40€ https://amzn.to/4ex8dFU
20€ pour le classique 20€ pour le moderne
Bon j'ai peur qu'il se noie parmi les... pas si nombreux bons jeux qui sortent en cette fin d'année
Commande Micromania expédiée en magasin
Up
Pour ceux ayant preco à micromania, vous pensez que peux le recevoir un jour avant?
Moi de mon côté le jeu a etait expédié hier
Perso ça me met sa sur ma commande micromania
Vous pensez qu'ils l'ont reçu en magasin?
Ps : comment on fait pour avoir le numéro de suivi de la commande?
A la réception si ils peuvent le vendre il t’envoie un sms
Oui voilà du moment que tu ne reçois pas de SMS ni mail de retrait avec code faut attendre, ils vont le recevoir aujourd'hui mais faut attendre leurs accords de retrait
Merci a vous pour vos retour 🙌🏻
Bonjour tout le monde,
J'ai une question, le prix du jeu est intéressant chez Leclerc. Je veux le prendre des qu'il sera dispo en magasin (je crois comprendre que la sortie physique est le 25).
Je vois qu'il y a le journal de Gérald Robotnik et un skin d'apparence de Sonic Adventure.
Cela me surprend car Leclerc ne fait jamais de bonus de précommande dans mes souvenirs. Est ce que c'est comme Crash Team Racing où le bonus de précommande est déjà dans la boîte des jeux day one (et donc précommander ne servait à rien) ou est ce que c'est un bonus à part de la boîte ?
Je pars en vacances vendredi matin. Si je le précommande et qu'il n'est pas là avant 10h, ce n'est pas gênant si j'ai la garantie que c'est pour un bonus à part du jeu.
Je serai un peu salé en revanche si je m'aperçois que je n'avais pas besoin de la case préco et que je pouvais l'avoir dans le premier Leclerc que je croise sur la route (en espérant que ce soit le même prix qu'en ligne par contre). Rejouer à ce jeu que j'ai déjà poncé à l'hôtel le soir sur ma Switch, bien envie de revivre ce kiffe de l'époque.
Bref est ce que je si je ne le préco pas, je passe vraiment à côté de ces bonus ?
Désolé encore du pavé
Dispo micro arras
Dans mon micromania ils ont le jeu mais pour le moment ils ont pas l'autorisation de le lacher
J'espere l'avoir jeudi sinon ça sera le jour de sa sortie
Hate de me replonger dans ce jeu
Oui ça dépend des micro le miens c’était ok pour aujourd’hui
Mise a jour de mon coté
Je viens de recevoir mon code de retrait pour le retirer
Leclerc reçu
Édition day one PS5 , code pour le skin de Sonic mais pas de Journal
Le 25 octobre 2024 à 11:49:07 :
Leclerc reçuÉdition day one PS5 , code pour le skin de Sonic mais pas de Journal
J'imagine que tu as dû le trouver depuis ?
Ah, l'époque des jeux en kits est vraiment arrivé...
Trouvé à Leclerc sur ps4, le code du skin et le journal sont dans la boite.