Le 17 octobre 2024 à 09:22:22 :
Le 16 octobre 2024 à 15:18:02 :
Le 15 octobre 2024 à 22:09:13 :
oui vraiment, c'est une très belle affaire pour 17 euros
Belle affaire abuse pas.
Même si la dernière maj va dans le bon sens, il reste encore nettement en dessous de Top spin 4 en termes de sensations.
Mais ouais pour 17 balles c'est très correct et il peut encore s'améliorer avec d'éventuelles futures updates.
donc c'est une belle affaire. par rapport au prix day one.
Oui si tu vois les choses comme ça pourquoi pas. Mais le prix Day 1 on savait tous qu'il était surévalué et on l'a pris en connaissance de cause pour soutenir le retour de la licence.
Mais en termes d'expérience vidéoludique pure, franchement 17€ c'est un bon prix mais loin d'être l'affaire du siècle.
Je m'explique toujours pas comment les devs ne sont pas capables de faire un simple copier coller en termes de sensations par rapport à l'ancien opus. Ne serait-ce que par rapport à la différence de ressenti entre les surfaces et la gestion de la fatigue, c'est le jour et la nuit entre les deux jeux.
Sur TS4 je suis totalement allergique à la moquette et ses appuis ultra lourds, par exemple. Sur 2k25 heureusement que je sais distinguer la différence entre le orange et le vert pour savoir la surface sur laquelle je joue.