CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure MAJ jusqu'ici ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 34
12 octobre 2024 à 07:44:49

Pour moi, oui. Fin des courts croisés à plat qui étaient tellement utilisés que ça rendait les échanges entre 2 tryhardeurs moches et stéréotypes au possible.

Là il faut varier, mettre en place des tactiques, attaquer au bon moment, gérer son endurance. .

De plus le nouveau système de ranking en circuit international est sympa et amène un peu de challenge.

Ils ont bien retouché Alcaraz aussi, ils ont rajouté des animations à son ID il est devenu très sympa à jouer .

Le meilleur gameplay jusqu'ici à mon avis.

Guals Guals
MP
Niveau 27
12 octobre 2024 à 13:41:09

Clairement, je suis d'accord

Mardags Mardags
MP
Niveau 27
14 octobre 2024 à 12:26:56

Faisait 2,3 mois que j avais plus jouée et mis a vendre il est pas parti je re essayent la mise à jour …. Il est bien plus équilibré …. Franchement fais plaisir

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
15 octobre 2024 à 08:45:58

J'ai pas encore eu le temps de jouer au jeu, est-ce le moment de démarrer une carrière ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
15 octobre 2024 à 09:02:02

Le 15 octobre 2024 à 08:45:58 :
J'ai pas encore eu le temps de jouer au jeu, est-ce le moment de démarrer une carrière ?

au niveau des ameliorations du gameplay et de l'ia oui sans aucun doute.
apres bon le mode carriere en lui meme est vraiment pas fameux au niveau de sa structure
mais y a de quoi s'amuser surtout si tu mets en sets reels comme irl la les matchs sont vraiment prenant ( a partir du niveau difficile +)

Message édité le 15 octobre 2024 à 09:02:17 par snacke444
PasAlex PasAlex
MP
Niveau 3
15 octobre 2024 à 14:47:40

L'endurance est toujours problématique. Perdre son endurance n'a aucune conséquence. Donc le online est toujours injouable avec des gars qui ont 90 en puissance qui font que bourrer.

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 27
15 octobre 2024 à 15:19:46

Il ont retiré la date de péremption du jeu ou pas?

SaucePizza_KM9 SaucePizza_KM9
MP
Niveau 8
15 octobre 2024 à 15:32:09

Le 15 octobre 2024 à 14:47:40 :
L'endurance est toujours problématique. Perdre son endurance n'a aucune conséquence. Donc le online est toujours injouable avec des gars qui ont 90 en puissance qui font que bourrer.

quand ta barre est vide tu le ressens bien si

PasAlex PasAlex
MP
Niveau 3
18 octobre 2024 à 11:14:00

Le 15 octobre 2024 à 15:32:09 :

Non, tu peux toujours mettre des coups puissants et précis. Cela impacte légèrement ta vitesse de déplacement. C'est pas normal non plus que tu es récupéré toute ta barre pour la balle d'après. Et ce n'est pas normal non plus qu'il n'y ait pas de fatigue qui s'accumule sur la durée du match.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 40
18 octobre 2024 à 13:19:46

Je me suis pris le jeu mais l'avais testé avant cette maj : celle-ci est vraiment bonne et le gale est très agréable. Je ne regrette pas mon achat , surtt que le jeu était en promo.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
18 octobre 2024 à 13:33:35

Bien joué yanamilu 👍

SaucePizza_KM9 SaucePizza_KM9
MP
Niveau 8
18 octobre 2024 à 14:58:30

Le 18 octobre 2024 à 11:14:00 :

Le 15 octobre 2024 à 15:32:09 :

Non, tu peux toujours mettre des coups puissants et précis. Cela impacte légèrement ta vitesse de déplacement. C'est pas normal non plus que tu es récupéré toute ta barre pour la balle d'après. Et ce n'est pas normal non plus qu'il n'y ait pas de fatigue qui s'accumule sur la durée du match.

Oui tu peux mais les coups puissants sont moins puissants et si tu te foires dans le timing c’est filet direct

Et si y’a une fatigue accumulée , ta barre de fatigue descend plus vite plus le match avance

T’es sur un faux problème la , même IRL au 5eme set les pro continuent à envoyer des patates hein

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
18 octobre 2024 à 21:21:10

Le 15 octobre 2024 à 15:19:46 :
Il ont retiré la date de péremption du jeu ou pas?

Je doute que ce sois modifié un jour.

Lajev Lajev
MP
Niveau 27
19 octobre 2024 à 03:14:16

Je joue exclusivement en solo et hormis l’IA qui sert mieux et qui renvoie un peu mieux les services, je trouve que rien n’a changé

Le coup à plat est toujours le coup le plus optimal du jeu, il est no risk high reward là où par exemple l’amorti est high risk low reward, et les autres coups sont juste useless. Les rares fois où peut faire un winner avec un lift ou un slice le coup à plat l’aurait pu aussi.

Y a 0 stratégie, on a plus de chance de faire faute directe sur un coup précis mal timé que sur un coup puissant mal timé alors même que les coups précis ne permettent presque jamais de conclure un point alors que les coups puissants si.

Concrètement, à part à vouloir se faire plaisir, pour la beauté du geste ou pour coller à une volonté de jouer simu, il n’y a aucun intérêt à ne jouer autre chose que le coup à plat

Le jeu est toujours sur des rails monumentaux. Quand tu fais les défis platine en carrière, celui où il faut viser différents endroits bien précis du court, tu te rends compte que certains endroits ne sont atteignables qu’avec certains coups ce qui est une abbération. Comme si un pro ne pouvait pas atteindre 90% du court avec n’importe quel type de coup. Les amortis sont tellement ratés qu’ils permettent + facilement de viser le milieu du court que la zone proche du filet

Pour rester sur les amortis, le fait de devoir maintenir le stick de déplacement vers l’arrière pour accentuer l’amorti est une erreur de gamedesign car quand tu veux répondre à un amorti par un amorti (ce qui existe irl) dans le jeu tu ne peux pas car ton joueur va s’écarter de la balle et s’en désintéresser car le jeu interprète que tu recules avant d’interpréter que tu veux juste donner de l’effet à un coup

Il aurait tellement fallu un système de frappe au stick droit, comme le service… les services sont assez plaisants et bien équilibrés (les services les plus efficaces sont risqués / les services faciles à réaliser sont peu efficaces) et ça aurait été parfait que tous les coups soient sur ce schéma en + d’éviter que les déplacements et la visée se confondent (notamment pour les amortis où c’est un enfer)

Bref, la MàJ a amélioré le jeu mais il part de tellement loin que fondamentalement c’est toujours un mauvais jeu. Il faudrait une refonte entière du gameplay pour avoir quelque chose qui s’approche même de loin à du tennis. Là ça fait juste illusion

Message édité le 19 octobre 2024 à 03:18:59 par Lajev
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 40
19 octobre 2024 à 08:16:34

Salut Snacke, je le trouve bien ce topspin 2k25 malgré les critiques à sa sortie et moi le premier avec cette politique de 2K. Faut reconnaître que c'est agréable de jouer en IRL niveau durée de match avec un tel gameplay !!!

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
19 octobre 2024 à 10:46:48

Pas du tout d'accord avec lajev
Comme par exemple on peut utiliser le coup a plat les autres coupsne servent à rien.
Ben non justement le lift permet de faire reculer l'IA donc montée a contretemps ou amorti si possible .
Le slice long de revers permets de monter si il est bien placé un slice court obligé l'IA a plier pour ramener plus court (surtout depuis la dernière maj)

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
19 octobre 2024 à 11:21:00

Le 19 octobre 2024 à 03:14:16 :
Je joue exclusivement en solo et hormis l’IA qui sert mieux et qui renvoie un peu mieux les services, je trouve que rien n’a changé

Le coup à plat est toujours le coup le plus optimal du jeu, il est no risk high reward là où par exemple l’amorti est high risk low reward, et les autres coups sont juste useless. Les rares fois où peut faire un winner avec un lift ou un slice le coup à plat l’aurait pu aussi.

J'ai absolument pas ce ressenti le lift ou le slice sont ultra utile contre certains joueurs ia, si tu fais que des coups à plat jamais tu les mets en défaut, notamment en retour de service...

Y a 0 stratégie, on a plus de chance de faire faute directe sur un coup précis mal timé que sur un coup puissant mal timé alors même que les coups précis ne permettent presque jamais de conclure un point alors que les coups puissants si.

Ça c'est juste carrément faux... :( Personnellement c'est tout l'inverse je fais plus souvent faute sur un coup à plat mal timer que sur un coup précis. Et je conclus très souvent mes points avec un coup précis, faut juste savoir quand les placer et bien les timer.

Concrètement, à part à vouloir se faire plaisir, pour la beauté du geste ou pour coller à une volonté de jouer simu, il n’y a aucun intérêt à ne jouer autre chose que le coup à plat

N'importe quoi :honte:

Le jeu est toujours sur des rails monumentaux. Quand tu fais les défis platine en carrière, celui où il faut viser différents endroits bien précis du court, tu te rends compte que certains endroits ne sont atteignables qu’avec certains coups ce qui est une abbération. Comme si un pro ne pouvait pas atteindre 90% du court avec n’importe quel type de coup. Les amortis sont tellement ratés qu’ils permettent + facilement de viser le milieu du court que la zone proche du filet

J'ai pas de souci avec les amortis faut juste savoir les timer et les faire au bon moment c'est tout... L'ia les récupère trop souvent et ça c'est dommage mais tu peux gagner le point grâce à ça tout de même en le forçant à faire une faute direct.

Pour rester sur les amortis, le fait de devoir maintenir le stick de déplacement vers l’arrière pour accentuer l’amorti est une erreur de gamedesign car quand tu veux répondre à un amorti par un amorti (ce qui existe irl) dans le jeu tu ne peux pas car ton joueur va s’écarter de la balle et s’en désintéresser car le jeu interprète que tu recules avant d’interpréter que tu veux juste donner de l’effet à un coup

Encore complètement faux il m'arrive souvent de répondre avec un amorti par un amorti je commence à me demander si on a le même jeu... :(

Il aurait tellement fallu un système de frappe au stick droit, comme le service… les services sont assez plaisants et bien équilibrés (les services les plus efficaces sont risqués / les services faciles à réaliser sont peu efficaces) et ça aurait été parfait que tous les coups soient sur ce schéma en + d’éviter que les déplacements et la visée se confondent (notamment pour les amortis où c’est un enfer)

Bref, la MàJ a amélioré le jeu mais il part de tellement loin que fondamentalement c’est toujours un mauvais jeu. Il faudrait une refonte entière du gameplay pour avoir quelque chose qui s’approche même de loin à du tennis. Là ça fait juste illusion

Mouais je me demande si tu as vraiment le jeu ou si tu troll car quasiment tout ton pavé est absolument faux. Je joue en expert pour info et mon ressenti est à l'opposé du tien..

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
19 octobre 2024 à 14:28:26

Oui alors il joue en normal ou en facile 🙄

greg95680 greg95680
MP
Niveau 5
19 octobre 2024 à 14:59:19

j'entend pas trop parler du fait que le gros problème du jeu depuis le début c'est la vitesse de déplacement délirante de n'importe quel joueur, certes le gameplay est arrangé mais tu ne termine encore une fois jamais un point, le mec ce fou au fond et te ramène tout, tu n'a quasiment aucun amortie finish ça fini en counter amortie croisé , on repars au fond du court et c'est repartie X)

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
19 octobre 2024 à 22:38:59

Et ton avis n'est pas universel.
Tu es un hater.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment