CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic X Shadow Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai déjà Sonic Generations, pourquoi l'acheter encore?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 73
06 juin 2024 à 14:57:54

Quel intérêt?

Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 20
06 juin 2024 à 17:46:02

Tout comme le fait que j'ai Zelda Wind Waker sur GC et que j'avais pas acheté celui sur Wii U parce qu'il ne proposait pas de choses assez intéressant pour moi mais j'ai pris Kingdom Hearts 1,5 Remix alors que j'ai déjà la version Ps2 parce qu'il a un contenu inédit que j'ai jamais eu l'occasion de faire.

Mais après, ça c'est juste mon cas personnel, tout dépend de vous si le contenu inédit de ce remaster vous donnera envie d'acheter à nouveau le jeu. C'est une question propre que chaque personnes doit se poser par rapport à la ressortie de chaque jeux qu'ils ont déjà joués.

Oh et aussi, il faut compter le nombre de joueurs qui n'ont jamais jouer à ce jeu datant de 13 ans et que les récents films vont surement ramener plein de nouveaux joueurs.

Message édité le 06 juin 2024 à 17:48:06 par Gerik75
Pseudo supprimé
Niveau 73
08 juin 2024 à 12:40:51

Le 06 juin 2024 à 17:46:02 :
Tout comme le fait que j'ai Zelda Wind Waker sur GC et que j'avais pas acheté celui sur Wii U parce qu'il ne proposait pas de choses assez intéressant pour moi mais j'ai pris Kingdom Hearts 1,5 Remix alors que j'ai déjà la version Ps2 parce qu'il a un contenu inédit que j'ai jamais eu l'occasion de faire.

Mais après, ça c'est juste mon cas personnel, tout dépend de vous si le contenu inédit de ce remaster vous donnera envie d'acheter à nouveau le jeu. C'est une question propre que chaque personnes doit se poser par rapport à la ressortie de chaque jeux qu'ils ont déjà joués.

Oh et aussi, il faut compter le nombre de joueurs qui n'ont jamais jouer à ce jeu datant de 13 ans et que les récents films vont surement ramener plein de nouveaux joueurs.

Le nouveau trailer montre plus de choses de l'aventure de Shadow. C'est limite un jeu inclus dans le remaster.

Mais ça veut aussi dire que Sega n'ont pas assez confiance de faire un jeu Shadow à pars entière.

shadowultimate shadowultimate
MP
Niveau 10
09 juin 2024 à 10:24:55

50€ un espèce de DLC pour pouvoir jouer Shadow, ça fait mal au cul quand même... Surtout que les niveau avec Sonic n'ont pas l'air d'avoir changer, ni même le fait d'avoir ajouter des mécaniques propre à Sonic, comme ils l'ont fait avec Shadow, bref... la douille qui fait mal au fiak.

Message édité le 09 juin 2024 à 10:25:07 par shadowultimate
Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 20
09 juin 2024 à 12:59:06

Je propose une alternative qui nécessite pas de dépenser d'argent tout en permettant de découvrir ce que propose le jeu: regarder des vidéos de playthrought quand le jeu sortira.

Ou alors, c'est important pour vous de pouvoir interagir avec le jeu au lieu de voir quelqu'un d'autre le faire? Dans ce cas, je n'ai pas d'autre idées pour vous aider, à moins que vous ayez un pote pour vous prêter le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 73
09 juin 2024 à 19:04:11

Le 09 juin 2024 à 10:24:55 :
50€ un espèce de DLC pour pouvoir jouer Shadow, ça fait mal au cul quand même... Surtout que les niveau avec Sonic n'ont pas l'air d'avoir changer, ni même le fait d'avoir ajouter des mécaniques propre à Sonic, comme ils l'ont fait avec Shadow, bref... la douille qui fait mal au fiak.

On sent que Sega n'ont simplement plus confiance en eux-mêmes de faire un jeu complet entièrement original sans avoir à piocher dans les archives de ce qu'ils ont fait (depuis Generations).

Ils avaient probablement prévus de faire un "Shadow the Hedgehog 2" puis ils se sont dit "on va foutre un remaster de Sonic Gens avec ça inclu" à la place.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 32
10 juin 2024 à 07:21:02

Ben si vous le voulez pas soit vous achetez pas, soit vous faites comme pour Super Mario 3D World + Bowser's Fury qui était quand même plus récent d'une génération de console que vous avez quand même acheté au prix Nintendo pour 5 à 6h de réutilisation d'assets supplémentaires :o))

Pseudo supprimé
Niveau 73
11 juin 2024 à 21:42:14

Le 10 juin 2024 à 07:21:02 :
Ben si vous le voulez pas soit vous achetez pas, soit vous faites comme pour Super Mario 3D World + Bowser's Fury qui était quand même plus récent d'une génération de console que vous avez quand même acheté au prix Nintendo pour 5 à 6h de réutilisation d'assets supplémentaires :o))

Mario 3D World était largement plus long que Sonic Generations (plus les mondes post game + un vrai mode multi joueur) et était un jeu 100% inédit (là où Sonic Generations était un mix des anciens jeux).

Bowser's Fury était une excellente extension aussi.

MP
Niveau 32
16 juin 2024 à 12:39:25

Tu éludes ma reponse :)

Tu demandes pourquoi tu achèterais pour 50€ le remaster d'un jeu vieux de 13 ans et 2 gens de consoles, je te reponds que ce sera pour la même raison qui t'a poussé à payer 60€ pour un autre remaster d'un jeu qui avait 7 ans et une seule génération de console d'écart, à savoir Mario 3D World, et par pitié parle pas de monde inédit à propos des jeux Mario classiques 2D/3D, c'est toujours la même chose, monde des plaines, monde du desert, puis re monde des plaines mais avec de l'eau, monde aquatique, le ciel etc ça revient à balancer Green Hill dans tous les Sonic :)

EmpereurVermeil EmpereurVermeil
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 14:15:52

Le 08 juin 2024 à 12:40:51 :

Le 06 juin 2024 à 17:46:02 :

Le nouveau trailer montre plus de choses de l'aventure de Shadow. C'est limite un jeu inclus dans le remaster.

Comme Bowser’s Fury l’était pour Super Mario 3D World sur Switch.

Mais ça veut aussi dire que Sega n'ont pas assez confiance de faire un jeu Shadow à pars entière.

Ils l’ont déjà fait en 2005. T’es toujours autant à côté de la plaque.

Pseudo supprimé
Niveau 37
26 juin 2024 à 19:58:34

Le 16 juin 2024 à 12:39:25 :
Tu éludes ma reponse :)

Tu demandes pourquoi tu achèterais pour 50€ le remaster d'un jeu vieux de 13 ans et 2 gens de consoles, je te reponds que ce sera pour la même raison qui t'a poussé à payer 60€ pour un autre remaster d'un jeu qui avait 7 ans et une seule génération de console d'écart, à savoir Mario 3D World, et par pitié parle pas de monde inédit à propos des jeux Mario classiques 2D/3D, c'est toujours la même chose, monde des plaines, monde du desert, puis re monde des plaines mais avec de l'eau, monde aquatique, le ciel etc ça revient à balancer Green Hill dans tous les Sonic :)

Et pourtant la franchise Mario a toujours été supérieure à celle de Sonic.

Mario 3D World est concrètement un meilleur jeu que Sonic Generations qui a besoin de s'accrocher à la nostalgie des fans pour être bon.

Même Sonic c'est les mêmes environnements et ce pas qu'avec Green Hills.

Mario au moins ses mondes avec plaines ont toujours un twist tandis que GHZ sont médiocre au plus.

Ils l’ont déjà fait en 2005. T’es toujours autant à côté de la plaque.

Et c'était un jeu naze.

MP
Niveau 32
26 juin 2024 à 23:34:51

Eeeeeeh ben j'aimerai bien être à la place de Mario au vu de ton amour inconditionnel pour lui :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 37
29 juin 2024 à 23:59:37

Le 26 juin 2024 à 23:34:51 :
Eeeeeeh ben j'aimerai bien être à la place de Mario au vu de ton amour inconditionnel pour lui :noel:

Mario > Sonic. C'est simplement factuel.

MP
Niveau 32
30 juin 2024 à 18:06:13

Golem :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 37
04 juillet 2024 à 15:57:20

Le 30 juin 2024 à 18:06:13 :
Golem :noel:

Appeler les gens golem parce qu'ils ont un avis populaire...

MP
Niveau 32
05 juillet 2024 à 09:00:53

Ah?

Alors soit je t'ai déjà vu lurker sur le forum de Banana Rumble sous un autre pseudo, soit c'est une coïncidence et dans ce cas vous me faites une magnifique démonstration de l'esprit de ruche caractéristique du golem en sortant précisément les mêmes réparties, ce qui valide mon allégation à ton encontre 2 posts plus haut,
soit tu lurke bien sur d'autres forums sous d'autres pseudos et du coup j'ai dû mal à voir comment tu arrives à trouver le temps de jouer aux jeux que tu désespère de vouloir défendre au point de trouver en + le temps de te balader sur des forums dédiés à des jeux qui ne t'intéressent pas pour tenter les pire redpills que j'ai vues de ma vie :doute:

En outre, confirmer avoir un avis populaire est aussi un signe révélateur de l'affliction d'être un golem, particulièrement lorsque l'on ne s'en rends même pas compte :noel:

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
07 juillet 2024 à 15:48:18

Au pire si vous avez déjà Generations vous l'achetez pas. Sinon Vinted ou Ebay ça existe pour l'occaz' bande de tartuffes. :rire:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
07 juillet 2024 à 20:02:20

J'ai acheté Sonic Generations pour moins de 10$. S'il y a suffisamment de nouveau contenu, je vais y songer, mais probablement pas en haut de ce prix-là.

Pseudo supprimé
Niveau 37
10 juillet 2024 à 15:04:17

Le 05 juillet 2024 à 09:00:53 :
Ah?

Alors soit je t'ai déjà vu lurker sur le forum de Banana Rumble sous un autre pseudo, soit c'est une coïncidence et dans ce cas vous me faites une magnifique démonstration de l'esprit de ruche caractéristique du golem en sortant précisément les mêmes réparties, ce qui valide mon allégation à ton encontre 2 posts plus haut.

De 1 je ne suis pas sur le forum de Banana Rumble (en dehors des Super Monkey Ball 1 et 2 je suis osef de la franchise) et de 2 le terme golem n'est absolument pas anodin car je sais très bien que c'est un terme avec un relent d'antisémitisme que le 18-25 emploi pour parler des gens qui ne sont pas du même côté politique qu'eux (en gros les gens de gauche = golem simplement parce qu'ils sont d'accords avec des idées qui ne sont pas les leurs) et évidemment ils utilisent un terme de la mythologie du judaïsme à cause de cette fameuse théorie complètement complotiste en rapport avec les gens de cette confession (ce que je trouve carrément nauséabond comme façon de penser), même le wiki du JVC parle de ce que pense celui qui a popularisé le terme, c'est dire.

Ensuite c'est assez drôle car en quoi dire que Sonic 2006 est un jeu horrible est une "réaction de golem" alors que c'est bel et bien un jeu avec pas mal de défauts?

Idem avec le fait que Zelda Ocarina of Time soit un des meilleurs jeux de l'Histoire du JV qui a posé un jalon et fut une révolution pour un jeu 3D de 1998 (époque où pas mal de jeux ont mal transitionnés en 3D).

Et puis mince, ça va aussi avec la fanbase Sonic qui sont des girouettes. Sonic Mania et Colors sont des bons jeux mais évidemment faut jamais suivre l'avis général et dire qu'en fait ce sont pas des bons jeux alors qu'il le sont.

En outre, confirmer avoir un avis populaire est aussi un signe révélateur de l'affliction d'être un golem, particulièrement lorsque l'on ne s'en rends même pas compte :noel:

Donc être d'accord pour que les gens soit égaux en droit quel que soit leur genre, orientation ou origine ethnique ou sociale est un avis de golem selon la règle? Heureusement que les droits existent sinon on en serait pas là.

SISOP SISOP
MP
Niveau 21
13 juillet 2024 à 00:02:18

Je vois pas pourquoi vous vous battez alors que la seule et unique raison d'existenc est que sega a besoin d'un véhicule publicitaire pour le film shadow, ça n'a jamais été présenté autrement que comme ca et n'a jamais été autre chose que ça, c'est quand même pas compliqué

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 26.85€ Switch 26.85€ PS5 39.99€ PS4 45.60€ PS5 46.15€ Switch 48.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment