CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wuthering Waves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous explique pourquoi faut pull la shorekeeper

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Y_ume7 Y_ume7
MP
Niveau 59
23 septembre 2024 à 18:46:56

Le 23 septembre 2024 à 14:16:52 :
le nouvel echo a l'air plus fort offensivement, sympa le concept, pour un meme set tu as le choix entre une version defensive si tu es pas super calibré sur les esquives et une version plus offensive qui t'apporte un bonus ER en plus et des degats si tu es plus serain sur les parry/esquives

Link

MasterOfMasters MasterOfMasters
MP
Niveau 58
23 septembre 2024 à 18:55:10

Le 23 septembre 2024 à 18:46:56 :

le nouvel echo a l'air plus fort offensivement, sympa le concept, pour un meme set tu as le choix entre une version defensive si tu es pas super calibré sur les esquives et une version plus offensive qui t'apporte un bonus ER en plus et des degats si tu es plus serain sur les parry/esquives

Link

to the past.

Y_ume7 Y_ume7
MP
Niveau 59
23 septembre 2024 à 19:14:20

Le 23 septembre 2024 à 18:55:10 :

Le 23 septembre 2024 à 18:46:56 :

Link

to the past.

Illusion

eyyesdeuxo eyyesdeuxo
MP
Niveau 35
23 septembre 2024 à 19:16:07

https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/comments/1fnh6gl/postlament_anthropocene_enemies_fallacy_of_no/

Ratio_ Ratio_
MP
Niveau 22
24 septembre 2024 à 17:17:01

en talent j'ai pas encore regarder tout les scaling mais je suppose que stop a 6 max pour les plus important sera largement suffisant

Tu conseilles sans t'être renseigné au maximum au préalable, du bons Eyes tout craché. Perso, si elle est capable de recharger sa jauge de concerto au tout début à la même vitesse voire plus rapidement que Verina, je l'invoquerai. Si c'est lent, qu'elle aille se faire voir.

Je me suis pas spoilé etc, je veux découvrir IG. Un sustain je m'en fous, un perso capable de catalyser rapidement les intro, ça un peu moins.

eyyesdeuxo eyyesdeuxo
MP
Niveau 35
24 septembre 2024 à 18:31:31

Le 24 septembre 2024 à 17:17:01 :

en talent j'ai pas encore regarder tout les scaling mais je suppose que stop a 6 max pour les plus important sera largement suffisant

Tu conseilles sans t'être renseigné au maximum au préalable, du bons Eyes tout craché. Perso, si elle est capable de recharger sa jauge de concerto au tout début à la même vitesse voire plus rapidement que Verina, je l'invoquerai. Si c'est lent, qu'elle aille se faire voir.

Je me suis pas spoilé etc, je veux découvrir IG. Un sustain je m'en fous, un perso capable de catalyser rapidement les intro, ça un peu moins.

je suis le roi de l'a peu pret, le dieu du probablement, le maitre du je pense https://image.noelshack.com/minis/2024/36/7/1725749181-burnice-chibi.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment