CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur un type de frappe

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincenfreeman44 vincenfreeman44
MP
Niveau 7
27 août 2024 à 21:22:51

:hello:

c est pour les entrainements or et platine.
pour mettre la balle le plus loin possible, genre en fond de fond de court, on fait comment?

c est sans doute basique, mais navré je suis un noob en jeux de tennis.

Damrok Damrok
MP
Niveau 24
28 août 2024 à 12:03:16

Bonjour,

Bah, joystick gauche à fond vers le haut quand tu lâches ton coup. A faire avec les coups contrôlés en général en lift.

Par contre si tu fais pas un parfait c'est sûr qu'il y aura moins de chance d'atterrir proche de la ligne. Et plus ton curseur de jauge est proche du max parfait, plus il y aura de chance que ta balle s'approche des lignes.

La position du joueur par rapport à la trajectoire d'arrivée de la balle ainsi que la hauteur à laquelle tu frappes ta balle peuvent aussi influer sur le résultat final.

PS : Sinon les entrainements or et platine ne sont vraiment pas évidents. Perso je me suis contenté de faire que les visées service et filet. Ceux demandant des timings parfaits sont horribles.

MP
Niveau 7
29 août 2024 à 20:50:48

je viens de voir ton post.
je regarde sur le menu, et il n est nul part question de lift controlé. seul le slice peut l etre en volée controlé donc.
j imagine que tu parlais du slice donc.

mais ça je sais que la position du joueur compte, mais en dehors de ce que tu as dèja dit, quel est la meilleur position (avec le slice controlé) sur le court pour mettre la balle le plus loin possible sur la zone adverse (donc la plus éloigné de ta zone ) ??

oui je trouve que rendre obligatoire cela pour faire des grands chelem c est lourd, j aurai préféré des matchs meme en very hard.

MP
Niveau 7
31 août 2024 à 13:55:16

en fait je souhaite avancé pas vraiment pour jouer des grands chelems, mais nettement plus pour débloqué des courts très sympa esthétiquement, en norvege et a dubai.

+ je ne savais pas, mais on peut refaire le meme entrainement plusieurs fois, et si on gagne le meme 3 fois on monte de niveau. donc en fait c est pas dure les dévs assurent, celui qui demande de renvoyer la balle avec un timing parfait en fond de court est très facile, meme en platine.
personne ne me l a dit, moyen ce forum car j imagine que certains le savent, mais je le dis si des gens corrects et surtout des gentils gosses galère sur ça, voila la solution.

Damrok Damrok
MP
Niveau 24
01 septembre 2024 à 13:07:19

Le 29 août 2024 à 20:50:48 :
je regarde sur le menu, et il n est nul part question de lift controlé. seul le slice peut l etre en volée controlé donc.
j imagine que tu parlais du slice donc.

Nulle part tu n'as mentionné les coups à la volée. Je parlais bien des lifts concernant les coups fond de court pour les renvoyer le plus loin en fond de court adverse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment