay vraiment pas précis. Rien que pour ça ce jeu resterea pas dans ma mémoire en positif :( pourtant j'adore l'ost et l'univers de sonic

V0USETESOU V0USETESOU
MP
Niveau 48
11 novembre 2024 à 14:08:06

Ne pas feed

Gerudorf Gerudorf
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 20:14:34

Pourquoi ? 0 troll dans ce post. N'en déplaise, le gameplay est pas très précis. Certes c'est pas exactement le même type de platformer qu'un astro ou mario par exemple, mais quand même, chaud les fois où tu chutes à cause d'une chose externe à ton skill. Surtour le sonic 3D qui est une caisse à savon super glissante.

Crescendos Crescendos
MP
Niveau 24
14 novembre 2024 à 01:43:13

Skill issue

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
16 novembre 2024 à 06:13:20

Ben ouais.

Tu m'étonnes que deux jeux qui se jouent de manière complètement différente et qui sont sortis à deux générations de consoles d'écart (2011 vs 2024) procurent un feeling complètement différent en termes de gameplay. D'où la présomption de troll.

Sonic Generations est un jeu qui date de 2011. Le remaster de la partie Sonic est essentiellement un lifting graphique, donc aucune mise à jour de la physique de mouvement. Qui plus est, le feeling entre la partie Sonic et la partie Shadow n'ont rien de commun, Shadow bénéficiant d'un gameplay modernisé, avec la physique inspirée du plus récent Sonic (Frontiers). Je suis le premier à admettre que le gameplay de Sonic est complètement périmé quand tu vois ce qu'il est possible de faire avec le celui de Shadow.

Je serais curieux d'avoir ton avis sur la partie Shadow, du coup.

Message édité le 16 novembre 2024 à 06:15:11 par LightSpike
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 32
17 novembre 2024 à 18:25:38

Les 2 jeux sont hyper différents, y en a un ou Sonic vit ses meilleurs souvenirs et Shadow ses meilleurs traumas :rire2:

Kapitalist Kapitalist
MP
Niveau 37
24 novembre 2024 à 13:10:09

Le 11 novembre 2024 à 12:19:33 :
Le gameplay hasardeux de fou on en parle ?
Quand tu joues à astro bot ou mario et que tu enchaîne sur sonic génération mon dieu le fossé de game design et gameplay ... 90% de mes chutes ou echecs sont du à un gameplay vraiment pas précis. Rien que pour ça ce jeu resterea pas dans ma mémoire en positif :( pourtant j'adore l'ost et l'univers de sonic

Ah mais totalement, Sonic a toujours été clunky et janky dans son intégralité (même les opus 2D ont du jank).

Astro Bot est vraiment un excellent plateformer 3D.

Le 11 novembre 2024 à 20:14:34 :
Pourquoi ? 0 troll dans ce post. N'en déplaise, le gameplay est pas très précis. Certes c'est pas exactement le même type de platformer qu'un astro ou mario par exemple, mais quand même, chaud les fois où tu chutes à cause d'une chose externe à ton skill. Surtour le sonic 3D qui est une caisse à savon super glissante.

à chaque fois que quelqu'un pointe un défaut au niveau du gameplay dans un jeu Sonic t'auras toujours un fan pour dire "may cé le skill" au lieu d'accepter les défauts de gameplay et de game design.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 26.85€ Switch 26.85€ PS5 39.99€ PS4 45.60€ PS5 46.15€ Switch 48.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment