CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ à télécharger

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
21 août 2024 à 15:26:25

Le 21 août 2024 à 12:54:51 :

Le 21 août 2024 à 11:42:50 :

Le 21 août 2024 à 10:20:42 :
Les rageuses elle se sont fait arnaquer par 2k

Bah niveau gameplay et physique de la balle, pas du tout, malgré le faible effectif du studio bah ça bosse, mais avec les moyens qu'ils ont, c'est tout. Si déjà vous comprenez cela, vous seriez objectif dans votre jugement.

Pas du tout. Je sais pas ce qu'ils ont foutus depuis la maj de Garcia mais le gameplay qui n'était déjà pas au niveau de TS4 s'est dégradé. On tend encore plus vers une arcadisation.

Vitesse de jeu accélérée, moins d'inertie dans les déplacements des joueurs, moins de différence de ressenti selon les surfaces, clairement y'a aucune lourdeur sur terre battue et ça c'est inadmissible. Ce 2k25 est à des années lumière de son ainé.

Absolument rien ressenti de tout ce que tu énonces. Un petit lien vers une preuve concrète ?

Le 21 août 2024 à 15:10:17 :
Passer à TieBreak

Non merci ton tie break est pour le moment à des années lumières de TS2k25, c'est même clairement une daube...

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
21 août 2024 à 15:55:14

Moi non plus pas de ressenti de ce que tu dis... c'est dans ta tête

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 48
21 août 2024 à 16:00:06

Le 21 août 2024 à 15:26:25 :

Bah niveau gameplay et physique de la balle, pas du tout, malgré le faible effectif du studio bah ça bosse, mais avec les moyens qu'ils ont, c'est tout. Si déjà vous comprenez cela, vous seriez objectif dans votre jugement.

Pas du tout. Je sais pas ce qu'ils ont foutus depuis la maj de Garcia mais le gameplay qui n'était déjà pas au niveau de TS4 s'est dégradé. On tend encore plus vers une arcadisation.

Vitesse de jeu accélérée, moins d'inertie dans les déplacements des joueurs, moins de différence de ressenti selon les surfaces, clairement y'a aucune lourdeur sur terre battue et ça c'est inadmissible. Ce 2k25 est à des années lumière de son ainé.

Absolument rien ressenti de tout ce que tu énonces. Un petit lien vers une preuve concrète ?

Passer à TieBreak

Non merci ton tie break est pour le moment à des années lumières de TS2k25, c'est même clairement une daube...

Preuve concrète ou pas, c'est mon ressenti. Après ça vient peut-être des serveurs, j'ai pas joué offline mais en tout cas c'est flagrant.

Tout va plus vite qu'avant, aucune lourdeur dans la balle ni dans les sprints, sauf si on est clairement battu ou là le joueur reste cloué. Top spin 4 propose des sensations nettement plus réalistes et variées selon la surface que cette pâle copie.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
21 août 2024 à 16:03:13

Le 21 août 2024 à 16:00:06 :

Le 21 août 2024 à 15:26:25 :

Passer à TieBreak

Preuve concrète ou pas, c'est mon ressenti. Après ça vient peut-être des serveurs, j'ai pas joué offline mais en tout cas c'est flagrant.

Tout va plus vite qu'avant, aucune lourdeur dans la balle ni dans les sprints, sauf si on est clairement battu ou là le joueur reste cloué. Top spin 4 propose des sensations nettement plus réalistes et variées selon la surface que cette pâle copie.

Offline y a rien de tout ce que tu dis en tout cas c'est une certitude. Donc on va dire que ça vient des serveurs pour te faire plaisir.. :sarcastic:

Après retourne sur TS 4 vu comment tu nous gonfle avec sur chacun de tes messages :ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
29 août 2024 à 12:34:39

La nouvelle maj est disponible sur Steam. 545mo.
Dispo aussi sur PS5, un peu plus de 600mo

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
29 août 2024 à 12:48:37

Le 29 août 2024 à 12:34:39 :
La nouvelle maj est disponible sur Steam. 545mo.
Dispo aussi sur PS5, un peu plus de 600mo

J'espère que ça corrige le bug des compétences avec les accessoires qu'on ne peut plus équiper.

Jimmy_62 Jimmy_62
MP
Niveau 2
29 août 2024 à 14:08:33

Vous savez c'est pour quoi la maj ?

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
29 août 2024 à 14:13:14

Pour le moment j'ai pas trouvé de patchnote

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
29 août 2024 à 15:18:05

Je confirme que le bug des compétences via les accessoires a été corrigé. Et il me semble avoir eu des VC car je ne me souviens pas en avoir autant.
À voir si y a eu d'autres modif.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
29 août 2024 à 16:09:20

Niveau gameplay pour le solo ? Des changements ?

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
29 août 2024 à 16:32:21

J'ai pas testé le gameplay j'ai juste regardé vite fait si le bug était corrigé

bibine49 bibine49
MP
Niveau 32
29 août 2024 à 16:40:04

Le 29 août 2024 à 16:09:20 :

Pas besoin, le gameplay est bon non ?

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
29 août 2024 à 17:03:20

Bon ne veut pas dire parfait..
Si tu y jouait tu saurais je pense quelles amélioration a apporter hein..
Ça comprends aussi l'IA
Allez retourne sur l'autre jeu pas fini

bibine49 bibine49
MP
Niveau 32
29 août 2024 à 17:17:36

Le 29 août 2024 à 17:03:20 :
Bon ne veut pas dire parfait..
Si tu y jouait tu saurais je pense quelles amélioration a apporter hein..
Ça comprends aussi l'IA
Allez retourne sur l'autre jeu pas fini

Je te parle d'un jeu que j'ai, il est ou le problème ? Si je n'avais pas le jeu, je pourrais à la limite comprendre ta remarque... C'est pas comme si je donnais un avis sur un jeu que je n'ai pas, personne de censé ne ferait ça :ok:
Qu'est-ce que tu veux comme amélioration ?

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
29 août 2024 à 17:58:12

Ca me semble plus agréable mais fraudai voir la patch note.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
29 août 2024 à 20:19:45

J'ai rien noté de particulier en offline.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
29 août 2024 à 21:29:53

Cher bibine j'ai cru déceler en toi une petite pointe d'ironie :o))
Les améliorations que je veux n'arriveront pas de toute façon
Aller je vais me boire une bibine

bibine49 bibine49
MP
Niveau 32
29 août 2024 à 21:58:16

Le 29 août 2024 à 21:29:53 :
Cher bibine j'ai cru déceler en toi une petite pointe d'ironie :o))
Les améliorations que je veux n'arriveront pas de toute façon
Aller je vais me boire une bibine

Tu veux lesquelles ?

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
29 août 2024 à 22:17:40

La vitesse de balles et des rebonds selon les surfaces . c'est aussi lent sur gazon que sur terre et le lift monte aussi haut sur gazon que sur terre pas réaliste .
Que l'IA monte plus au file ou a contre temps t quand je suis a la rue ça elle le fait rarement y a que les serveurs volleyeurs a la limite qui le font.
l'IA réponds par des retours mous sur des services mous au centre.
Virer cette histoire de timing parfait bon
Faudrait juste prendre en compte le positionnement et l'appui sur la touche et la direction.
Je sais pas si je me fais bien comprendre a ce niveau
L'énergie en début de carrière quand tu te retrouves avec un tennis elbow en finale d'un 250 avec 15% d'énergie 🙄
Je sais que ça se règle plus tard avec l'achat des domiciles .mais bon y a un truc a revoir a ce niveau là

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
31 août 2024 à 11:09:25

je viens enfin de tester la maj et j'ai noté des faits assez louches. Je joue la plupart du temps en exhibition donc c'est sur ce mode que j'ai ce ressenti. Je joue en légende sans aucune aide (je les active juste par moment (à chaque patch) pour voir s'il y a eu des diff ou non).

alors au niveau de l'ia, je n'ai rien ressenti de spécial si ce n'est que l'ia a:
- nouveau une tendance à ne faire des coups puissants comme des perfect
- ne pas subir les effets de l'endurance (pour ce test, j'ai fait dans un sens un tiafoe (moi) vs sinner où avec l'indicateur d'endurance, j'étais mort avec tiafoe. Alors qu'après j'ai fait sinner (moi) vs tiafoe et tiafoe est resté vachement plus endurant tout en envoyant des parpaings.

au niveau de l'utilisateur, là j'ai plus de souci:
la jauge de timing varie à nouveau. Jouant de base sans aucune aide, j'ai mes repères de quand taper la balle. Là aucun souci pendant 2-3 échanges et d'un coup ça change. En activant l'indicateur de timing, ça me le confirmait car j'oscillais entre trop tôt et trop tard.
Pire encore, J'ai noté que 15 coups qui étaient notés BON ont fini dans le filet alors que c'était des bêtes coups plats en réponse à un coup plat...
Enfin, et ça ne m'était plus du tout arrivé depuis les toutes premières maj, mon perso lors du retour d'un service ne prend pas la balle mais l'envoie dans les gradins... Et ce pas une fois, ni 2 fois mais 4 fois !!!

Donc assez louche. D'autres ont ils eu des ressentis similaires?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment