Miskine Yume qui doit farmer pendant un cursus universitaire entier pour avoir son Ciao Top 60
Le 05 décembre 2024 à 18:52:14 :
Le 05 décembre 2024 à 17:52:58 :
Pas encore eu de rerun depuis la dernière sessionMerci Dehya
sur wuwa va falloir eco car j'ai plus rien, prochains gros pull sur ZZZ le 18 decembre avec miyabi ou je vise c2r1
j'aurais 270 pulls environs + je suis deja a 75 de pity sur la banniere perso en 50/50 et 26 sur l'arme en 100%
T'as la 2.0 + potentielle 2.1 pour te refaire ('vu qu'il me semble que tu skip Carlotta) donc oklm
Le 05 décembre 2024 à 20:51:15 :
Miskine Yume qui doit farmer pendant un cursus universitaire entier pour avoir son Ciao Top 60
J'ai juré et après ça vient me dire c'est rapide à avoir. Complètement déconnecté de la réalité les "chanceux" comme bien souvent dans la vie.
Un personnage inconnu femme sans doute et ça fait beaucoup de Spectro là
Curieux de voir s’ils vont parvenir à faire du Rover aero un vrai concurrent à ses 2 autres spé qui sont déjà très fortes.
Y a plus qu'un élément où il manque un gros dps Aero et Havoc mais ces compensé part Danjin pour l'instant, j'espère que ça sera comblé un petit moment par le Rover mais je n'y crois pas trop mais on sait jamais.
Sachant qu'il va avoir un up du Rover Spectro à mes souvenir.
euh
havoc ? camellya ?
aero ? jiyan ?
le seul element sans gros dps c'est glacio pour le moment
pyro a changli mais c'est une sorte de quickswap buffeur dps donc peut etre aussi un hyper dps dans le futur pour pyro
de toute facon moi et gauffre on fais caca su vos dps avec nos jinhsi et camellya
Je mets environ 40 secondes à la centrale A & B avec Camellya E1S1, j'attends tes timers
le seul element sans gros dps c'est glacio pour le moment
Corrigé au patch d'après
Sinon pour les nouveaux sets d'echo, s'ils apportent quelque chose de plus en terme de stratégie (comme buff les coordinate) mais juste remplacer un set par un autre : On dort fort.
Il peuvent parfaitement mettre des nouveaux ennemis sans nous surcharger de nouveaux sets comme le font HSR / GI.
Jiyan, je l'avais complètement zappé et pour Camellya, il devait être tard
Changli seras surement m'y en sub dps si un meilleur dps Pyro sort mais pas avant un moment.
Pour les sets, on a encore peu d'info dessus à part qu'il existe.
bah grant le pirate est d'apres les leak un pyro
et vu sa gueule ca sera un dps assurement
Le 08 décembre 2024 à 12:28:44 :
bah grant le pirate est d'apres les leak un pyro
et vu sa gueule ca sera un dps assurement
Comment faire un personnage 100 % Skip pour gauffre.
La même chose que Chixia mais en mec et en moins bien.
gauffre il a un petit coté femboy je suis sur
Vous pensez qu'il y aura une nouvelle arme un jour ? J'en ai déjà marre de jouer gantelets / rectifieur sur tous les persos supports, et j'aimerais bien une nouvelle arme sur l'elfette magistrate de Rinascita.
ca va devenir une routine de farm les echos a ce rythme, une fois sur 2 avec la bouffe tu vas proc un echo
le probleme reste les tuners
j'ai maintenant 200 tubes dorés et 350 rose donc niveau echo xp je suis large
Vous pensez qu'on va avoir du nouveau gameplay avec la 2.0 genre comme le housing de GI ?
Exemple bateau dont on osef tous mais ce serait sympa des variations de gameplay pour faire autre chose que clic gauche entre 2 semaines de tower
aucune idée, surement a terme, apres perso osef je prefere passer moins de temps sur le jeu et jouer a d'autre bon jeu a coté que de faire semblant de m'amuser dans la theiere (que j'ai jamais touché en dehors des recompenses hebdo sur genshin)
mais a voir
https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/s/YMaDHri2kx
Une meuf aux cheveux rouges avec des oreilles d'elfe, mais surtout, elle joue du violon. Pas comme yinlin du coup.
bon d'apres les TC les nouveaux set sont pas wort a farm pour les anciens perso, mis a part peut etre le nouveau set spectro pour spectro MC, le set glacio pour lingyang (lol) et a la marge mais pas encore sur vu que on sait pas trop comment marche les 4cost, le set sub dps pour les perso comme yinlin zhezhi et mortefi
pour tout les mains dps de la 1.0-1.4 les nouveaux set sont moins bons que ceux de base
Excellente nouvelle
Oui mais bon, faudra les farm pour les nouveaux persos
Enfin a voir la diff de dgt vs les actuels.
Et puis si vraiment le farm est simplifié, ce sera la belle vie.