L’autre qui se touche sur ses stats et ses skills
Je joue avec joystick flemme de jouer croix directionnelle ça me fait une sensation désagréable aux doigts
Je te conseille de servir au stick, te déplacer au stick, et frapper en utilisant la croix (donc en gros tu bouges avec le joystick et des que tu es positionné, tu utilise la croix pour donner la direction).
Tu vas galéré un peu au début avec l'alternance croix joystick, mais tu te déplaceras idéalement et tu auras bcp plus d'angles et tes frappes seront plus profondes.
Mais ne te déplace jamais avec la croix c'est littéralement de la merde !
Les angles oui ça marche avec la croix mais aussi avec le stick ça dépend du placement du joueur et de l'inclinaison du stick tout simplement
Le problème de la croix qui n'est pas a portée de doigt parce qu'on est gêné par le stick
avec le joystick, c'est vraiment précis et j'ai des très bons angles sur certains coups, mais oui après rien ne t'empêche de jouer avec les deux
perso j'ai un bien meilleur feeling avec le joystick, je me sens plus "libre" dans mes coups
En gros la croix est mieux pour diriger tes coups car les coups les plus forts c’est dans les coins fond de court et les courts croisés
Et avec la croix t’as juste à appuyer sur 2 croix en même temps selon le coin pour avoir le meilleur angle possible
Alors que le joystick tu dois incliner le joystick à 45 degrés pile poil et en plus à fond dans la direction souhaitée au moment du coup donc moins pratique et tu seras forcément moins précis dans tes coups
Le 15 octobre 2024 à 22:16:04 :
En gros la croix est mieux pour diriger tes coups car les coups les plus forts c’est dans les coins fond de court et les courts croisésEt avec la croix t’as juste à appuyer sur 2 croix en même temps selon le coin pour avoir le meilleur angle possible
Alors que le joystick tu dois incliner le joystick à 45 degrés pile poil et en plus à fond dans la direction souhaitée au moment du coup donc moins pratique et tu seras forcément moins précis dans tes coups
Merci pour cette réponse claire et argumentée.
Comme quoi, pas besoin d'être numéro 1 mondial pour expliquer quelque chose correctement...
PS : désolé d'interrompre ce fil de discussion parce qu'avec mes 25 heures de jeu en solo, je ne suis pas légitime pour intervenir ici...
Oui voilà avec le joystick tu l’inclineras jamais à 45 degrés pile poil à moins de jouer avec un rapporteur donc tes coups seront un peu moins précis
Mais pour déplacer le joueur c’est mieux tu peux le déplacer dans tous les sens alors que la croix t’as que 8 directions
Le 15 octobre 2024 à 22:58:04 :
Le 15 octobre 2024 à 22:16:04 :
En gros la croix est mieux pour diriger tes coups car les coups les plus forts c’est dans les coins fond de court et les courts croisésEt avec la croix t’as juste à appuyer sur 2 croix en même temps selon le coin pour avoir le meilleur angle possible
Merci pour cette réponse claire et argumentée.
Comme quoi, pas besoin d'être numéro 1 mondial pour expliquer quelque chose correctement...
PS : désolé d'interrompre ce fil de discussion parce qu'avec mes 25 heures de jeu en solo, je ne suis pas légitime pour intervenir ici...
tu es aussi legitime que moi et tout ceux qui y joue
l'autre se prends pour un cador , la tete passe plus les portes, certainement un chomeur qui n'a que ca a faire de ses journées et doit penser que ca donne un sens a sa vie
Merci pour vos conseils, et l autre qui se la pete avec ses statistiques 🤣, bon bah je vais continuer à me rendre des branlees avec mcenroe.....
Au passage c est quel entraîneur pour la volée même si c est quasi impossible de gagner avec un volleyeur sur e jeu, encore moins depuis la dernière maj...
Au contraire depuis la dernière maj c’est mieux la
volée , on se fait moins avoir en passing shot sur des courts croisés vu que ces frappes sont moins précises , et le slice en coup d’approche permet de monter à la volée tranquillement
Avec McEnroe je suis à quasi 80% de victoires depuis la nouvelle saison
Ced
Ou est-ce que tu as vu que je me la racontais.
Mon niveau légitime mes conseils c'est tout, après t'en fais ce que tu veux. J'aimerais qu'à l'époque où j'étais mauvais, des personnes me conseillent.
Et merci d'avoir signalé mes messages anti-racistes sur un autre forum, toujours sympa de voir que ce forum est blindé de rac...
Et non Snacke, t'es légitime en rien, t'es juste le plus gros squatteur de JVC, un forum blindé de mineurs à... 56 ans.
Tu sais jouer à aucun jeu, un des mecs les plus nuls tout le monde le sait ici.
Le 17 octobre 2024 à 14:01:13 :
Et non Snacke, t'es légitime en rien, t'es juste le plus gros squatteur de JVC, un forum blindé de mineurs à... 56 ans.Tu sais jouer à aucun jeu, un des mecs les plus nuls tout le monde le sait ici.
merci de raconter n'importe quoi et surtout sur mon age sur mon age tu es juste un type frustré qui se la raconte
va donc chercher du travail
Le mec continue de s'enfoncer avec ces messages complètement débiles 🤣
Le 17 octobre 2024 à 13:59:00 :
CedOu est-ce que tu as vu que je me la racontais.
Mon niveau légitime mes conseils c'est tout, après t'en fais ce que tu veux. J'aimerais qu'à l'époque où j'étais mauvais, des personnes me conseillent.
Et merci d'avoir signalé mes messages anti-racistes sur un autre forum, toujours sympa de voir que ce forum est blindé de rac...
Si tu dis être légitime alors j'espère que tu n'as pas un joueur avec des notes du style :
+ 90 Coups droit
+ 90 Revers
+ 90 Puissance
Parce que vraiment même un gamin tétraplégique gagne avec la meta.
Non comme tu peux voir j'ai un build fond du court assez équilibré et un volleyeur où j'ai essayé de faire un genre de Boris Becker mais sans puissance que je vais retravailler, 90 en volée c'est pas nécessaire, un 70-75 devrait suffire.
Le 25 octobre 2024 à 07:58:28 :
Non comme tu peux voir j'ai un build fond du court assez équilibré et un volleyeur où j'ai essayé de faire un genre de Boris Becker mais sans puissance que je vais retravailler, 90 en volée c'est pas nécessaire, un 70-75 devrait suffire.
Je vois que tu as bcp en reflexe. Tu sens une grosse différence entre 70 et 85 ?
J'ai le même entraineur que toi avec uniquement 50 en reflexes et 82 en vitesse. Je joue essentiellement en coups précis et avec l'attribut slices empoisonnées; mais j'ai l'impression que ca ne me sert pas d'avoir autant en vitesse surtout avec la dernière mise à jour. J'ai peut être intérêt à mieux repartir entre les deux non ?
Merci
Mon ressenti, c'est que la stat réflexe permet à mon joueur d'être plus souple dans ses déplacements gauche/droite . C'est mon impression en tt cas
C'est aussi utile pour contrer les frappes puissantes et les services puissants.
Sur Top Spin, vu que t'es sur des rails dans les déplacements, je joue à la croix. Et en plus je trouve ça plus simple car t'as moins de mouvements à faire avec le pousse, pour trouver les courts croisés c'est vraiment easy pour moi.
Parcontre sur un jeu comme Tennis Elbow, pour moi c'est une quasi obligation de jouer au stick car les déplacements sont totalement libres et tu dois te démerder pour aller sur la balle. Donc joystick oblige.