Je ne comprends pas, enchaîner Rome Roland Garros Wimbledon relève de l'exploit, c'est même compliqué d'enchaîner ces deux tournois du grand chelem en un morceau.
je sais que c'est un problème qui a déjà été évoqué mais normalement ça s'arrange avec le temps, j'ai tout bien fait c'est mieux mais c'est toujours la galère.
par exemple, j'ai commencé RG à 100%, je suis en demi à 36 % (bon j'ai vraiment galéré en quart, trois sets très serrés) j'ai le personnel pour récupérer 10% après chaque match sur terre battue, que je change à Wimbledon, j'habite en Chine en domicile permanent (et j'ai d'autres domiciles), et j'ai le médecin à l'échelon 20% pour blessure grave, et j'économise mes coups puissants en match.
Je joue sur le circuit féminin, match complet vrai tennis en légende, c'est à cause de ça?
qu'est ce que je dois faire?
pardon pour le pavé mais ça me saoule tellement.
Rien, c'est juste le jeu qui est très mal foutu... :/
Le 03 septembre 2024 à 18:51:47 :
Rien, c'est juste le jeu qui est très mal foutu... :/
Continue de raconter n'importe quoi toi... On rappelle que ce monsieur n'a pas le jeu... Bref.
Le 03 septembre 2024 à 18:24:28 :
Je ne comprends pas, enchaîner Rome Roland Garros Wimbledon relève de l'exploit, c'est même compliqué d'enchaîner ces deux tournois du grand chelem en un morceau.je sais que c'est un problème qui a déjà été évoqué mais normalement ça s'arrange avec le temps, j'ai tout bien fait c'est mieux mais c'est toujours la galère.
par exemple, j'ai commencé RG à 100%, je suis en demi à 36 % (bon j'ai vraiment galéré en quart, trois sets très serrés) j'ai le personnel pour récupérer 10% après chaque match sur terre battue, que je change à Wimbledon, j'habite en Chine en domicile permanent (et j'ai d'autres domiciles), et j'ai le médecin à l'échelon 20% pour blessure grave, et j'économise mes coups puissants en match.
Je joue sur le circuit féminin, match complet vrai tennis en légende, c'est à cause de ça?
pardon pour le pavé mais ça me saoule tellement.
Déjà le fait que ton tournoi précèdent a été serré joue sur la fatigue c'est clair et c'est logique. Ensuite je te conseil de mettre le coach qui te fait récupérer de l'énergie quand tu changes de région + celui qui te fait récupérer de l'énergie quand tu termines un tournoi du grand chelem. Ensuite les maisons jouent un rôle très important, je te conseille celle qui te fait récupérer de l'énergie quand tu affrontes un joueur du top 5.
Avec ce set je n'ai quasiment jamais de souci d'énergie et je peux régulièrement enchaîner RG et Wimbledon. Après faut aussi que ton joueur n'ait pas une note trop pourri en endurance sinon tu termines tes matches HS. Je conseille un minimum de 70/75.
Et bien sûr il faut monter le personnel au rang maximum pour récupérer plus d'énergie
N'écoute pas ton premier vdd l'auteur c'est un troll venu de chez le concurrent ils ont un jeu full bug la bas avec un gameplay cassé il s'ennuie un peu
Bastart a tout dit je plussoie
Il faut reconnaître tout de même que c'est pas très convivial comme système et mal expliqué au départ
C’est peut être un troll mais il a raison le système de fatigue est bien éclaté
Ils ont annoncé qu’ils allaient le retravailler dans un prochain patch c’est bien qu’il y a un problème
Le 04 septembre 2024 à 08:53:49 :
C’est peut être un troll mais il a raison le système de fatigue est bien éclatéIls ont annoncé qu’ils allaient le retravailler dans un prochain patch c’est bien qu’il y a un problème
Ça n'empêche pas qu'il reste des solutions pour y remédier et amoindrir grandement le problème. C'est surtout en tout début de carrière que ça peu être galère.
Ça pourrait être logique si on faisait plus d'un tournoi par mois...
Même si le fait de changer de maison améliore les choses, ainsi qu'un coach au niveau max, l'implémentation de la fatigue est utopique et irréaliste depuis le départ dans le jeu.
il faut vraiment s'ennuyer pour faire du troll...
merci pour vos réponses.
Le 03 septembre 2024 à 19:14:21 :
Le 03 septembre 2024 à 18:51:47 :
Rien, c'est juste le jeu qui est très mal foutu... :/Continue de raconter n'importe quoi toi... On rappelle que ce monsieur n'a pas le jeu... Bref.
Le 03 septembre 2024 à 18:24:28 :
Je ne comprends pas, enchaîner Rome Roland Garros Wimbledon relève de l'exploit, c'est même compliqué d'enchaîner ces deux tournois du grand chelem en un morceau.je sais que c'est un problème qui a déjà été évoqué mais normalement ça s'arrange avec le temps, j'ai tout bien fait c'est mieux mais c'est toujours la galère.
pardon pour le pavé mais ça me saoule tellement.Déjà le fait que ton tournoi précèdent a été serré joue sur la fatigue c'est clair et c'est logique. Ensuite je te conseil de mettre le coach qui te fait récupérer de l'énergie quand tu changes de région + celui qui te fait récupérer de l'énergie quand tu termines un tournoi du grand chelem. Ensuite les maisons jouent un rôle très important, je te conseille celle qui te fait récupérer de l'énergie quand tu affrontes un joueur du top 5.
Avec ce set je n'ai quasiment jamais de souci d'énergie et je peux régulièrement enchaîner RG et Wimbledon. Après faut aussi que ton joueur n'ait pas une note trop pourri en endurance sinon tu termines tes matches HS. Je conseille un minimum de 70/75.
ça marche, j'ai choisi ce coach pour les déplacements et je pense que c'est mieux la résidence en Chine (voire à New York) car je récupère 20% après évènement spécial et tournoi au cours du même mois.
Pour les surfaces sur dur, ça va mieux car je suis au niveau max pour la récupération entre chaque match, mais c'est plus compliqué pour les autres surfaces, je vais faire évoluer celui concentré sur les matchs en grand chelem.
le problème c'est que ça prend beaucoup de temps pour monter les rangs, c'est trop casse tête pour ne pas être carbo en milieu de tournoi et pour enchaîner les tournois.
c'est bien la gestion de la fatigue mais là c'est vraiment trop punitif et ça rend fou.
surtout, ma note d'endurance était seulement de 70, je l'ai fait monter à 76 en changeant d'accessoire quitte à baisser une autre, j'essaie d'avoir une joueuse vraiment très complète (ma compétence c'est défense monstre et ma note puissance n'est pas cheaté et mesurée).
Si un patch est en préparation c'est une bonne nouvelle
Ils auraient dû déjà patcher depuis un moment..
Le 04 septembre 2024 à 11:15:05 :
Même si le fait de changer de maison améliore les choses, ainsi qu'un coach au niveau max, l'implémentation de la fatigue est utopique et irréaliste depuis le départ dans le jeu.
Exactement. L'idée est bonne d'intégrer de la fatigue mais c'est comme globalement le reste du jeu, c'est bâclé.
Je confirme les propos de bastart
Cest un souci en début de carrière mais après si on choisit bien son personnel et sa maison c'est moins problématique.
Sur ma carrière ça fait un bon moment que je n'ai plus de problème d'énergie et j'engage même plus le personnel lié aux blessures.
Apprends a jouer bibine
Le 03 septembre 2024 à 19:16:04 :
Et bien sûr il faut monter le personnel au rang maximum pour récupérer plus d'énergie
Ca et les domiciles, perso je ne suis jamais blessé et en plus 2K as rendu encore plus clair les pourcentages de risque de blessure...
Le 04 septembre 2024 à 12:03:40 :
Le 04 septembre 2024 à 11:15:05 :
Même si le fait de changer de maison améliore les choses, ainsi qu'un coach au niveau max, l'implémentation de la fatigue est utopique et irréaliste depuis le départ dans le jeu.Exactement. L'idée est bonne d'intégrer de la fatigue mais c'est comme globalement le reste du jeu, c'est bâclé.
Un peu comme tes posts bâclés et inutiles.
Le début de carrière, tu joues tel un Yoann Gourcuff de la belle époque, toujours blessé. C'est quand même dommage pour un 80ème joueur mondial
Après tu peux perdre sur blessure, tu arriveras quand même à monter au classement
Le 05 septembre 2024 à 22:51:50 :
Le début de carrière, tu joues tel un Yoann Gourcuff de la belle époque, toujours blessé. C'est quand même dommage pour un 80ème joueur mondial
Après tu peux perdre sur blessure, tu arriveras quand même à monter au classement
Étant donné que même le numéro 1 mondial en tennis peux être blessé pourquoi pas le 80ème ? mais merci pour tes raisonnements et tes réflexions de génie . Quand au classement c'est pareil...des joueurs montent au classement car d'autres font des contre performances et perdent des points.
Reste sur le forum Tie Break c'est mieux, tu seras avec tes potes pour approuver tes sottises.
Perdre un match et gagner des places alors que tu pars dernier au classement (sur 80 joueurs, ne soyons pas fou) : Top Spin l'a fait
Se blesser automatiquement si tu joues trois matchs en début de carrière juste parce que ton perso a aucune endurance : Top Spin l'a fait
C'est bien connu, quand on est 80eme mondial, on peut pas enchaîner trois matchs sans risquer de se blesser
Mais peut être qu'à l'échelle de Top Spin, le 80eme mondial est du niveau amateur ? Ça serait donc ça l'explication...
Franchement le gameplay cassé et la carrière bug de tie break te convienne mieux. Même si tu n'a pas tort dans le fond .
Mais quand tu parle de troll sur le forum de tie break balaie devant ta porte
En faite, c'est vous les fanboys de TopSpin 2K25. Même les choses illogiques sur le jeu , vous cherchez une excuse pour dire , oui c'est réaliste alors que ça ne l'est pas. Y a eut la méme chose sur TieBreak sur le classement et ça vous faisait rire. Où est la logique???