Depuis cette nouvelle saison non?
Je sais pas si c'est le hasard ou non mais j'ai rencontré que des mecs avec un ratio similaire au mien en une douzaine de match.
Vous avez remarqué quelque chose de votre coté?
En fait, je crois qu'il ya un bug qui fait que les tricheurs sont de retour et peuvent annuler le match sans prendre de défaites. Hier, 3 matchs, 3 wins et 3 annulations.
Un autre bug serait que le match s'annule au bout de quelques minutes sans raison apparente.
Moi je joue que en exhibition ou circuit international avec mon build à 85 de puissance du coup.
Une des pires MAJ du jeu.
À cause de ce bug, j'ai l'impression que le jeu est déserté en circuit 2k. Je précise que je n'active pas le crossplay et que je joue sur ps, et depuis la MAJ, le matchmaking est plus long.
Cette Maj va devoir en entraîner une autre de toute façon, psq les coups précis à la croix directionnelle sont bien trop cheates, moi qui fait 80 pour cent de mes coups en précis, c'est abusé les coups croisés courts que je sors à la croix.
C'est beaucoup trop précis, ça sort le mec du terrain directement.
Le 17 août 2024 à 13:25:22 :
À cause de ce bug, j'ai l'impression que le jeu est déserté en circuit 2k. Je précise que je n'active pas le crossplay et que je joue sur ps, et depuis la MAJ, le matchmaking est plus long.Cette Maj va devoir en entraîner une autre de toute façon, psq les coups précis à la croix directionnelle sont bien trop cheates, moi qui fait 80 pour cent de mes coups en précis, c'est abusé les coups croisés courts que je sors à la croix.
C'est beaucoup trop précis, ça sort le mec du terrain directement.
Mais comment fais tu pour jouer à la croix sur PS5, je n'arrive pas à modifier via les commandes ??
Alors moi j'ai joué hier et j'ai gagné un match et l'adversaire a soit disant quitter au dernier point.. j'ai pas compris
et après c'est moi qui ai perdu un match ça m'a fait un bug comme quoi j'avais perdu par forfait alors que j'ai pas déco
Gogeta *
J'ai rien activé, c'est inclus comme commande.
Personne n'a répondu à ma question du coup.
Genre avant je croisais régulièrement des mecs avec un ratio négatif mais maintenant plus aucun.
Pareil l'auteur. Avant je tombais sur beaucoup de négatif maintenant c'est full positif. C'est pas plus mal en vrai j'avais l'impression de perdre du temps avec les 3-0 3-0
Le 17 août 2024 à 20:29:26 :
Gogeta *J'ai rien activé, c'est inclus comme commande.
Au final je trouve que ça ne change pas grand chose, en plus je me suis habitué à jouer au stick.
Pareil depuis la Maj plus aucun match tranquille c'est sympa mais c est usant 😂
Le 18 août 2024 à 02:49:26 :
Pareil l'auteur. Avant je tombais sur beaucoup de négatif maintenant c'est full positif. C'est pas plus mal en vrai j'avais l'impression de perdre du temps avec les 3-0 3-0
Le 18 août 2024 à 13:29:59 :
Pareil depuis la Maj plus aucun match tranquille c'est sympa mais c est usant 😂
Ah voilà on est d'accord
Avant j'avais un ratio de 4 a peu près et la je commence la saison en neutre voir léger négatif , chaque match est une grosse bataille
Le problème c'est que perso je suis a 100% pour l'idée d'un matchmaking mais fallait mettre des rangs comme tout mode classé sur les jeux online.
Déjà qu'on avait un classement qui n'a aucun sens mais maintenant le ratio a encore moins de sens désormais.
Tout a l'heure j'ai gagné 3/0 3/0 contre un mec en 5/0 sur la saison qui était super mauvais pendant que j'étais en négatif, c'est un peu clownesque.
Bref le ratio/ classement ne rime vraiment plus à rien désormais, c'est dommage de pas avoir repensé le système pour cette nouvelle saison en ayant inclu le matchmaking.
ça aurait été kiffant des games de placement, avoir un rang, etc...
Oui un système de division ça aurait été top et un standard dans plein de jeux similaires
Mais bon le jeu est pas encore fini apparement ça sera sûrement pour la maj saison 6 😅
Au début je me suis dit c est le début de saison y a que des bons joueurs faut attendre un peu mais non ils ont juste mis du sbmm
C est clair que le ratio prend une claque et le classement c est pire car si des mecs moins bons gagnent plus souvent dans leurs catégories ils vont être mieux classés que des joueurs meilleurs peut être qui galèrent
Enfin c est bizzare 😄
Oui c'est clairement pas comme avant. La saison passé, j'avais pu enchainer 25 victoires d'affilée avec bcp de match facile.
La maintenant, en 30 matchs sur la saison 3, j'ai du en avoir 10 facile grand max, dont un contre un suisse (Kris qqch de souvenir) qui a de tête 2000 victoires pour 120 défaites et Yaz41 qui a 1295 victoires pour 25 défaites (avec un joueur avec 85 de puissance et qui joue legit, rien à dire; quand même surpris d'avoir pris 3 jeux même si en face il était en détente sur la fin ca se ressentait).
D'ailleurs je comprends pas comment certains peuvent avoir des ratio pareils même s'ils sont clairement très très forts.
Mais du coup oui, avant y avait le coté sympa de ce dire qu'on va enchainer des victoires assez simples avant de tomber sur un très gros clients et avoir un ratio sympa.
La maintenant parfois j'ai l'impression d'enchainer matchs difficiles sur match difficiles, y a plus de repos !
Le 18 août 2024 à 15:45:20 :
Oui un système de division ça aurait été top et un standard dans plein de jeux similairesMais bon le jeu est pas encore fini apparement ça sera sûrement pour la maj saison 6 😅
Avec eux je sais qu'on aura jamais mieux que ça maintenant, mais à la limite je préférais le matchmaking aléatoire et se baser sur le ratio d'un mec pour savoir évaluer son niveau.
Le 18 août 2024 à 17:31:36 :
Au début je me suis dit c est le début de saison y a que des bons joueurs faut attendre un peu mais non ils ont juste mis du sbmmC est clair que le ratio prend une claque et le classement c est pire car si des mecs moins bons gagnent plus souvent dans leurs catégories ils vont être mieux classés que des joueurs meilleurs peut être qui galèrent
Enfin c est bizzare 😄
La maintenant on a juste des matchs "tryhard" H24 mais avec aucun objectif/but, je trouve ça problématique dans l'amusement.
ça me dérange pas d'avoir des matchs compliqué à chaque fois que je lance le jeu mais je veux une sorte de récompense pour atteindre un nouveau rang, ça motiverait a se donner a fond.
Mais oué du coup la il y a plus aucune hiérarchie respecté sur cette saison., un mec en 30v 5d peut être moins fort qu'un mec en 15-15 car le SBMM a l'air de prendre en compte ton ratio général.
Et je trouve vraiment que ça donne plus envie de jouer pour ma part.
Le 19 août 2024 à 14:59:42 :
Oui c'est clairement pas comme avant. La saison passé, j'avais pu enchainer 25 victoires d'affilée avec bcp de match facile.La maintenant, en 30 matchs sur la saison 3, j'ai du en avoir 10 facile grand max, dont un contre un suisse (Kris qqch de souvenir) qui a de tête 2000 victoires pour 120 défaites et Yaz41 qui a 1295 victoires pour 25 défaites (avec un joueur avec 85 de puissance et qui joue legit, rien à dire; quand même surpris d'avoir pris 3 jeux même si en face il était en détente sur la fin ca se ressentait).
D'ailleurs je comprends pas comment certains peuvent avoir des ratio pareils même s'ils sont clairement très très forts.
Mais du coup oui, avant y avait le coté sympa de ce dire qu'on va enchainer des victoires assez simples avant de tomber sur un très gros clients et avoir un ratio sympa.
La maintenant parfois j'ai l'impression d'enchainer matchs difficiles sur match difficiles, y a plus de repos !
Oué c'est totalement ça, avant je pouvais enchaîner quelques matchs car c'était shill puis de temps en temps tu devais te concentrer a fond quand t'avais un gros client mais la faut être focus a 100% a chaque match c'est épuisant et du coup tu joues moins au jeu et t'as aucune motivation a enchaîner les matchs car il y a aucune récompense a ce tryhard.
Du coup je me suis un peu répété mais c'était pour répondre à tout le monde.
Bref en tout cas je me demande si c'était pas une fausse bonne idée car j'étais un joueur très régulier et je suis clairement entrain de lâcher le jeu a cause du SBMM cette saison.
C'est un peu la même chose qui m'a dégoûté de cod et fortnite online quand ils ont ajouté ça dans les parties publiques.
le SBMM dans un mode ranked c'est un grand oui et j'adore ça mais un SBMM quand il y a pas de rang à tryhard c'est vraiment naze.
Mdrrrr quelle mentalité de branl***.
Des no-lifes qui se masturbaient devant leurs stats 128-10 et qui ne sont plus content parce que mtnt ils n'ont plus des proies faciles pour continuer à se toucher devant leurs ratios.
C'est un jeu, y a rien à gagner de plus que de l'amusement et du divertissement. Je me divertis bien plus en faisant un match contre quelqu'un qui va me faire galerer que d'avoir un match ou il faut 2 ou 3 coups pour faire le point. Bien content de ce nouveau matchmaking ou je sais que je vais jouer tennis à presque tous mes matchs.
C est bien on est content que ça te plaise pgm